english

Pneu Bridgestone Battlecruise H50

Un pneumatique spécial V-Twin US

Pneumatique Bridgestone Battlecruise H50Bridgestone dévoile à Intermot son pneumatique Battlecruise H50, spécial V-Twin US. Le manufacturier japonais promet une maniabilité améliorée tout comme un grip renforcé sur le mouillé et surtout une longévité améliorée, tout en étant capable d'accepter le gros couple des V-Twin US.

Et pour ceux qui visiteront le stand Bridgestone pendant le salon d'Intermot d'où on écrit ces lignes, il sera possible de gagner la possibilité de rouler avec une Harley-Davidson équipée de ces nouveaux pneus.

Un jeu-concours permettra en effet à l’un des visiteurs de repartir sur cette moto (d’une valeur de 15 000 €). Il suffit de participer au concours H50 sur le stand Bridgestone (Hall 7.1, Stand E030)

Pour les autres, il faudra attendre quelques jours encore que notre journaliste parti les essayer aux Etats-Unis revienne avec toutes les impressions et analyses. Car où mieux qu'aux States essayer un pneumatique taillé pour les customs ?

Pneumatique Bridgestone Battlecruise H50

Plus d'infos sur les nouveautés pneumatiques

Commentaires

Dblz

Ben, en France et en Belgique, là où se trouve la majorité de vos lecteurs ;)

Le gros intérêt c'est de savoir si le pneu tient sous la flotte sur nos routes. Et son kilométrage moyen sur notre enrobé. Le reste...

05-09-2018 10:34 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

HarleyHarley