Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Changer de guidon sur Suzuki GSXF 1100 de 1992

avatar denis masson 02-01-2012 09:54
Changer de guidon sur Suzuki GSXF 1100 de 1992

Bonjour a tous et bonne année bonne sante ,

Je voudrais changer de position de conduite sur ma 1100 gsxf de 92 et je voudrais savoir si je peux changer de guidon pour être un peu plus droit (je pense que des rehausses de guidon ne seraient pas suffisant pour soulager mes poignets)

Avec mes remerciements , bonne journée a tous

avatar loukatz 02-01-2012 15:08
Re: guidon

Salut,
As tu regardé les réhausses de guidon ?V

avatar denis masson 02-01-2012 20:24
Re: guidon

salut a toi , j ai pense aux rehausses mais je pense que ca ne devrait pas trop modifier ma position sur la moto , mais il est vrai que je n'ai pas trop regardé les rehausses .J'ai 55 balais et je voudrais conserver mon 1100 encore quelques annees, et la position couchée (en plus , je ne suis pas tres grand) ne m'embale pas trop.Mais je vais m'orienter quand meme vers les rehausses pour voir ce qui se fait.Bonne continuation a toi et merci de m'avoir repondu.A+

avatar L'iguane 03-01-2012 01:24
Re: guidon

Il existe p-ê un kit street-bike pour ta machine (té supérieur + guidon) ? Vois du côté de l'Allemagne, ils en ont beaucoup.
Sinon, un té sup pour GSXR, ça peut se monter sur un GSXF ?



avatar green daddy 04-01-2012 11:23
Re: guidon

Bonjour
A 60 ans, j’ai le même problème. au bord des larmes
Je possède plusieurs gsxf 1100 et il y en a une équipée avec des sacoches qui me sert pour les grandes randonnées.
Autant pour les trajets courts ça va, mais dés que cela dépasse environ 2 h, je fatigue grave au niveau des poignées et des épaules.triste
En plus, quand elle est bien chargée, ce n’est pas évident de la manier à l’arrêt vu le peu d’amplitude permis par les ½ guidons.
J’ai vu plusieurs annonces de 1100 gsxf sur le boncoin qui n’avait pas les guidons d’origine. J’avais envoyé (bien poliment) une demande de renseignement, mais je n’ai jamais eu de réponse.timide
Solidarité motarde, où es-tu…
J’attends de voir une annonce de gsxg 1100 dans mon coin pour aller regarder leur guidon. Il est plus haut et d’un seul morceau.
Sinon, je vais voir pour usiner quelque chose mais il faut que je renoue des contacts.

avatar Loup Garou rms 04-01-2012 12:50
Re: guidon

tain, les verts nous envahissent mort
tiens papy je t'ai trouvé un truc pour soulager tes douleurs Kit de transformation Street-Bike LSL 1100 GSX F
bon, c'est pas donné, mais c'est le prix de 30 boites d'antalgiques pipeau

avatar denis masson 05-01-2012 18:03
Re: guidon

bonjour ; j'ai vu un mecano moto et dans tout son bazard, il a peut-etre des rehausses qui pourraient aller,je vous tient au courant,et il va s'occuper de ma rampe de carbus (apparament il y aurait des joints qui on sechés a l interieur).Je vous donnerais des nouvelles dans une dizaine de jours.Bye-bye

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter