Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

avatar powerjogo 20-10-2005 16:19
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

très très court en effet ... domage



avatar pollux 20-10-2005 16:45
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

Moi j'ai trouvé le gars interviewé plutôt convaincant en si peu de temps...
Les questions n'étaient pas orientée mais parfois limites, et le gars chevelu est resté posé et précis dans son analyse et dans les réponses en découlant...
Seul bémol, l'appel téléphone du début avec la mamy qui est viscéralement attachéeà la moto mais qui se perd un peu dans l'argumentaire...
En résumé, Bravo François!!! cool



avatar Toph 20-10-2005 20:28
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

Très bon !!
Un peu court, mais très bien clin d'oeil

"C'est un métier !" comme dirait un bon ami cool

avatar el_niko 20-10-2005 20:34
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

et pis le mec de la ffmc, il parle de boitaroue j'aime , suis pas sur qu'il soit compris par tout le monde , m'enfin j'etais mdr !!



avatar cesco 20-10-2005 20:38
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

boitaroue, c'est compréhensible même par la ménagère de plus de 50 ans



avatar el_niko 20-10-2005 20:53
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

cesco a écrit:

> boitaroue, c'est compréhensible même par la ménagère de plus de
> 50 ans


ah ouais tu crois ??
tiens j'vais sortir ca a ma mere dans une conversation, ben suis pas sur qu'elle comprenne ... enfin, en tout cas elle me reprendra car elle entend pas ce mot tous les jours ;)



avatar Zest 20-10-2005 20:58
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

Franchement, c'était trop court pas content

Mais très bien, le type invité pouvait pas beaucoup en placer du fait du temps très réduit mais il a été convainquant !

Les thèmes important ont tous été (trop) brievement abordés et c'est déjà ça. On ne va pas cracher dans la soupe d'autant que la pointe d'humour de l'invité de la FFMC a fait que le tout était plaisant à regarder.

Content de la téloche pour une fois.



avatar pixar54 20-10-2005 21:31
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

Hola il passe bien à la télé le president de la ffmc 54... clin d'oeil super content
Serieusement, bonne emission, François à bien résumé la situation, dommage que les intervenants telephoniques n'étaient pas tres convaincants.
Dommage aussi que cette emission se cantonne au niveau regional...



avatar KbiO 20-10-2005 21:34
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

J'aimerai une fois entendre un mec dire à la tv que la moto et la voiture c'est pas la même chose et que malheureusement le réseau routier ainsi que le code de la route a été pensé uniquement pour les voitures.
A allure égale, en moto on est moins en sécurité surtout dans les grandes agglomérations. Pourquoi pas une double signalisation avec 20 bornes de mieux pour les panneaux moto. L'autorisation de remonter entre les files et de passer une ligne blanche (en ville) pour remonter au feu rouge.
Pourquoi ne pas accepter que sur certaine portion d'autoroute la vitesse soit libre et quand ville elle soit vraiment respectée sous peine de grosses amendes.
Ce qui me fout vraiment les boules, c'est le manque de souplesse dans la répression. On a vraiment l'impression de se faire avoir (des fois).
On nous prend vraiment pour des gamins, s'en est exaspérant.
cool



avatar oliskov 20-10-2005 22:03
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

Pas mal. Content que ça se soit fait dans ma région de naissance (bah oui, j'en suis fier.... non, je dé*****).

Ce serait mieux en prime à 21h sur 2h de temps (format standard d'une interview de Sarko). Mais faut croire que ce dernier attire plus les médiats que les dizianes de milliers de motards de ce pays.
Bref, on peut toujours crever en attendant nos 5,5% de TVA sur les équipements de sécu...



avatar Zest 20-10-2005 22:39
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

@oliskov

Mais au moins c'est dit quelque part pour les 5,5 %. T'avais déjà entendu cette revendication à la télé (en dehors des reportages sur des manifs et entre deux manequins brulés, donc ça compte pas) ?

Je le répète, ne crachons pas dans la soupe clin d'oeil !



avatar motoside 20-10-2005 23:45
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

court, trop court!
En tout cas pour l'invité plateau de la FFMC: chapeau bas! (euh casque bas ça ce dit pas encore).
En si peu de temps il a réussi à donner une image plus positive du motard ainsi qu'à présenter de façon clair les propositions de la FFMC et des motards.

Bravo François

clin d'oeil



avatar el_niko 21-10-2005 02:15
Re: Besoin de témoignages de champenois ! pour france 3

oui oui j'ai oublié de preciser:
le mec de la ffmc : vraiment tres convaincant !! oufoufouf



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter