Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

montage filtre KN = réglage carbu ?

avatar L'iguane 13-10-2006 20:10
montage filtre KN = réglage carbu ?

Bonsoir tout le monde !

Je viens de monter un filtre à air KN sur ma SV.
Pas de doute, ça aspire fort !! (soit dit en passant : sympa le bruit d' admission quand on ouvre à toc )
Et du coup je me disais : si ça aspire plus fort, faut-il monter des gicleurs adéquats pour rétablir le mélange ?

J' y ai pensé après essai : elle a une réponse un poil plus franche à la remise des gaz, mais en montant dans les tours on dirait qu' elle s' essouffle (par rapport au filtre origine bien sûr clin d'oeil )...

Des avis d' experts ??

merci

V



avatar moumou 51 13-10-2006 20:24
Re: montage filtre KN = réglage carbu ?

alors tu dois faire deux choses tres importante
1: une synchro des carbu car il meme d'origine ils sont pas bien regler
2: ouvrir un peu plus les vis de richessecar vu que tu apporte plus d'air tu dois amener plus d'essence (je pense 1/4 de tours de plus que l'origine devrait suffir ensuite il faut faire des essais)
le mieux serait que tu connaisse le reglage d'origine de ton sv comme sa ça te donne une base

et comme disent de mecano en herbe clin d'oeil mieux etre plus riche que plus pauvre
bon reglage
V

avatar thiecand 13-10-2006 21:03
Re: montage filtre KN = réglage carbu ?

pour la vis de richesse , elle n'agit qu'au ralenti !!
par contre , il faut que tu regarde tes bougies après avoir roulé un moment et tu analyses leur couleur .Trop clair = trop pauvre donc danger pour le moteur.
Voir à changer le gicleur principal ou monter l'aiguille si c'est possible sur ce modèle ...

avatar L'iguane 13-10-2006 21:20
Re: montage filtre KN = réglage carbu ?

Merci pour vos réponses !

Ca tombe bien, je dois changer mes bougies prochainement, ça sera l' occasion de comparer les couleurs avant/après.

J' en profiterai pour remonter les aiguilles d' un cran. clin d'oeil

je vous tiens au courant



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli