Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un motard flashé à 253 km/h

avatar eric 12 bandit 02-05-2013 16:03
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Ca, je veux bien te croire ! flute

Tu sais, moi, les lignes droites..... triste

Je suis moitié Corse, moitié Vosgien, donc comme toi, j'aime quand ça tourne !! j'aime

clin d'oeil



VVVV

avatar powerjogo 03-05-2013 10:41
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

il n'a tué personne
il s'est fait prendre
il s'est fait sanctionné
j'espère qu'il pourra remonter en moto un jour

avatar Motard passager 03-05-2013 13:46
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut
Je suis allé faire un tour sur Google maps sur la fameuse D2, avec les éléments donnés par l'article.
On ne peut pas dire que cette route ( si celle-ci est la bonne ) soit faîte pour taper de telle pointe.....

Mais bon, 70 m à la seconde, faut avoir les réflexes affûtés. 70 mètres c'est long et.... 1 seconde c'est court......

A ce propos, vous connaissiez ça ? :
[www.youtube.com]
Bon on a rarement un mur au milieu de la route...... Une semi c'est pas mieux

V

avatar Motard passager 03-05-2013 14:10
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

BIG

... avec ce genre d'image, tu vas encore pas te faire des amis ...!!!

un mur au milieu d'une route ou tu roules a 200 ..... ça n'arrive JAMAIS ...!!!

avatar L'iguane 03-05-2013 14:12
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Une solution pour la pénurie de places de stationnement en ville.

avatar katana22 04-05-2013 02:43
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Quand tu te fais choper à cette vitesse là et que tu déclares au tribunal ne pas t'être rendu compte que tu roulais trop vite, y a 3 possibilitées:
- soit le crash précédent avait abimés quelques beaucoups de neurones
- soit le pétard était vraiment costaud
- soit tu as envie de te mettre le juge à dos...

bref, t'as fait une connerie, tu t'es fais prendre, t'assume, mea culpa, j'le referais plus...
et ça passe toujours mieux que la mauvaise foi.

après, perso, j'ai trouvé la prison disproportionnée pour un excés de vitesse à partir du moment ou il a touché personne.

et que celui qui n'a jamais essoré me jette la première percheronne, pardon perichonne (toute façon, c'est pareil, c'est du très lourd dans les deux cas...)

avatar Motard passager 04-05-2013 09:17
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut
>JJ on va affiner le cercle des amis :
[www.youtube.com]

Je n'ai pas entendu de vitesse de test, mais ça ne me semble pas bien rapide, peut être 90/100 à la vue du film.

Par contre, je suis intervenu un jour sur un crash moto vs camion à haute vitesse ( selon témoins ) les deux passagers de la moto ont été pulvérisés... Quand je dis pulvérisé c'est au sens littéral du terme....Je vous passe les détails.....
V

avatar Motard passager 04-05-2013 09:31
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

BIG ..... c'est au minimum ... 90/100 de chaque coté ...!!!

avatar Motard passager 04-05-2013 09:45
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut
Evidemment. Je ne faisais que référence à la vitesse de la moto....enfin du camion....
X 2 si en face c'est identique....
V

avatar L'iguane 04-05-2013 09:47
avatar Motard passager 04-05-2013 09:54
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut
C'est vrai que c'est ennuyeux..... Ca n'arrive que dans des mondes imaginairestriste
V

avatar Motard passager 04-05-2013 10:56
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut,

C'est bizarre, mais j'avais l'impression qu'une
collision à 180 km/h sur un objet fixe est beaucoup
plus violente que 2 véhicules à 90 en face à face.

une sordide histoire de 1/2 * m * v²

La vidéo de BIG83 fout quand même vachement
les chocottes. Ça calme... Pas trop envie de faire
du JBT sur ce coups là.

A+
Eljeh73

avatar Motard passager 04-05-2013 12:20
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

L'iguane ..... rien ne vaut une bonne descente le nez au vent .....!!!!! au fait, tu as recommencé ...???

avatar christianvinson 06-05-2013 07:37
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Je suis nouveau sur ce forum et c'est ce post qui m'a donné envie de répondre ........

J'habite à 5 kms du leiu et effectivement cette route est une longue ligne droite que j'évite d'ailleurs parce que trop droite et donc souvent des radars ................

Je peux vous annoncer que les parents de son village sont soulagés car il passait réguliérement devant l'école à fond; que ce soit avec sa bécane où avec sa caisse. Réguliérement il roulait sans plaque. Pour rassurer certain il ne tirait pas cour il venait de couper les gaz!!!!!!!!

Depuis quelques temps les gendarmes cherchaient à l'attraper; d'ailleurs comment se fait il qu'ils ont retrouvé si vite une photo de lui en roue arriére et sans plaque à 140 devant le radar fixe et datant de 2010???????

Je fais le paris (et je ne suis pas le seul dans le coin........) qu'il se fera prendre sans permis avant la fin de son sursis !!!!!!!!!!!

avatar roms1000 06-05-2013 12:00
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Citation
Mouchetriker
Des dingues, il y en a chez tout les usagés.
Motards, automobilistes, scooters, ......., mais c'est une MINORITÉ.


Quelle hypocrisie, il y a pas si longtemps, grand nombre d'automobilistes et de motards roulaient à des vitesses excessives. Ceux la même, qui n'ont pas les c****les de rouler, nomment de dingues, ceux qui en ont encore dans le pantalon.

Ce motard est pas plus dangereux qu'un papi qui peut à peine marcher et qui prend quand même sa grosse "C5". Ou un conducteur lambda qui roule sur nationale à 80 Km et qui traverse un village à 80 Km.

D'autre exemple monsieur?

avatar lefrog 06-05-2013 14:35
avatar christianvinson 06-05-2013 15:23
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Citation
roms1000
Citation
Mouchetriker
Des dingues, il y en a chez tout les usagés.
Motards, automobilistes, scooters, ......., mais c'est une MINORITÉ.


Quelle hypocrisie, il y a pas si longtemps, grand nombre d'automobilistes et de motards roulaient à des vitesses excessives. Ceux la même, qui n'ont pas les c****les de rouler, nomment de dingues, ceux qui en ont encore dans le pantalon.

Ce motard est pas plus dangereux qu'un papi qui peut à peine marcher et qui prend quand même sa grosse "C5". Ou un conducteur lambda qui roule sur nationale à 80 Km et qui traverse un village à 80 Km.

D'autre exemple monsieur?

Ben celui de ce gars là !!!!!
Perso les flics auraient certainement pû me prendre au même endroit à 200 ......... mais pas à cette heure là. Et pour ma part lorsque j'arrive en ville je coupe tout et encore plus devant une sortie d'école !!!!! Lui passait en roue arriére à l'heure de la sortie !!!!
Il faisait parti d'un groupe dont 2 se sont tués à 2 ans d'intervalle et à 2 kilométres de distance de là !!!!!!! Pour rajouter au dramatique............. le pére s'est tué il ya 3 ans et son fils il y a 1 an. Les 2 à des vitesses !!!!!! On a retrouvé la moto du pére 200m après le virage avec le compteur bloqué encore à 180........... et le fils à traversé un mur en parpaing en pleine ligne droite !!!!!


Je pense qu'il ya des limites à la connerie. Chacun est libre mais si ce gars touche un cheveux du fils d'un copain qui sort tous les jours de cette école .......... Je te promets que je me chargerais de son cas et qu'il ne serait pas prêt de reconduire !!!!!!!

avatar Marc Gonin 08-05-2013 00:52
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Ben on a là une belle brochette de mecs bien conditionnés par les discours officiels...
Oh ! Le vilain ! Rouler à 253 km/h... il est fou. C'est un délinquant de la route. Sa condamnation est justifiée; Et patati et patata...

Pour une Grande majorité de motards, la moto c'est une passion , un style de vie, une sensation (réelle) de liberté et d'indépendance.
Nous ne sommes pas des inconscients. Il y a des endroits ou effectivement nous pouvons rouler vite, voire très vite, sans mettre en danger qui que ce soit; Si ce n'est nous, mais là c'est un choix.
J'ai 48 ans, fais du 2 roues depuis 35 ans. Avec 18000 km et 5-6 sorties circuit par an et de nombreux (quotidien) excès de
vitesse et j'a-ssu-me !!!
Ne remettez surtout pas en cause la politique de répression actuelle et ses limites. Les emplacements des radars qui, je le
rapelle, devaient être implantés sur des zones accidentogenes, mais qui en réalité sont là pour collecter l'impôt.
Reprenez votre petite vie tranquille et laissez nous entre potes.

Allez Gazzzzzzzzz

avatar Motard passager 08-05-2013 09:15
avatar Loup Garou rms 08-05-2013 10:28
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

@ big... le carton ce n'était pas a st Trop en direction de Toulon????
parce que j'ai un pote de ma boite qui conduisait un camion et qui a eu ce type d'accident par la bas....
Il n'a jamais pu reprendre un volant triste

avatar Motard passager 08-05-2013 12:54
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Salut Loup
Non, route de Pierrefeu...
V

avatar Gagnardot Michel 10-06-2013 22:09
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

et quel que soit le sujet la majorité paie pour la minorité

avatar Motard passager 10-06-2013 22:54
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Citation
kawazaki1000gtr
et quel que soit le sujet la majorité paie pour la minorité
.
Bonjour,
Donc tu ne vas pas payer si on en crois ton pseudo, tu n'es pas dans la majorité.
C'est bon tu es tranquille.
Bonne journée

avatar Demi-Tour 1er 10-06-2013 23:24
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Citation
Marc Gonin

Pour une Grande majorité de motards, la moto c'est une passion , un style de vie, une sensation (réelle) de liberté et d'indépendance.
Nous ne sommes pas des inconscients. Il y a des endroits ou effectivement nous pouvons rouler vite, voire très vite, sans mettre en danger qui que ce soit; Si ce n'est nous, mais là c'est un choix.

Marrant, j'ignorais que vitesse était synonyme de liberté et d'indépendance. J'aime rouler pépère, je dois donc être un pauvre mouton... Et certainement pas un passionné de bécane, donc. Je prends un sacré coup, là, moi qui me bats contre mes problèmes de santé depuis bientôt 2 ans maintenant pour poser à nouveau un jour mon Q sur une selle et qui pensais (naïvement) que c'était là un peu de passion qui me poussait à ...
Rha lala, dure réalité!

Citation
Marc Gonin
Reprenez votre petite vie tranquille et laissez nous entre potes.

T'inquiète pas, c'est clair que je ne vais pas chercher à m'incruster.

avatar sonia15588 04-03-2014 10:19
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Bonjour à tous,

Je me demande si c'est le record de vitesse flashé?

avatar Motard passager 04-03-2014 11:48
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

814599635.gif

avatar WhiteCrow 04-03-2014 20:05
Re: [actu] Un motard flashé à 253 km/h

Inscription, profil bâclé et déterrage...

Bizarre...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter