[actu] Royal Enfield Meteor 350
Performances, caractéristiques, prix et disponibilité, on vous dit tout sur la nouvelle Royal Enfield Meteor 350
... [www.lerepairedesmotards.com]
Le prix d'une 125....
Quelle misère
Les Bullet avaient une vraie personnalité esthétique, ces Meteor sont désespérément consensuelles.
Oui mais pour la fiabilité combien
Sont partis ailleurs.je suis sur
Que celle là se vendra très bien.moi
Qui ait vendu ma Classic 2009 avec 9 pannes en 8000km!je vais peut être y
Revenir si les retours sont bons.
L'esthétique je m'en fous..
A ceux qui critiquent l'esthétique, la Bullet est encore en vente , non ?
Une marque se doit d'évoluer et contenter le plus grand nombre, c'est la loi de base du commerce !
Il lui manque la classe intemporelle des Bullets, celle qui faisait demander aux curieux : "Elle est de quelle année ?"
Après, si on m'apporte la preuve qu'il existe un marché pour les Benelli Imperial, Mash Five Hundred et autres, à côté des RE 650, pourquoi pas...
Le moteur doit être plus ou moins dérivé de l'Himalayan 400 qui lui n'a pas de problèmes particuliers.
Il serait intéressant de connaitre les 9 pannes citées car ce serait de l'information.
Pas dit que pour tous les jours je ne craquerai pas, elle a une bonne bouille et dans cette cylindrée on doit être consensuel sinon on ne vend pas. Les Mash ne sont pas réputées plus fiables et vieillissent très mal.
Si tu veux du beau rétro, il y a la Kawa à 9000 balles.
Les 9 pannes ont été relatées sur le forum royal Enfield .démarreur , injection? Le mécanicien de tendance
Roadster n'a pas trouvé l'explication.A chaque intervention
2 jours de fonctionnement puis
Panne.Achetee 6500 euros revendue
4200 euros.
"Si tu veux du beau rétro, il y a la Kawa à 9000 balles"
Comme s'il n'y avait que ça, et ce prix-là...
Pour moi c'est plus une utilitaire basique qu'une rétro, en 3ième moto j'hésites entre ça et une Himalayan comme Picabia il n'est pas impossible qu'elle arrive dans mon garage. J'aurai vraiment aimé que Honda importe sa CB 350 qui me plait plus esthétiquement
Oui à 9000 balles, Triumph aussi dans les mêmes critères de finition et de fiabilité.
Effectivement je la classe dans les utilitaires, ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir avec
Cette 350 est un peu trop ciblée pour le marché asiatique.
Je serai surpris qu'une version 500 ne soit pas envisagée pour l'export.
Le top serait une Bullet avec ce cadre et ce moteur en 500 cm3, histoire de pouvoir l’atteler à un Précision
Le marché Asiatique est en train de prendre le dessus sur le marché Européen, c'est inéluctable.
La seule réponse du marché Européen a été de tirer encore plus vers le haut de gamme et son corrolaire, des prix en hausse constante.
On arrive à un seuil à partir duquel le motard moyen décroche.
On va voir arriver une foule de motos mid size pour combler ce vide et en majorité chinoises.
Un side pourquoi pas mais il faut malgré tout un peu de puissance
Pour moi c'est une suzuki GN 400 grosso modo quoi ... bonjour l'évolution, 40 ans pour perdre 6 ch et gagner un abs ...
40 ans pour passer de la liberté débridée, à des modes de conduite de petits vieux... Avant l'âge de (couler un) bronze !
La chienlit n'était peut-être pas où certains le croyaient !
salut a tous, je sors d'un essai de la supernova. je trouve la selle ferme et les suspensions aussi. elle saute sur les ralentisseurs courts noir et jaune. J'ai trouvé un point noir, a savoir a partir de 100 km/h la direction tient le cap mais est très sensible et si vous donnez un a-coup à droite ou a gauche,la moto saucissonne instantanément,c'est dangereux.
moi qui ai une utilisation urbaine principalement, la moto fait son taf, freins bien, souplesse en 3 ieme. le moteur n'a pas de puissance mais il semble accepter les montées en regime. D'ailleurs si vous voulez atteindre les 100km/h, il vous faudra pousser les rapports 3 et 4 pour obtenir en 5 la "vmax" avec un délai. il n'y a pas de compte tours mais a l'oreille le doux son du mono nous permet de comprendre aisémment quand il faut passer a la vitesse supérieure. le sissi bar et les poignées passagères sont d'un seul bloc donc pas de top case .
Je passe mon tour sur ce modéle qui me plaisait a l’½il et au bruit.