Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Concepts bikes Peugeot P2X

avatar Alexis Ferrant 03-10-2018 15:43
[actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Peugeot revient à la moto avec deux concepts bikes P2X de 125 et 300 cm3 au style néo-rétro

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flakes 04-10-2018 08:44
avatar Monsieur_C 04-10-2018 09:35
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Vivement une 600 ou 700, 2 ou 3 cylindres :)

avatar Alx-i 04-10-2018 14:52
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Désolé Monsieurs_C, mais si Peugeot revient à la moto c'est avec l'objectif de travailler sur des - de 400 cm3 pour l'instant

avatar Monsieur_C 04-10-2018 16:52
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Hé oui c'est ce que j'ai lu, mais les -400cc n'intéressent pas beaucoup les possesseurs de permis A ou même A2 j'ai l'impression, d'où mon "vivement" puisque le marché semble bien plus important pour les cylindrées supérieures !

avatar james_bar 04-10-2018 17:56
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Elles ont de belles gueules. A voir ce que donne les moteurs !

avatar waboo 04-10-2018 18:01
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Huhuhu,

j'ai des news toutes fraiches de chez "Peug"...

Il y aura, vraisemblablement de la cylindrée supérieure... plus tard.

Vivement ce plus tard.

avatar Spad 04-10-2018 19:33
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! C'est bien mieux que leur scooter/tank électrique ! J'applaudis !

avatar southeagle 05-10-2018 07:19
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Ah! Et en plus elles ont de la gueule.
Vivement les prochaines versions.

avatar CLEW 05-10-2018 08:56
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Sympa ce retour.

L'avenir étant plutôt à la fin des moteurs thermiques tels que nous les connaissons, l'intérêt serait peut être plus de se diriger vers un modèle électrique.

avatar waboo 05-10-2018 09:41
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

La fin des moteurs thermique est une utopie politicienne. Qui monte surtout leur méconnaissance totale des défis de l'énergie VS pollution/recyclage.

Peugeot ne pense pas, à ce jour, proposer une moto électrique.

avatar CLEW 06-10-2018 11:44
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Citation
waboo
La fin des moteurs thermique est une utopie politicienne. Qui monte surtout leur méconnaissance totale des défis de l'énergie VS pollution/recyclage.

Je pense que la définition du moteur thermique va évoluer d'où le tel que nous les connaissons en ce moment.
S'agissant des défis de l'énergie VS pollution/recyclage, chaque chose en son temps comme le pense nos politiciens-avec-une-vision-très-court-termiste (celle de la prochaine élection en restant bien dans le courant bien-pensant porté par les médias). Bien sûr quand viendra le temps du recyclage ils seront les premiers à pousser des cris d'orfraie. Néanmoins, bien avant cela, ils pourraient aussi s'interroger sur la pollution induite par l'extraction de certains minerais permettant d'avoir du tout-électrique... J'ai en plus le sentiment que ces mêmes personnes fustigent le parc nucléaire...

Bientôt le carburant sera de l'avoine et on parlera de chevaux non plus de chevaux-vapeur...

avatar froggyfr99 07-10-2018 08:39
avatar DVR12 19-12-2018 15:32
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Bonjour. J'espère obtenir mon «A2» sous peu. Cette Peugeot 300cc me tente parce que «française.» Et oui... j'y crois...! Mais... pour quand ? Et à quel prix ? Je partage l'attente pour une mid-size ! La concurrence est rude. Il faudra être plus qu'excellent chez la marque au Lion.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter