Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

avatar Mokiloque 10-08-2005 22:28
Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Voila c'est avec Grande Tristesse que j'ai vendu mon Bandit sur lequelle j'ai passé beaucoup de temps pour sa réalisation... j'ai verser ma petite larme...
Bossant Chez Harley Buell (ou Massey Fergusson pour les intime...) j'ai donc acheter une moto de la marque... (Je vous rassure de suite.. jai pas mide Frange dessus !!!!)
Donc voila... j'ai kan meme du changer le moteur.. (Arrivée avec des pièce manquante d'usine...)
alors voila quelque Tof de ma belle.. qui fait un bruit Diabolique
Alors pour le moment, Kit Pro Serie complet, avec pot double Sorti Boitier d'injection et filtre a air.. et bientot entré d'air dynamique, amorto de direction, Cache en carbonne et peintue perso d'ici un bon mois ! super content
Voila, en tout ca, meme en rodage a 3000 tr, on passe pas inapercu et la belle pousse Fort
1200 Cm3, Culbuté, 103 Ch (a peu près 110 avec le Kit pro serie, et presque 12M/Kg de couple)....
reservoir d'huile dans le bras Oscillant, reservoir d'essence dans le cadre, Disque périmétrique 360MM avec étrier 6 pistons !
Voila voila


Mon ancienne... qui me manque kan meme..
et la nouvelle...

remplacement du moteur

003.jpg



Voila voila.. j'aurai bien voulu metre un son pour vous faire ecouter ce bruit de fou.. mais j'ai pas encore eu le temp de sortir le numérique....
super content

Encore 1000km et fini le rodage !! super content



avatar rippey 10-08-2005 22:42
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Tu peux pas avoir une moto ... banale comme tout le monde koi !!! ... j'aime super content

aller avoues, tu t'es fais chambrer chez Harley avec ta japonaise ... ils voulaient la mettre sur une pallette hein !!!! clin d'oeil

mdrrr

avatar Mokiloque 10-08-2005 22:44
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

A oui.... je me suis fait Chambrer pas mal !!!!
Mais le 600 4 cylindre.. ca commencer a faire pas beaucoup... alors 1200 sur 2 cylindre.... c'est deja mieu.. LOL super content



avatar FOURAX 10-08-2005 22:47
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Bonsoir!
Belle machine qui nous change des sempiternelles hornet tunées et autres bécanes que l'on croise à tous les coins de rues!

Bon goût!Sobre et efficace!La puissance dans la sobriété...Classe!

PS:Pièces manquantes d'origine (sic) ils livrent en kit chez BUELL?

avatar P'tit mino 10-08-2005 22:51
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Belle bécane que cette buell ! Autant ton bandit que je trouvais un peu trop "jacky" à mon gout (mais j'admire le travail) autant là je t'envis !

D'ailleur sa petite soeur est sur la liste des "peut être prochaine" j'aime

avatar Mokiloque 10-08-2005 22:56
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Oui, oublie d'un ecrou en bou de vilo coté Distrib.. resultat le moteur a pas tourné longtemp.. mais j'aime bien les moto en Kit... super content



avatar zebike 10-08-2005 23:11
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

c'est un silencieux sebring que t'as mis?

avatar Prowler 10-08-2005 23:16
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Ecrou de bout de vilo manquant ?!?!?!

P'tain, c'est pas avec ce genre d'écho qu'on va etre rassuré sur la fiabilité soit disant accru des Buell XB... pourtant, elles me plaisent bien moi les XBr, surtout avec les modifs prévues pour le modèle 2006



avatar Mokiloque 10-08-2005 23:21
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

No pot Buell Pro serie... avec boitier d'injection et filtre...
Pour ce qui ai de la fiabilité, moi je compare ca a une ducati..
soit t'es toujours tranquille, soit t'es toujorus emmerder.. et c'est une moto qui demande un entretien rigoureux, qui demande a bien chauffer, et pas etre conduite a fond partout comme une jap... clin d'oeil mais sinon c'est du bonheur a tartiner... a essayer d'urgence... super content



avatar Gabe30 10-08-2005 23:27
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

belle bete!! j'ai hate d'entendre le son! j'aime bien ton casque......... j'ai le meme.... l'ait bien hein?
V



avatar highways 10-08-2005 23:57
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Bon moi je suis peu regardant sur l'esthétique d'une moto ! Mais celle-ci est impressionnante et un bicylindre de 1200 cm3 ça doit prendre au tripe le bruit du moteur !

Continue à cultiver ta passion et bonne route !!!

(prudence va pas nous l'abîmer hein, il paraît que c'est la saison !)

V



avatar nicoxj900 11-08-2005 01:04
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Joli Moki ... ne la fais pas goûter au bitume trop tôt, hein ?

Et la XB12R, ça pousse "un peu" plus fort que la B6 lol !

Bon choix, même si perso je préfère les anciennes séries (avant XB) clin d'oeil



avatar Mokiloque 11-08-2005 08:50
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Gabe30 => oui Effectivement, je suis très content de se casque.... super content

nicoxj900 => Et oui ca pousse un ''peu'' plus fort que le Bandit !! M D R super content

Facon encore 2 ou 3 mois... et je fait la prepa dessus... et Promis elle sera Magnifique, Sobre Classe, et Efficace ! sourire



avatar nicoxj900 11-08-2005 09:41
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

et ton profil alors ? clin d'oeil

au fait, j'espère que tu es sur [buellpassionfrance.free.fr] ?



avatar nicoxj900 11-08-2005 09:44
avatar windman69 11-08-2005 10:29
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Bof, elle est pas terrible et puis ca doit pas poussez bien plus qu' un B6.










...............







:( pas content Ouinnnnn!!! Pourquoi j' ai pas pleins de pepettes partout ?!!!?



Félicitation, elle est bien zolie. clin d'oeil



avatar ocedar91 11-08-2005 13:36
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

J'adore les BUELL mais apprendre que les bécanes sont livrées en kit, ça fait flipper quand meme compte tenu du prix des bestiots. triste
Vont finir par nous pondre une édition HACHETTE avec une piece de XB12R tous les mois à 25€ le numero :)
Mais bon je cracherais pas sur le nouveau XB12X meme en pieces détachées j'aime

Moi aussi j'veux avoir de l'argent pour m'acheter un arracheur de bras americain au bord des larmes



avatar Mokiloque 11-08-2005 13:39
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Oui bien sur que je suis le forum de Buell Passion !!! EN tant que mecano.. si je peu aider... sourire



avatar Mokiloque 11-08-2005 13:44
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Et lol, je vous rassure pour le montage en Kit c'est la pemière qui arrive comme ca.... et c'est parce que vous n'etes pas forcement au courant de se qui se passe dans les autre marque... mais des moto neuf defaillante... y en a partout... des oublie de pièce de calage dans les moteur... des ecrou..... y en partout..
super content



avatar virolos to heaven 11-08-2005 14:29
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Très jolie mais gaffe aux mecs en honda.

hondavsharley0yc.jpg

avatar ocedar91 11-08-2005 14:32
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Heureusement chez KAWA on sait se tenir et on a pas de pb d'oublis de pieces. pipeau
ça c'est une marque qu'elle est bonne cool



avatar Nono rider 11-08-2005 17:56
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

virolos to heaven-->:) PTDR
Mokiloque--> super belle et les deux. j'attends avec impatience les prochaines photos.
clin d'oeil



avatar Prowler 11-08-2005 19:55
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Si je résume, pour rouler en Buell, faut etre mécano et remonter les picèces qu'ils ont oublier à la fabrication avant de rouler !! super content



Sinon pour la fiabilité de ma Ducat', rien à signaler en 15 000km de plus qu'un peu de buée dans les compteurs (vite corrigé).

Coté essais de Buel, je connais déjà, merci (http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais.html), j'aurai même pu me laisser tenter un moment pas un 12R aussi, mais elle étaient trop chères, y'avait encore trop peu d'écho sur la fiabilité du 9, l'intervalle de révision faisait peur (8000km, fortement conseillé 4000 !!! flute )... et j'ai craqué pour un desmo !



avatar Mokiloque 12-08-2005 20:11
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Oui mais la rev des 4000 c'est justeune vidange moteur, et kelke controle type pression, et frein... c'est tout..
Maitenant, c'est clair... c'est pas donner... mais je croi que c'est une machine un peu exclusive... alors bon.. maintenant étant mecano chez Buell.... ct moin chère kune ducat... j'aime



avatar Kaveen 12-08-2005 21:11
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

moi perso j'aime pas !!
l'orange ne va pas avec du rouge
et le look, on dirait une 50 a boite
apres niveau performance sa doit etre bien par contre

avatar Mokiloque 12-08-2005 21:39
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

l'orange ne va pas avec du rouge flute j'ai pas tout compris la... je ne sais pas ou tu as vu du orange avec du rouge.... tu as regarder kelle photo ????
Look ? 50 a boite? M D RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Arrete... j'en peu plu la.....
Et performance... bah ecoute..... faut mieu que je reste en première.. sinon tu va pas me suivre.... super content



avatar Pr0zaC 12-08-2005 21:43
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Moi aussi niveau esthétique j'aime pas trop ce modèle , prefère la X1 de 1999 apres c'est chacun ses préférences.

Mais par contre niveau sensation de conduite là je dis oui parce qu'un 1200 en bi ça doit pousser fort par rapport à un 600 bandit (qui est aussi ma moto actuelle).

En tout cas continue dans ce que tu aime sans se soucier des avis des autres, chacun sa passion clin d'oeil



avatar ocedar91 12-08-2005 22:33
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Moi y'a une question qui me turlupine. question
Comment à 21 piges tu fais pour assurer une bécane neuve de 100 dadas?
Tu l'as assuré au tiers ou tu payes une franchise de folie?
Parce que quand je vois le coup que ça me coute pour assurer ma modeste brele ...
Les prix sont si différents que ça entre les motards parisiens et les provinciaux? hum



avatar Mokiloque 13-08-2005 08:35
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Alors, j'ai rouler un an en 600 bandit et je payais 1400€ tiers Vol... a la MAcif, et la je paye 1000€ tiers Vol a la mutuelle des motards... clin d'oeil
Et pour ProZac, t'inquiète pas.. ma passion j'en ai fait mon metier... super content



avatar WhiteCrow 13-08-2005 09:10
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

en tout cas elle a l'air beaucoup plus innocente que ton bandit, avec sa peinture unie et sa ptite bulle j'aime



avatar Jujubarteam 13-08-2005 14:04
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Bonne continuation Moki...content de savoir que t as finalement reussi a refiler le B6...

sourire



avatar corpse 13-08-2005 17:44
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Salut Moki.
Ca y est tu l'a enfin ton Buell, félicitation et bonne route.
ps; attention au 50 à boite!!!! /\/\/\/\/\/\/\/\/\ >>>"dixit Kaveen"



avatar Mokiloque 16-08-2005 18:35
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Ouai... encore 2 50 ki vienne de me griller ce soir.....; ils ont griler le feux rouge devant ma gueule....



avatar Hélios 16-08-2005 21:33
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

bin oui elle est bien rouge ,avec des roues oranges ou dorées??

es tu daltonien mokiloque? :)

avatar Mokiloque 16-08-2005 21:41
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

C'est plus jaune, or, que orange.. M D R j'aime



avatar Astro 16-08-2005 21:51
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

VOUI SUREMENT ! mais regarde sur la tof ou tu es assis sur ta tomo,meme les couleurs des véhicules derriere, sont zarbi!!!! :)


personnellement je n aime pas les couleurs CANON, mais je croyais que sur un POWERSHOT on pouvait etalonner ca, mieux que ca,ou me trompe je? :)

avatar Mokiloque 16-08-2005 22:04
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Et c'est effectivement un Canon, d'une copine.. je n'aime pas non plus ces appareil... j'atten les sous pour un Konica A2.... mais a 600€ le morceau... pas content
Bien vu en tout cas! ! ! elle l'as que depuis kelke jour.. alors soyons indulgent... clin d'oeil



avatar Hélios 17-08-2005 09:34
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Dans les petits appareils "les bridges",il existe de meilleurs capteurs,que ceux de minolta ,moi je te conseillerai plutot un "sony" ou un "olympus" qui pour un tout petit prix, en donnent un maximum, et surtout une meilleure restitution des couleurs(bien que cela se corrige en post traitement.... si tu veux te faire une idée plus juste des possibilités des différents modèles, va donc faire un tour sur:

[www.pbase.com]

Tu cliques sur la marque ton choix, et tu sélectionnes l 'appareil en cliquant sur SON image clin d'oeil que tu a en vue,ce qui te permettra de te faire une idée plus objective ,peut être......


il existe aussi :[www.dpreview.com]
ou la ,tu a un exemple possible de ce que peut donner un

"sony 5 megapix"


en tout cas sur dpreview ,pour avoir des exemples suivant les bridges,il faut
aller dans:

cameras
la marque par exemple clin d'oeil "konica minolta"
puis choisir le ou les modèles ,et voir en dessous de l appareil choisit:

Samples gallery

et tout les modèles ne l 'ont pas....


sans ca ,pour la base de données par pays gallerie ou marque,fait ton choix

sur:

[www.pbase.com]

ou encore

[www.dpreview.com]


Pour le A2 de minolta que tu envisage,je sais qu il chauffe bcp!!et qu'il décharge tres vite ses accus!!!!

par contre chez SONY il existe pour moins cher le :


Sony DSC-V3

[www.dpreview.com]


qui a un capteur 7.1 MGP et surtout sur DPREVIEW il faut cliquer sur la photo de l appareil de ton choix pour obtenir

les "samples gallery" clin d'oeil


et aussi pour les meilleurs prix



[www.pixmania.com]

@plouche! clin d'oeil

avatar ludal 17-08-2005 10:36
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

pour en rajouter, c'est clair que les jantes et la bulle font plus orange que jaune sur la photo, mais bon, dans tout les cas, t'as une belle brêle clin d'oeil

avatar sagitariusa 17-08-2005 11:00
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

il ne faut pas oublier l'aleteration des couleur venant du réglage de l'écran...dans tout les cas elle est tres zolie...
c'est pas le genre de machine que j'achetterai ( 'chai pas pourquoi) mais faire un piti tour avec ça doit etre sympa...
en tous ca y parrer que les concess buell HD sont super sympa et avenant ( c'est chere mais on est bien reçu...comme chez BM) c'est ça aussi qui fait la différence tu visite une boutique jap' tu les a tous vue....

Vive la différence! et la tu peut faire limite porte bannière avec une comme ça ( surtout si tu la prépare) j ai jamais vue ta B6 mais vas y doucement quand même une bonne préparation ce doit d'etre discert sinon on tombe dans le kéké et c'est bofbof...

des qu'elle est "prete" fait pété les photo! ( d'ici là l'apareil sera peut etre mieu clin d'oeil



avatar Mokiloque 19-08-2005 20:50
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Hélios => merci pour tout ces Conseil.. mais je pense que je vai attendre noel, et me payer un Relfex Numérique.. qui me suivra dans l'avenir... car je prend vraiment BEAUCOUP de photo.... tout mes pote et copine n'arrete pas de me raler dessus car j'ai toujours mon apareil.. LOL
j'ai vu l'olympus E300, et le Nikon D50 et D70... a voir... j'ai vu un Pack avec le E300 avec Objectif de 15 - 45 et 40 - 150 pour 990€... a voir d'ici noel le prix... clin d'oeil
tu en pense koi ?



avatar Hélios 19-08-2005 23:20
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Le E 300, j en ai entendu du bien et du mal,

Du bien ,car optiques excellentes et interchangeables,(mais très cheres triste si tu veux etoffer ton parc initial) timide et aucune latence au déclenchement,par contre, l 'AF est peu véloce en basse lumière..... et le format propriétaire des cartes SD olympus ,peut etre un sujet de choix tourné vers un autre appareil,

Un canon 350 D par exemple avec un 18. 55mm super daube, et un 75 300 mm 4.5 5.6 Série III en KIT,

J' ai un copain qui en a un, et qui fait des choses etonnantes avec.....les 8 megapix des capteurs canon font des malheurs sur ces reflexs,mème avec des optiques toutes en plastoc...LOL.

et le coté plus abordable du parc optique peuvent faire pencher la balance de ce coté....en tout les cas,

A prendre en main avant achat,et à essayer avant d'acheter......si possible...... clin d'oeil

Si tu compte sur la pérennité de ton systeme...Canon, sinon olympus est un bon choix aussi...plus limité.....

Canon en petits bridges ne fait pas le poids,en réflexs ils sont

DEVANT....... sourire clin d'oeil

avatar Mokiloque 20-08-2005 08:37
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

OUi le canon j'ai lu beaucoup de bien sauf sur l'ergonomie... et la prise en main.. et j'ai des grosse tatane de mecano... alors a voir....
mais je vai patienter encore quelque mois car j'ai vu la sortie iminente du Minolta Dinax 5D petit frère du 7D... et les caractéristique ont de quoi faire rever et tout ca pour un reflec entrée de gamme a peine plus chère kun E300.... j'attend les test.... je ne sais pas si tu as deja vu a koi il ressemble je te laisse un petit lien...
[www.zone-numerique.com]


Celui la me laisse reveur....
par contre est kon peu toujours se servir de l'ecran comme viseur pour prendre des photo de base ? ou des photo au dessus de la foule ? ou est qu'on est obligé d'utilisé le viseur tout le temp ?
Et pas de mode vidéo sur les reflex ? enfin.. ca c'est pas trop grave... mais kan on voi se que fait un A200 en video..... 640 / 480 a 30im/s et 800/600 a 15 Img/s..... avec 15 minute d'enregistremenT..; on pourrai se laisser tenter de temp en temp.... mais au plus je m'interesse a tout ca... au plus j'apprend et au plus je pense que le reflex... sera le bien venu....Moi ki participe a beaucoup de rassemblement moto.. je pourrai enfin faire de très belle photo.... super content



avatar Hélios 20-08-2005 13:08
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

il a l air pas mal le 5D j'aime ,mais effectivement,les reflex num, n'ont la plupart du temps pas de mode vidéo....A ce moment la, tu vois ce qui est le plus important pour toi,et pourquoi ne pas acheter une camera num,qui fait aussi des photos?

Il faut que tu penses, à ce qui est prioritaire pour toi.....photos ou films?


@plouche

avatar Mokiloque 20-08-2005 18:18
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

Oh les photo bien entendu !!! c'est juste qu'une video de temp en temp... serai la bien venu... mais je veu pouvoir prendre de très belle photo lors des rassemblement type GP, Burns Days, et circuit juste a coté de chez moi....
par contre est kon peu toujours se servir de l'ecran comme viseur pour prendre des photo de base ? ou des photo au dessus de la foule ? ou est qu'on est obligé d'utilisé le viseur tout le temp ?



avatar Romje70 22-08-2005 17:25
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

belle bete, ca doit tracter pas mal le bi 1200 j'aime

avatar svbagoo 22-08-2005 18:48
Re: Adieu Ma Belle... et Vive La nouvelle!

salut helios et mokiloque........je vais m' inserer dans votre debat pour le numerique......benh moi j' ai un sanyo xacti c5......photo 5 mega (pas mal du tout) juste un peu de bruit des qu' il fait sombre) et des video en mpeg4 640*480 en 30 ips...........qualite vhs en 640*480 3 mb pour 41 min sur 1 go (voir presque vhs sur tele en 2 mb pour une heure sur 1 go)
bref photos de qualite (zoom optique 5*) et video nickel sur 1 heure........de quoi faire de beaux souvenir quand tu sors en moto........en plus tu peux filmer en 320*240 pour echanger sur internet sans recompresser, le codec est du mp4 (real player ou quiktime)...........et comme il ne fait que 150g, qu' il est tres fin et qu' il ne craind pas les G, tu peux filmer en embarque.........bref a 540 euros + 75 euros la sd 1go, c' est fun...........salut a+ sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter