Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

gipiesse

avatar Loup Garou rms 25-08-2007 13:13
gipiesse

jeudimatin j'étais avec un tout petit camion en centre ville de nimes, dans la vielle ville.
les rues y sont étroites et tortueuses.
soudainement, je vois un autocar italien qui essaie de rentrer dans ces rue...
je vais le voir et lui explique, avec les mains timide qu'il allait forcément se retrouver coincé et dans une grosse marde pour sortir...
et la il me montre un truc sur le tableau de bod en me disant gipiesse, gipiesse... flute

il m'a fallu un instant pour comprendre G P S cool

donc, si vous êtes en poid-lourd ou en autocar, a utiliser avec modération, cela evitera aux grues de se déplacer inutilement clin d'oeil



avatar Quardetour 25-08-2007 14:16
Re: gipiesse

C'est le gros mal des gipiesses : détournement du traffic vers les petites rues de quartiers, nullement faites pour accueillir un flux important de wouatures et gros véhicules...

Gipiesse, gipiesse...quand tu les tiens...



avatar bramame 25-08-2007 14:55
Re: gipiesse

Loup Garou rms, il devais etre jeune je pense ? Car bon les routiers chauffeur de bus en regle general il connaisse les routes par coeur et il y avai pas des panneaux ou il y avai marquer interdit au plus de 3.5 t ?

enfin j'adore les histoire de routiers c toujours exelent :)

avatar Motard passager 25-08-2007 15:45
Re: gipiesse

celui qui, il y a quelques jours est entré..si..si... est s'est coincé si...si ... dans le tunnel vieux port -carénage ................. avec un 35 tonnes, avait du se fier lui aussi à son G.P.S.......!!!!!!!

la note a dû être salée pour lui .....!!!
il a fallu fermer le tunnel pendant 4 ou 5 heures pour découper et extraire la remorque ......!!!(à reculons ...)
sans parler du b*rdel que cela a mis dans Marseille ...!!!

avatar froggyfr99 27-08-2007 12:48
Re: gipiesse

par contre a moto, gipiesse c gooood... sauf que le mien connais pas le circuit du Castelet, ni l'adresse de mes potes à Solies !
MDR!!

avatar Nicox Houston 27-08-2007 12:50
Re: gipiesse

L'était pas d'origine polonaise ? timide



avatar Motard passager 27-08-2007 18:21
Re: gipiesse

non...... allemand ...je crois .....!!!

avatar jules RMS 29-08-2007 14:26
Re: gipiesse

cool

ces mecs sont franchement *****quand même !!!!

d'une part il y a les paneaux routiers, et d'autre part les gps, en tout cas le mien, se configurent en fonction du véhicule.....

sur le mien choix entre voiture, camion, vélo, pieton et véhicule d'urgence !



avatar Jean-Christophe 29-08-2007 14:31
Re: gipiesse

Il est trop fort ce Loup; faudrait lui ériger une statue clin d'oeil
Sauveur de petite fille le lundi; sauveur de bus le mercredi !

Vivement vendredi, pour le nouvel exploit super content

avatar Motard passager 29-08-2007 16:35
Re: gipiesse

les gens du sud ...... sont comme ça .......!!!!!!!

et en plus ....... modestes ...!!! cool

avatar Motard passager 29-08-2007 16:56
Re: gipiesse

camion belge de 3 m (pourquoi pas eux) devant le tunnel marqué > interdit au hauteur de plus de 2,5 m
le chauffeur descend, fait le tour du camion, regarde bien partout et se dit "je peux y aller, y a personne qui regarde"

avatar Cath 30-08-2007 20:21
Re: gipiesse

Sur le mien, config ou pas, tu te retrouves soit sur tout autoroute soit sur limite chemin de terre. Pas encore tout à fait au point, ce truc...



avatar Nicox Houston 31-08-2007 14:30
Re: gipiesse

Et pour les piétons ? Ils sont sur le gipiesse ?



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.