Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pot homologue pour b6?

avatar Alex 10-03-2003 08:35
Pot homologue pour b6?

Salut,
Je cherche un silencieux homologue pour ma bandit, qui ne soit pas trop trop cher et avec un bruit plus sympa que l'origine quand meme.
Donc quelle marque, quelle matiere?
Merci!

Alex

ps: pour les gars du 06, si vous connaissez un bon magasin...

avatar Motard passager 10-03-2003 10:01
Re: Pot homologue pour b6?

Moi je dis DEVIL,

Mais pas un pot homologué, je parle du SB2. Lui il fait un beau bruit, mais faut de l'argent pour payer les amendes !!!!!!!!!!!!!


Salutations;

DEVIL

Le diable dans le corps en attendant de l'avoir dans le @!#$ !!!!!!!!!!!!

avatar Motard passager 10-03-2003 14:24
Re: Pot homologue pour b6?

Bonjour,
Si tu veux quelque chose de bien et pas cher (comme beaucoup) va voir du côté de chez IXIL qui est vraiment compétitif ou bien si tu as un peu plus à consacrer, REMUS (c'est un ancien de DEVIL qui a crée REMUS). Dans les deux cas, tu m'en diras des nouvelles!

avatar Motard passager 10-03-2003 17:42
Re: Pot homologue pour b6?

Moi, j'ai un Léovince carbonne homologué ovale, il a une belle gueule et un son simpat Il faut attendre 3000 Kms avant qu'il se fasse entendre et après à partir de 5000 tours, il sonne bien. Pour le prix bas je sais pas trop car c'est l'assurance qui me l'a payé...

avatar Alex 10-03-2003 17:55
Re: Pot homologue pour b6?

Je viens de me renseigner sur les prix LeoVinci, donc pour ceux qui sont aussi en train de chercher:
Alu : 411 euros TTC
Carbone ou titane : 541 euros TTC
a+
Alex

avatar KawaX 10-03-2003 18:59
Re: Pot homologue pour b6?

Alex > C'est ceux ou tu peux virer la chicane et mettre un tube à la place ? Avec des visses BTR en lieu et place des rivets ?

avatar Motard passager 10-03-2003 19:05
Re: Pot homologue pour b6?

Salut.

Moi j'ai monté un MIVV carbone ovale homologué.

Le son n'est pas fort au ralenti, à peu près comme l'origine, mais il commence à chanter quand tu montes dans les tours ( 5/6000 )
Tu gagnes un peu de couple vers 4/5000.
Il a été classé 2ème, derriere le Léovince, dans un comparatif de pots homologués pour bandit6, dans le magazine Moto2.

Quand au prix, je l'ai payé 430 €.
Si tu veux voir ce que ça donne, je peut t'envoyer une photo par mail.

dingue Frédo

avatar Alex 11-03-2003 07:42
Re: Pot homologue pour b6?

@Kawax: non, ce sont des pots H standard. Ceux dont tu parles devraient sortir a la fin du mois je crois, mais je ne sais pas a quel prix. Il y a un autre post a ce sujet sur le forum.

@fredo6s: je t'ai envoye un mail...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter