Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Le kéké revient

avatar Koud'Pied o'Kick 15-05-2018 14:00
[kronik] Le kéké revient

Le Kéké Nouveau est arrivé ! Réjouis-toi, frčre motard ! On va ŕ nouveau pouvoir se foutre de sa gueule. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar l'haricot 15-05-2018 15:28
Re: [kronik] Le kéké revient

T'as raison (pour la honte ) :)

avatar Manu5108 15-05-2018 15:30
Re: [kronik] Le kéké revient

Question:
Le "Kéké" a t'il un équivalent féminin?
Nan parce que qu'on parle de parité alors par mesure d'égalité égalitaire il faudrait pouvoir identifié les signes distinctif et comportementaux de nos congénčres femelle.
Un peu de taxonomie*.



*Mots qui fait intelligent

avatar XM 15-05-2018 15:42
Re: [kronik] Le kéké revient

objection votre honneur: s'il n'y a que des motos ŕ la mode et des sapes de clown ŕ acheter, c'est que ça se vend bien. moi je laisse passer le kéké quand il "wabroo-wabroote" derričre moi en interfile, parce que je me dis que le reste de l'année il ronge son volant en me voyant passer ŕ côté de sa caisse sur mon scoobite gris avec ma veste marron et mon black helmet (non kéké réplica). du coup je gagne au scratch sur l'année. je gagne quoi au fait? le titre de kéké toutes saisons!

avatar Flakes 15-05-2018 16:04
Re: [kronik] Le kéké revient

En commençant ŕ lire, j'ai trouvé un texte sur un sujet bateau et n'ai fait que le parcourir distraitement.

Puis y'a la fin du texte qui me fait me dire qu'en fait on va peut-ętre pas avoir que la męme rengaine cette année youpi :D

On est tous le kéké de quelqu'un d'autre de toute maničre.

avatar Peterpan 15-05-2018 17:06
Re: [kronik] Le kéké revient

"kéké et Kékette sont sur une moto ...Kéké tombe ...qui reste sur la moto ???!é question
..il doit y avoir autant de catégories de kékés qu'il n'existe de catégories de motards qui roulent en sportives, customs, routičres etc

..et dans chaque catégories de kékés, il doit surement y en avoir des sympas et d'autres bcp moins sympas !

avatar Motard passager 15-05-2018 17:49
Re: [kronik] Le kéké revient

J'espčre que les femmes n'obtiendront jamais l'égalité en cette matičre.
Vous avez déjŕ vu une femme en moto mal se comporter ?
Moi, jamais.

Quand par hasard il y en a une qui ose rouler "fort" c'est qu'elle sait le faire et sacrément bien.
Contrairement aux kékés qui essayent de suivre en vrac jusqu'ŕ frôler la mort.

avatar c@ssoulet 15-05-2018 18:28
Re: [kronik] Le kéké revient

Sans kékés pas de ventes d'occases récentes peu kilométrées. Donc moi je dis merci et vive eux !

avatar faublas 15-05-2018 22:37
Re: [kronik] Le kéké revient

Kéké = pneus carrés... machines lourdes, lentes et bruyantes (on reconnaîtra). Kéké = pas plus de 100 km/jour sinon il fatigue...

et sans kékés, que ferait-on ?

avatar tom4 16-05-2018 07:53
Re: [kronik] Le kéké revient

ah ben chui un peu un kéké alors.
250 km fait entre fin octobre et fin avril
et 600 km le week end dernier dans les pyrénées

*bon, chui un faux kéké, parce que je vais probablement pas faire plus de 1000 km au total cet été :)


tom4

avatar L'iguane 16-05-2018 09:07
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
faublas
et sans kékés, que ferait-on ?

Et surtout, de qui médiriez-vous ?

avatar Godzilla 16-05-2018 09:21
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
olivierzx
J'espčre que les femmes n'obtiendront jamais l'égalité en cette matičre.
Vous avez déjŕ vu une femme en moto mal se comporter ?
Moi, jamais.



Bien sur que si, et plusieurs fois.
Męme dans les conversations débiles sur la moto, plusieurs fois aussi.

avatar fift 16-05-2018 09:32
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
L'iguane
Citation
faublas
et sans kékés, que ferait-on ?

Et surtout, de qui médiriez-vous ?

Des scooters chinois, des béhčmes, des 125, ...

avatar waboo 16-05-2018 09:40
Re: [kronik] Le kéké revient

Les kékés étaient en avance cette année, la mi-Avril étant particuličrement propice ŕ les faire sortir.

J'ai ainsi vu le premier vers le 15 du mois, arborant la panoplie inévitable, son costume trois pičces ŕ lui : T-shirt, short, basket.
Qu'il était beau mon kéké sur sa GS flambant neuve.

Et surtout ridicule.

Non, on est pas tous le kéké d'un autre. Et surtout pas les vrais motards...

pipeau

avatar Flakes 16-05-2018 10:16
Re: [kronik] Le kéké revient

Un 'vrai motard' pourra ętre le kéké d'automobilistes par exemple, désolée de te l'apprendre

avatar Motard passager 16-05-2018 10:27
Re: [kronik] Le kéké revient

Salut
Le kéké ŕ de l'importance que si on le lui en donne...L'ignorer c'est le faire disparaître.... ( si ça se trouve j'aurais pu un jour disparaître...)
>Kpok
les gus qui prennent 3 tables, qui beuglent comme des veaux et qui sortent les bonnes blagues pourraves ŕ la serveuse, ce ne sont pas des kékés, se sont des abrutis... c'est pas pareil.
V

avatar Gringo 16-05-2018 11:53
Re: [kronik] Le kéké revient

Bien sűr qu'on est le kéké de quelqu'un d'autre (kéké, pas forcément abruti). Je sais trčs bien qu'avec mon roadster moderne ŕ allure "sportive" je peux passer pour un kéké pour quelqu'un d'autre.

On peut aussi voir du kéké en Moto Guzzi ou en Harley. Męme en Trail. C'est pas l'apanage des roadster, hypersport, ou café racer utilisés pour se rendre au bistrot du coin.

avatar Motard passager 16-05-2018 11:55
Re: [kronik] Le kéké revient

Salut

Citation
Męme en Trail.
Impossiblej'aime

avatar waboo 16-05-2018 14:19
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
BIG83
Salut
Citation
Męme en Trail.
Impossiblej'aime

Celui que j'ai vu en GS était pourtant de catégorie mondiale...

Ah, mais c'est vrai que la GS n'est pas forcément un trail... plutôt une routičre haute. super content

avatar waboo 16-05-2018 14:24
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
Flakes
Un 'vrai motard' pourra ętre le kéké d'automobilistes par exemple, désolée de te l'apprendre

Nan, pas possible. pas d'accord

Un vrai motard est une icône pour tous les autres usagers, un jalon, un exemple, un repčre...

Surtout pour un caisseux. tire la langue


menteur

avatar Motard passager 16-05-2018 16:09
Re: [kronik] Le kéké revient

Salut
>Waboo
Quels sont les critčres retenus pour le qualifier de la sorte ?
V

avatar tom4 16-05-2018 16:13
Re: [kronik] Le kéké revient

motard10.jpg


tom4, service

avatar Motard passager 16-05-2018 16:16
Re: [kronik] Le kéké revient

Ca date ça non ?

avatar fift 16-05-2018 16:16
Re: [kronik] Le kéké revient

Tom4> Une précision cependant : le bon motard transalpin a le bras gauche hypertrophié, et pas le bras droit. Parce qu'un embrayage d'italienne, c'est viril.
Et que celui qui freine est un lâche.

avatar waboo 16-05-2018 19:39
Re: [kronik] Le kéké revient

Voilŕŕŕ, merci Tom4.

Tu as ta réponse BIG...


roi

avatar tom4 16-05-2018 19:53
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
fift
Tom4> Une précision cependant : le bon motard transalpin a le bras gauche hypertrophié, et pas le bras droit. Parce qu'un embrayage d'italienne, c'est viril.
Et que celui qui freine est un lâche.

il a surtout de l'huile plein les bottes :)


tom4

avatar Vince Klorto 16-05-2018 19:55
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
Gringo
...
On peut aussi voir du kéké en Moto Guzzi ...

OH ???

Une photo, une photo, une photo...
Hipské ou Képster

:-}

cool

avatar cajo 16-05-2018 21:27
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
BIG83
les gus qui prennent 3 tables, qui beuglent comme des veaux et qui sortent les bonnes blagues pourraves ŕ la serveuse, ce ne sont pas des kékés, se sont des abrutis... c'est pas pareil

... et si en plus ils sifflent et injurient les pilotes qui concurrencent leurs idoles favorites, en agitant des drapeaux nationaux, ce sont de sombres crétins, nan ?

clin d'oeil

















... notez que j'dis rien sur les gus qui reluquent les porte ombrelles. dingue

avatar Motard passager 17-05-2018 08:56
Re: [kronik] Le kéké revient

Salut
Pas besoin d'agiter des drapeaux, pour ça... siffler et injurier, suffit.

2%20(134).gif

clin d'oeil

avatar toma301 17-05-2018 13:03
Re: [kronik] Le kéké revient

Pour moi, le vrai kéké a une cręte (sur le casque.)

le cocktail : Roadster pots vides + combi cuir noire + casque replica ou autre + cręte rose.

On en rencontre dans le bassin minier, il migre aussi parfois dans les zones commerciales et concessions dans le 59, en fonction de la méteo.

Si on attends un peu, et que l'on ne fait pas trop de bruit, alors il se met ŕ burner et accélčre jusqu'au rupteur.

le kéké n'est pas en voie de disparition, loin de la, et peut représenter un danger pour les autres.

avatar KPOK 17-05-2018 18:50
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation

dans le bassin minier

Je préfčre les bassins houillers hou-yeah !

avatar Lutrinae 17-05-2018 20:40
Re: [kronik] Le kéké revient

Ba moi j'aime pas rouler sous la pluie, ou quand il fait vraiment froid, ça me fait juste chier.
Et quand je suis dans ma caisse, au chaud ŕ écouter de la musique tranquillement, je rigole du "vrai motard" qui se trempe et se fait chier pour gagner 5 minutes sur son trajet.
5 minutes qu'il aura d'ailleurs perdu ŕ cause du temps qu'il aura mit ŕ mettre ses 3 couches d'équipement contre la pluie x)

Comme quoi, on est tous le kéké de quelqu'un d'autre :)

avatar cajo 17-05-2018 21:17
Re: [kronik] Le kéké revient

toma 301 > je ne vois pas en quoi ta description fait du kéké un danger pour les autres ...
1/ si la différence signifiait essentiellement "danger", on s'entretuerait certainement tous ?
2/ si on était tous pareil, on se ferait bien chier ... nan ?
V

avatar Motard passager 28-05-2018 17:12
Re: [kronik] Le kéké revient

Bah, puisqu'on est tous le kéké d'un autre, pourquoi ne pas continuer ŕ en rire, si ce n'est pas méchant.
Ça n'empęchera pas le motard sérieux de s'arręter si le kéké est en panne sur le bord de la route...

avatar toma301 29-05-2018 13:00
Re: [kronik] Le kéké revient

cajo >
Ba j'en ai encore croisé ce week-end, un Z750-pot vide (bizarre) un casque façon tęte de mort, et hop gros weeling en plein centre-ville. le danger c'est qu'il se rate et fauche d'innocents piétons.

Dans un autre registre j'ai croisé un custom genre 1200 sporster + ape hanger + besace en tissu sur le coté et bien sűr pots vidés. le danger est ici pour les oreilles, mais c'était drôle ŕ voir quand męme.

si on étaient tous pareils, sűr qu'on se ferait un peu chier, mais ça n'excuse pas le kéké.

avatar Gringo 30-05-2018 10:28
Re: [kronik] Le kéké revient

Citation
freddy.lombard
Ça n'empęchera pas le motard sérieux de s'arręter si le kéké est en panne sur le bord de la route...

Sauf si c'est un kéké en Nikken.

Moi j'm'arręte pas.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brčve (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut ętre dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.