Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un service de transport moto et auto par la SNCF

avatar Motard passager 10-04-2013 19:30
[actu] Un service de transport moto et auto par la SNCF

La SNCF propose son service de transport Auto/Train pour voiture et deux-roues motorisés avec transport du véhicule de nuit et service voiturier.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar zoolu 10-04-2013 19:30
Re: [actu] Un service de transport moto et auto par la SNCF

J'adore la carte proposée...
Absolument RIEN au dessus de Lyon (a part Paris), c'est juste incroyable! Nantes?, Strasbourg?, Lille?

honteux.

avatar Motard passager 10-04-2013 21:20
Re: [actu] Un service de transport moto et auto par la SNCF

Salut !

Effectivement, c'est pas mal si tu habites à Paris pour
aller dans le sud...pas d'accord

A la SNCF, on confond encore Paris et La France.

M'enfin de toute façon, c'est un truc à éviter pour une moto
si tu y tiens vraiment, à mon avis.

A+
Eljeh

avatar Berny 11-04-2013 14:49
Re: [actu] Un service de transport moto et auto par la SNCF

Citation
zoolu
J'adore la carte proposée...
Absolument RIEN au dessus de Lyon (a part Paris), c'est juste incroyable! Nantes?, Strasbourg?, Lille?

honteux.

Oui, y a plus rien.
Y a quelques années le service existait, surtout sur les grands départs, Calais, Auray je crois, Nantes, Lille mais y a encore plus longtemps en arrière, Strasbourg et Metz il me semble. Mais vu le nombre de véhicule était en baisse constante... plus de train. Sans compter que les portes-autos étaient accrochés derrière des trains réguliers, qui ont disparu également vu que le TGV est passé par là. Il doit rester au Nord ( bien au nord ) une liaison fin de semaine grandes vacances, en provenance de la Hollande pour Narbonne. Quand au liaisons Madrid et Milan, déjà qu'ils avaient arrêté les motos ...

Donc au vu de la rentabilité, les comptes ont été vite fait. inquiet

Par contre pour l'avoir utilisé, rien a redire, et le petit dej étais offert à l'arrivée.sourire Faut aller loin pour que ça vaille le coup, je l'ai fait deux fois sur Brives, bon, pour 500 bornes...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter