Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

difference entre sv et svs???

avatar TONY 73 - R.A.T 27-04-2003 13:48
difference entre sv et svs???

LUT les techniciens

comme le titre l'annonce j'aimerais savoir quel est la difference qu'il y a entre le 650 sv et svs?

merci



avatar Motard passager 27-04-2003 13:59
Re: difference entre sv et svs???

Bonjour,
Le SV ne serait il pas la version sans carénage, et le SVS la moto qui à la tête de fourche. Le SVN et le SVS quoi sinon j'vois pas autre chose mais bon j'me méfie bon alors j'me lance "C'EST MON DERNIER MON JEAN PIERRE" (je vous rappelle que je joue pour 1 000 000 €.
suspense....Nannnnnnnnnnnnnnn pas la pub...
Bon dimanche

avatar Motard passager 27-04-2003 15:39
Re: difference entre sv et svs???

La Sv n tire plus court que la s:204chrono contre 210pour la s Ya deux trip sur la s un seul sur la n.GRace o carenage de la s tu fait plus de bornes avec un plein!!

avatar Motard passager 27-04-2003 15:49
Re: difference entre sv et svs???

N roadster S version semi carenée
N : guidon vs bracelets pr la S
N : courrone de 45 vs 44 pr la S
Compteur differents ( 2 trips sur la S + temperature moteur)
cales pieds un peu + haut sur la S
sinon exactement le meme moulin, cadre, suspention, bref, la meme moto en fait :)
ha ui, j oubliai, assurance + cher pour la S. certaines la classent ds la categorie sportive ...

avatar Motard passager 27-04-2003 15:50
Re: difference entre sv et svs???

Bonjour,
Rony, la différence de vitesse ne viendrait elle pas uniquement d'un meilleur Cx pour la version caréné plutôt.

avatar Motard passager 27-04-2003 15:56
Re: difference entre sv et svs???

Juste une petite précision ..
L'équipement n'est pas exactement le même ..
Je passe sur les commandes un peu plus reculées sur la S que sur la N
Le truc un peu plus important c'est que la SV-S à une fourche réglable, pas là N
Enfin, après réflexion, c'est sur les anciens modèles (jusqu'à 2002), pour les nouveaux avec le cadre "carré", j'en suis moins sur

avatar TONY 73 - R.A.T 27-04-2003 17:11
Re: difference entre sv et svs???

je posait cette question car j'ai entendu dire que la transmission finale etait differente



avatar Motard passager 27-04-2003 17:36
Re: difference entre sv et svs???

nan fffab, equipement est le meme, sauf pr les commandes legerement reculées sur la S, le bloc compteur different, la tete de fourche ( logik) et la courrone qui est de 44 sur la S contre 45 sur la N.
pour ce qui est de la fourche reglable, et bien sache qu elle est reglable en precontrainte sur les millesimes 2002, aussi bien pour la S que pour la N.

avant elle n etaient pas reglables ttes 2.

mais ca n empeche que la fourche est trop molle d origine, reglage ou pas...

avatar david RAT 27-04-2003 18:20
Re: difference entre sv et svs???

Tony 73, tu pourrais préciser que c'est David38 qui t'a dit que ça tirait plus court ? Je te dit des trucs et tu me fais pas confiance au point de demander confirmation sur le repaire ? Tu vois, ce que je dis se trouve confirmé... tu me feras confiance la prochaine fois ?

avatar Motard passager 28-04-2003 12:19
Re: difference entre sv et svs???

Il y a, aussi, le bras oscillant légèrement plus long pour la S.

avatar Motard passager 28-04-2003 12:42
Re: difference entre sv et svs???

Bonjour,
les mecs qu'est ce que vous feriez pas pour pas que je gagne le million de zeuros. Pour les commandes de guidon (millésime 2003 en tout cas) et la position c'est surement très différents vu que c'est pas le même guidon, nan ?
Par contre le Bras oscillant plus long j'en r'viens pas pourquoi qu'ils se cassent la nenètte à se point les ingénieurs de chez Suzuki ??????????

avatar zessy 28-04-2003 14:15
Re: difference entre sv et svs???

Vi, un centimetre de difference entre les 2 bras oscillants (pour favoriser stabilité ou agilié selon modèle), rapport pignon / couronne différent pour donner plus de peche au N, plus de vitesse au S, calle pieds positionnés différement pour favoriser la limande sur la S, guidon différent, demi carénage, prix, assurance. voilou.



avatar david RAT 28-04-2003 17:38
Re: difference entre sv et svs???

Pour la différence d'assurance c'est pas normal !

avatar sfxr 28-04-2003 18:18
Re: difference entre sv et svs???

et l angle de chasse de la fourche qui est different tout comme sur les bandit 1200 !

avatar TONY 73 - R.A.T 28-04-2003 23:12
Re: difference entre sv et svs???

merci de vos reponses les jeunes



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli