Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

cherche motarde ou passagère...

avatar XJREG 02-04-2010 07:04
Re: cherche motarde ou passagère...

c t pas moi...promis (sinon tu t'en souviendrais LOL) j'aime

avatar XJREG 02-04-2010 07:04
Re: cherche motarde ou passagère...

Oui CHOUPETTE...râleur, et c'est rien de le dire. super content

avatar choupette91 02-04-2010 07:55
Re: cherche motarde ou passagère...

Si c'est avec le sourire ça passe mieux !! j'aime



avatar Winocha 02-04-2010 11:50
Re: cherche motarde ou passagère...

sourire

oh que ça papote... c'est le but, ceci dit. sourire

Merci Lola pour ton compliment. gros bisous Je te le retourne, car Lola est douée aussi pour la communication.

De plus Lola ne manque pas d'humour, et il y a toujours une bonne ambiance autour d'elle.content

Ninoumaou a du piquant. Je laisse le suspens plané. La connaissant, elle aimera... clin d'oeil

Choupette, bein, c'est CHOUPETTE ! sourire

Alors XJREG, envie de nous renconter ? j'aime

Tu peux... suffit de venir. Il y a des balade, y a des pots, y a des dîners, y a des soirées dansantes...

Waouh, super le repaire des Motards ! cool



avatar XJREG 02-04-2010 22:42
Re: cherche motarde ou passagère...

cool BIEN SUR !!! Avec plaisir, je peux monter sur la RP un de ces prochains week end pourquoi pas je suis sur que toutes les trois etes tres interessantes et meritez d etre connues. Meme si c n est que pour une pizza LOL J aime bien les plans delires a plus super content BIZ

avatar XJREG 02-04-2010 22:45
Re: cherche motarde ou passagère...

OUPSSS j ai dit trois timide je voulais dire quatre bien entendu ...Sorry; finalement il avance mon post LOL clin d'oeil

avatar lola92 02-04-2010 23:17
Re: cherche motarde ou passagère...

@ wino : clin d'oeil

@ XJREG : je ne sais pas qui tu as oublié dans ta liste mais tu risque d'avoir des ennuis avec toutes lol. Si tu viens sur Paname pour une balade ou une soirée, tu as des chances de voir une d'entre nous ^^

V



avatar XJREG 07-04-2010 09:05
avatar lola92 07-04-2010 09:42
avatar dante 23-04-2010 16:38
Re: cherche motarde ou passagère...

minoumaou: je pense que tu n'as jamais été bizutée parce que tu es super mega mignonne et que donc les divers chacals présents dans ce repaire se sont surement dit que ce n'était pas profitable de se mettre mal direct avec un profil comme le tien, on ne sait jamais (note que même une fille bien moins jolie a peu de risque, vu le taux de mort la faim dans le monde motard ...). XJREG lui a le profil idéal pour se faire vanner (un mec de plus ....)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter