Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

avatar Motard passager 30-09-2014 01:00
[actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Suzuki présente son team MotoGP, son prototype GSX-RR et les pilotes engagés pour 2015

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe BARBIER 30-09-2014 21:39
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Jolie bête ! Et c'est bon pour la discipline. J'espère qu'elle aura plus de réussite que les dernières motos de Grand-Prix de la marque !...

avatar nuno 01-10-2014 20:09
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Et il est où Randy?


A oui, mince, dans le bac a gravier!!!!

avatar Christophe BARBIER 01-10-2014 20:41
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Rôôô, c'est mesquin ça !...

avatar Motard passager 01-10-2014 22:24
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Cool qu'ils reviennent ! après moche de faire développer une machine, que ça se passe nickel mais pas laisser le guidon au pilote développeur...triste

Bon pi les mauvaises langues oubliez pas que vous parlez d'un top pilote qui a dédié sa vie a notre sport...tire la langue

avatar Motard passager 01-10-2014 22:35
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Bonjour,
The Dude, franchement j'aurais été plus étonné qu'il ai le guidon que le fait qu'il ne l'ai pas.
Cela sans aucune arrière pensée sur ses capacités.
Je trouve toujours bizarre Suzuki et son comportement en GP, et cette fois ci ne déroge pas à ce que je pense.
Bonne journée

avatar Christophe BARBIER 02-10-2014 08:26
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Oui, c`est vrai que c`est pas forcément cool de se moquer d`un pilote qui vit sa passion à fond (un peu trop parfois !), mais bon, on peu rigoler un peu, c`était pas méchant ! Mais c`est vrai aussi que la valse des pilotes essayeurs et titulaires, surtout chez Suzuki !...

avatar Motard passager 02-10-2014 09:31
Re: [actu] Le Team Suzuki MotoGP se dévoile

Salut
Ben peut être que pour Suz, il était meilleur développeur que pilote...

Et ma foi, je pense que dans le contrat, c'était spécifié, non ?

Bon, ceci-dit revoir les marques revenir en MotoGP, c'est une bonne nouvelle. Un peu marre du duel Yam/honda. Maintenant, avant qu'on retrouve Suz, en pôle, va falloir être patient....sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter