Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Infos supermotard .....

avatar Loop's 22-11-2002 17:02
Infos supermotard .....

Cherche un max d'infos sur les supermotards .

Des adresses de sites , des infos sur les machines qui tourne le mieux ,ce qu'il faut acheter ou pas et les piéges a éviter car je vais pas tarder à investir dans le domaine .

Merci , et bonne route , @+

avatar Motard passager 22-11-2002 17:59
Re: Infos supermotard .....

100 balles et un mars tant que t i est

perso j ai un drz400 rien a dire merveilleux(y a mieux biensur mais c est plus cher)tu peux la voir sur www.400drz.fr.st (par contre les photos ne sont plus d actualité)

les modeles t en a a la pelle,certaine sont vendues d origine equipée SM et d autre a transformer (yam wr450 ,honda crf450 ,drz400,ktm 660,lc4,husky 570 sm ,610 ............)

pour les sites tu peux faire un tour sur - supermoteam.com - membres.lycos.fr/copdegaz/add.php3

pour ce qui d acheter ca ou autre chose fait toi d abord une opinion sur ta machine (laquelle tu veux) et ensuite ce que tu veux changer ou ameliorer

si tu veux d autres renseignement ta k demander

tire la languetire la langueschultztire la languetire la langue

avatar MAX#1 spirit 22-11-2002 18:57
Re: Infos supermotard .....

pour des renseignement tu peux acheter le magazine MOTO ET MOTARDS car dans le domaine il sont tres fort en plus ce moi si il en parle
à+



avatar antoine 23-11-2002 15:34
Re: Infos supermotard .....

toujours pareil, ca depend de l'usage que tu en feras et du budget dont tu disposes.

les sites supermotards sont plutot rares. Tu peux trouver des forums en passant par un moteur de recherche, et qq sites sur des machines preparées :
Honda 600 XR :
[perso.wanadoo.fr]
[henrik.lewander.com]
Yamaha 600 TT :
[www.murit.com]
[www.murit.com]

Si tu comptes partir sur une base comme par exemple les 2 motos citées au dessus, faut savoir qu'il y aura un investissement quand meme important pour la partie cycle (jantes, freinage, ...).

Sinon si tu as les moyens, il ya des super machines :
- evidemment la KTM Duke
- Husquvarna SM 570, ou SMS 610
- Husaberg (j'en ai vu une recemment, c'que c'est beau j'aime )


tu peux aussi te procurer l'avant-dernier n° de Moto Technologie, il y avait un dossier 'preparation supermotard'.


Antoine

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter