Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

systeme anti-radars !(tr)*

avatar lemotard35 07-02-2006 17:09
systeme anti-radars !(tr)*

Je suis chercheur INC à rennes et je bosse actuellement sur un systeme anti radars qui pourrait être fiabilisé d'ici 2007 :
Cette technique est très simple:
Comme certains le savent, le métal est un très bon renvoyeur d'ondes. Durant mes années motardes , je me suis fait épinglé 5 fois par des radars, mais voici la technique infaillible :
Fixez une capsule de bière métalique sur votre rétroviseur, les creux vers vous et une autre en face ( sur un top case ce sera parfait ) . L'onde émise par le radar sera interceptée par la première capsule qui la renverra vers la deuxième, et l'onde communiquera entre les deux bornes avant de se dissiper .
Voila messieurs, testez notre nouvelle découverte et bonne chance Sarko ! super content

avatar faublas 07-02-2006 17:12
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Faut m'expliquer ???

un peu shadok ce système !!! je ne comprends pas bien les lois physiques en jeu ???

avatar alainbusa 07-02-2006 17:13
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Tu peux développer un peu + s'il te plaît, ça m'intéresse grave ton truc clin d'oeil

avatar adrianevens 07-02-2006 17:13
Re: systeme anti-radars !(tr)*

surtout mettez les photos du résultat sur le fofo

smile4.gif

avatar Motard passager 07-02-2006 17:14
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Merci monsieur le chercheur de l'INC!!!

Une précision technique s'il vous plait : les capsules Heineken sont-elles aussi valables que les 1664 pour cette technique, on conseillez-vous les Kronenbourg?!

Merci super content

avatar Zingaro 07-02-2006 17:25
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Un petit développement ne serait pas du luxe... lapin compris timide



avatar mimi31 07-02-2006 17:29
Re: systeme anti-radars !(tr)*

oui je suis pour un développement du sujet avec photo à l'appui si possible... timide parce que là je ne vois pô bien (la réverbération de cette nouvelle sûrement j'aime )

avatar rippey 07-02-2006 17:34
Re: systeme anti-radars !(tr)*

j'savais bien que mes dons; pour la recherche en france, allaient servir un jour ou l'autre ... j'aime

aller raconte, raconte ...

avatar oxign 07-02-2006 17:36
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Hesite pas a mettre des lois physiques appliqué a ce probleme pour comprendre. tout ce que je sais sur le principe (me suis jamais interessé d'avantage) c'est que ca utilise l'effet Dopler (vous savez c'est le phenomene qui fait que l'ambulance fait pas le meme bruit qd elle s'approche que qd elle s'eloigne...) clin d'oeil



avatar Conan 07-02-2006 17:36
Re: systeme anti-radars !(tr)*

C'est un troll....



avatar 600bandit92 07-02-2006 17:37
Re: systeme anti-radars !(tr)*

sinon, on peut recouvrir la moto de peau de requin, ca absorbe les ondes... on a ainsi une moto furtive!

J'ai un petit élevage de requins, ici au travail, si vous en voulez, je peux vous céder un bout de peau... clin d'oeil

avatar Jean-Christophe 07-02-2006 17:41
Re: systeme anti-radars !(tr)*

ouaip, c'est un troll parce que l'onde émise par le radar va se réfléchir sur ton phare et donc tu ne peux pas piéger le signal.
Enfin, c'est quelque part un demi-troll dans la mesure où l'idée de piéger le signal n'est pas ***** : bientôt la moto furtive, avec un carénage tout anguleux obéissant aux lois fractales ? Mais adieu le look...

avatar mimi31 07-02-2006 18:04
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Ben moi j'ai entendu dire que l'on pouvait glisser un papier d'une matière particulière et transparente sur la plaque pour qu'en cas de flash, ça soit tellement lumineux qu'on ne puisse plus la voir...

avatar piero27 07-02-2006 18:37
Re: systeme anti-radars !(tr)*

euh une explication "explicite" serait la bien venue j'aime

pourquoi le laser irait plus sur la capsule de biere (3cm de diametre) que sur le phare ou le blouson.............

à moins que le laser soit alcoolique clin d'oeil .............

avatar Motard passager 07-02-2006 18:54
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Salut
où celui qui le tient{:-P
V

avatar piero27 07-02-2006 18:57
Re: systeme anti-radars !(tr)*

j'avais pas osé le dire j'aime

avatar suilil 07-02-2006 19:02
Re: systeme anti-radars !(tr)*

ça marche avec les canettes ?

avatar Motard passager 07-02-2006 19:20
Re: systeme anti-radars !(tr)*

A l'armée on testait beaucoup ce dispositif le soir par pack de 12 timide , c'est vrai ça marche mais à l'envers flute , c'est à dire qu'après le 2 ou 3 ème pack, l'on ne voit plus le radar donc comme les enfants qui se cachent les yeux, il nous voit plus non plus. super content
Le procéder peut être amélioré clin d'oeil en vitesse d'effet, avec des 45 ou des 51 en entré et des cognacs, rhum, ... en fin de repas, super content

avatar Sto 07-02-2006 19:37
Re: systeme anti-radars !(tr)*

C'est vrai que j'y connais pas grand chose au radar, mais n'essayez surtout pas ça... ou alors, dommage pour le permis ! clin d'oeil

avatar lemotard35 07-02-2006 19:41
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Je respecte l'avis des gens qui pensent que ce systeme est ringard ou impossible mais je pense que la meilleure façon de me coire est de tester vous même ce dispositif.

La capsule de bière comporte une particule appelée NJ59 qui a la particularité d'absorber les ondes. De plus, les bords arrondis permettent de conserver l'onde dans la surface de la capsule.

Pour les gens qui ont l'esprit scientifique et qui sont poussés à croire ma théorie, voici des informations supplémantaire :

la particule NJ59 est plus attirante pour les ondes que le simple phare qui possède une particule capteuse nommée KO14 . Après de nombreux essais en laboratoire nous en venons au résultat que la capsule de bière est le seul élement comportant cette particule.

Eh bien messieurs, nous serons bienôt les rois de la route ;)

avatar benjeanfred 07-02-2006 19:42
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Une étude récente a demontré qu'en étalant généreusement du Gibolin sur la moto ET le motard, les ondes radars etaient déviées comme par magie !

Les professeurs Salengro et Lochet on fait cette découverte au laboratoire de Mufflin nord, haut lieu de la recherche Grolandaise...

Plus sérieusement le coup du film sur la plaque d'immat est l'un des attrappes gogo les plus vendus sur le net !


TROLL garanti !

Bye Bye !



avatar mike91 07-02-2006 19:47
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Y'a que la capsule de bière qui marche...

Les capsules d'Orangina, Perrier et autres??? Ca ne marche pas?

Bon, l'histoire ne dit pas s'il faut avoir consommé les 2 bières pour monter les capsules et aller se tirer une bourre devant UN RADAR!!!!!!

MDR... cool

avatar mimi31 07-02-2006 19:54
Re: systeme anti-radars !(tr)*

benjeanfred>> mickaël kaël pour CNL international : je prends ce que tu as dit pour moi... donc comme ça je le saurai... pourtant promis je suis pas une "gromanche" (quoi on est mordi!? lol)... Salut et banzaÏ j'aime

avatar lemotard35 07-02-2006 19:55
Re: systeme anti-radars !(tr)*

super content Bière est un exemple il est évident que l'écriture de la capsule ne changera pas ses proprietés !

avatar preux 07-02-2006 20:20
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Amis motards, mobilisons nous pour une grande cause nationale!!!
Aidons la recherche française!!!

Envoyons nos capsules de bière à lemotard35...

Organisons un bibinethon

Sans compter qu'après la consommation des chopines le faisceau du radar est dérouté par les zig zags du pilote

avatar Sto 07-02-2006 20:27
Re: systeme anti-radars !(tr)*

motard35 :

Ca fait juste 16 ans que je bosse chaque jours avec des radar et que la technologie 'low observability' ou discrete en bon français m'occupe. je peux te dire que si dans les capsules de bières il y avait des matériaux RAM (radar absorbant material) on ne serait pas en train de payer un fortune la peinture de notre beau chasseur bimoteur-monodérive pour diminuer la SER.
Alors arrêtes avec tes 'bétises' , pour rester poli.....

avatar suilil 07-02-2006 20:38
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Sto, tu es un rabas-joie !
Tu casses mon rêve de mettre des capsules de 1664 sur mon FJR. clin d'oeil

avatar _Yosha 07-02-2006 22:13
Re: systeme anti-radars !(tr)*

y a 10000 fois plus simple mais personne m ecoute alors.....

avatar Moon 07-02-2006 22:17
Re: systeme anti-radars !(tr)*

C'est marrant, les amerloques depensent des milliards de dollars pour rendre un avion,ou un navire "furtif" quand il suffirait simplement de mettre une capsule de biere a chaque bout...


vu la biere q'uils embarquent pour un croisiere, la queen mary 2 doit etre totalement invisible cool



avatar Elbandito 07-02-2006 22:26
Re: systeme anti-radars !(tr)*


Vous avez jamais vu ça sur le F117 (le fameux avion furtif de l'armée americaine) ? Il y a bien une capsule d'Heiniken collée sur le museau de l'avion et une à l'arriere ... Il a couté des milliards car les calculs ont été tres long et compliqués (il a fallu un super mega calculateur à base de 10 000 PIV 8Ghtz) pour trouver ou implementé les capsules...

Non mais sans dec, arretez de croire tout ce qu'on vous raconte clin d'oeil



avatar packman813 07-02-2006 22:38
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Je savais qu'un jour, ça servirais de garder les capsule de bière.

Sinon, y aussi le système anti-paparazzi : système qui emet un flash dès qu'il détecte un flash. Du coup la photo est inutilisable.

avatar nicoxj900 07-02-2006 22:50
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Eh, les mecs, j'ai trouvé LA parade anti-radar !

GARANTI 100%, suivez juste mon conseil ...

Je m'engage à payer vos prunes si jamais vous vous faites flasher malgré cette solution !

























RESPECTEZ LES LIMITATIONS DE VITESSE !




Génial, non ? super content

















hop, départ imminent pour Pluton



avatar yoyoskydiver33 07-02-2006 23:09
Re: systeme anti-radars !(tr)*

vous vous cassez la tete pour rien.........ya beaucoup plus simple(certains le savent) clin d'oeil

avatar _Yosha 07-02-2006 23:18
Re: systeme anti-radars !(tr)*

yoyoskydiver33 > MP pour comparer clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil super content

avatar Pierre Kiroul' 07-02-2006 23:39
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Et voui, on est quelques uns à savoir, mais on dira rien ! gigue



avatar _Yosha 07-02-2006 23:44
Re: systeme anti-radars !(tr)*

ca fait plaisir..... sourire sourire sourire sourire mais chhuuuuuuuuuuuttttttt surtout

avatar Zingaro 07-02-2006 23:46
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Et moi j'ai fait la hotte de ma cheminée toute en capsules de bière... c'est d'un classe ! cool



avatar didi15 07-02-2006 23:54
Re: systeme anti-radars !(tr)*

J'ai éffectué le montage anti radar préconisé par l'ingénieur du 35 et chose extraordinaire ça marche !
Avec cet équipement je suis passé devant le radar fixe (flachant par l'arriére) de La ville du bois dans le 91 et à aucun moment je n'ai étè intercepté 'aucun courrier en AR ,rien depuis hier soir .
J'attend encore un peu par prudence ,mais déjà je tiens à remercier mon ami BRETON ...............!

avatar alainbusa 08-02-2006 09:32
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Pi on s'en fout en fait car les radars à effet DOPPLER sont signalé par des panneaux (cabine) et les anciens MESTA sont mis au rebus au fur et à mesure.
Ce qui serait plus intéressant, c'est pour les jumelles lasers qui sont de plus en plus utilisées pas content

avatar Jean-Christophe 08-02-2006 09:37
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Moon a écrit:

> C'est marrant, les amerloques depensent des milliards de
> dollars pour rendre un avion,ou un navire "furtif" quand il
> suffirait simplement de mettre une capsule de biere a chaque
> bout...
>
>

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais effectivement, les américains ont dépensé des millions de dollars pour mettre au point un stylo qui puisse écrire en apesanteur, avec l'encre qui coule quelque soit la position, etc... Et pendant ce temps, les russes utilisaient... des crayons à papier.
(Et c'est véridique)

avatar rippey 08-02-2006 09:38
Re: systeme anti-radars !(tr)*

alainbusa ... pour les jumelles, meme combat ..

le plus dur, reste a coller les capsules, sur les lentilles des jumelles SANS que le MIB s'en apercoive ... super content

avatar alainbusa 08-02-2006 09:42
avatar Motard passager 08-02-2006 09:43
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Il paraît que la marine nationale est en train de recouvrir le Charles de gaule de capsules de bière. Les marins sont tous bourrés car ils ont reçu l'ordre de vider les canettes... clin d'oeil timide super content

avatar rippey 08-02-2006 09:47
Re: systeme anti-radars !(tr)*

gribouil ... la les capsules, c'est pour eviter de l'voir couler ...

bah ki ca fait une belle rustine, une capsule ... nan ? j'aime super content

avatar BillieJoe46 08-02-2006 09:59
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Au taquin! Au taquin! Au taquin! super content



avatar Black Raven 08-02-2006 10:08
Re: systeme anti-radars !(tr)*

oh oui... un petit transfert sur le taquin... le beau troll d'hiver.... :)

avatar sato 08-02-2006 11:09
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Notre Charles de Gaulle, nos frégates, nos corvettes, nos Rafale, nos chars Leclerc,

allez schnell, tout ça recouvert de capsules de kro ouf

Excellent super content



avatar jack06 08-02-2006 11:19
Re: systeme anti-radars !(tr)*

moi je suis chercheur en zoologie appliquée et j étudie pour 2027 le meme procédé mais avec des animaux de ferme....le résultat le plus probant se font avec un lapin vivant sur le phare avant et une poule morte et plumée intallé au dos du blouson du motard qui provoque uen très bonne dissipation d onde.... super content



V

avatar Beren 08-02-2006 12:30
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Arrêtez de vous moquer, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Cette solution est connue depuis longtemps dans les labos des multinationales ! La molécule présente dans les capsules de bière fut initalement développée pour créer une accoutumance psychophysiologique chez le consommateur. L'effet RAM n'est qu'un effet secondaire, mais il est bien présent.

>C'est marrant, les amerloques depensent des milliards de
> dollars pour rendre un avion,ou un navire "furtif"

Ils ont dépensé des millions, mais pas pour la furtivité, comme les médias vendus aux multinationales capitalistes vous le disent. Cet argent était en fait utilisé pour créer une Intelligence Artificielle, dans le but de totalement supplanter l'Humain, trop soumis à ses émotions et aux maladies. Ainsi, il devenait possible de bombarder femmes et enfants, pour s'approprier... Le pétrole ? Non ! Erreur ! Faux ! On vous ment encore. La vraie richesse, c'est le sable. Eh oui, le Sable... Ingrédient de base du Verre, qui nous entoure de toutes parts, et plus que vous ne le croyez : en quoi sont faits les objectifs des caméras de surveillance ? Héhé... Vous arriverez seuls à la conclusion : elle est évidente, pour qui a eu en main les documents...


Je continuerai mes révélations plus tard : l'Etat et les Multinationales Néo-Globalisatrices m'ont fait enfermer, pour me réduire au silence. Comme tant d'autres... Mais je ne m'étendrai pas sur les disparitions inexpliquées, car les infirmiers qui arrivent à l'instant pour me faire ma piqûre ne doivent lire ces lignes sous aucun prétexte !!! Gardez le secret de notre conspiration !!! Ne révélez à personne ce que je viens de vous apprendre !!! On ne vous croirait pas, et on vous réduirait au silence !!! La Vérité Vaincra Pourtant !!!



avatar lemotard35 08-02-2006 12:53
Re: systeme anti-radars !(tr)*

Vous en serez tous choquez lorsque le labo décidera de rendre publique cette technique que je vous ai communiqué illégalement ... pour ceux qui ne croient pas, essayez le vous même avant de dire que c'est impossible!

( je vous rapelle que les radars qui visionnent les avions de chasse sont au moins 100 fois plus puissant qu'un radar mobile de poulets ... )

peut etre l'avis d'une personne ne vous suffit pas, mais dans 1 an, vous vous en voudrez de ne pas l'avoir utilisé en avant-première!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter