Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Jeu MotoGP] Gagnez votre place en loge VIP pour 2 personnes

avatar Le Modérateur 31-03-2018 13:34
[Jeu MotoGP] Gagnez votre place en loge VIP pour 2 personnes

Bonjour,

Comme certains n'avaient pas vu le jeu pour gagner ses places en loge VIP pour les 24h motos, je poste ici aussi le lien direct vers le jeu :
[www.lerepairedesmotards.com]

pour info, il y a à peu près un jeu par mois, et pour connaître le jeu en cours, il suffit d'aller dans la section des jeux :)

Bon week-end à tous

Appel de phare cool

David

avatar Flakes 02-04-2018 16:37
avatar Le Modérateur 03-04-2018 21:12
Re: [Jeu MotoGP] Gagnez votre place en loge VIP pour 2 personnes

Au moins, là, c'était en page d'accueil (toujours en page d'accueil mais en gros) mais aussi en bas,

posté sur Facebook et Twitter,

mis sur les forums

déjà annoncé dans la newsletter...

une idée supplémentaire pour ne plus lire après : zut, j'étais pas au courant ?

c'est fou, il y a plein de jeux et les membres sont ceux qui y jouent le moins.

Appel de phare cool

David

avatar Flakes 04-04-2018 08:12
Re: [Jeu MotoGP] Gagnez votre place en loge VIP pour 2 personnes

Je consulte les news du site via le flux RSS sans passer par le portail, du coup, si pas de news, pas de flux, et pas de moi :D

Néanmoins on doit pas être beaucoup à l'avoir loupé pour ça content Le dernier, je l'ai vu, pas de soucis !

La faute est sur moi, je m'abonne rarement aux newsletters des sites que je consulte aussi régulièrement.

avatar Le Modérateur 05-04-2018 18:32
Re: [Jeu GP de France] Accès en loge VIP pour 2 personnes

Pour rappel, le 1er lot, c'est l'accès en loge VIP pour 2 personnes au-dessus des paddocks avec buffet et boissons ! (valeur proche de 800 euros) pour un week-end exceptionnel ?

On essaie d'organiser un jeu par mois pour les grands événements motos pour vous faire plaisir ! Et puis, plus vous êtes de joueurs, plus cela nous incite à en refaire, alors jouer c'est aussi nous montrer que cela vous plait !
[www.lerepairedesmotards.com]

pour info, on ne revend pas vos données... oui, je sais, c'est con, cela nous permettrait soit de faire plus de jeux, soit d'acheter plus de matos pour améliorer nos reportages et essais vidéos.

David

avatar tom4 05-04-2018 22:04
avatar Le Modérateur 13-04-2018 21:11
Re: [Jeu MotoGP] Gagnez votre place en loge VIP pour 2 personnes

1% des joueurs sont membres des forums ! la logique voudrait que ce soit plutôt l'inverse ?

en attendant, reste plus guère que le week-end pour jouer :)

David

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter