Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Réparation Pneu off road

avatar EnzoB1 13-03-2023 14:47
Réparation Pneu off road

Salut, à tous je suis motard off road je fais surtout de l'enduro depuis quelques années et je me suis posé une question que je ne m'étais jamais posée auparavant.

Alors voilà, j'ai déjà par le passé fais l'usage de mèche pour réparer des pneus crevés sur voiture comme sur moto bien évidement quand la crevaison était sur la bande de roulement et non sur le flanc.

L'autre jour, j'ai crevé mon pneu arrière de ma gasgas et je me suis demandé est-ce que je peux le réparer étant donner qu'il n'est pas vieux ca m'embête d'en racheter encoooore un nouveau.

Savez vous si les mèches posent problème sur des pneus off road ? (Enduro, Trial, Cross )

Je sais que je n'ai jamais eu aucun problème sur tout les véhicules routiers sur lesquels j'ai installé des mèches mais vu que l'utilisation est différente la je me pose la question.

avatar Motard passager 13-03-2023 18:11
Re: Réparation Pneu off road

Si c'est un pneu sans chambre je ferais poser un champignon plutôt.
Si chambre alors laisse comme ça.

avatar pedreaus 13-03-2023 19:23
Re: Réparation Pneu off road

A priori sur une gas gas enduro, c'est des pneus à chambre ou des bib mousse, donc démontage du pneu et changement de chambre à air (ou rustine si tu es joueur), la mèche ça ne va pas le faire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter