Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

avatar Shpountz 01-07-2004 11:56
DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?


J'ai une monter 620 i.e. , modèle 2004, donc avec le nouvel embrayage, boîte 6, et j'ai (pas seulement moi ce qui me rassure !) du mal à trouver le neutre dès que la moto est chaude. Je l'ai amené chez le concessionnaire qui me l'a vendue : ils me disent qu'il faut "qu'elle se fasse"... puis je l'ai amené chez ducat' à Metz et là ils ont pas d'explications mis à part un défaut de conception peut-être mais ils n'ont pas assez d'éléments (ce nouveau embrayage) décidement.
Et vous avez-vous des infos là-dessus ?
C'est pas super gênant mais bon je suis obligée de couper en 1ère et de passer le neutre ensuite. Bizarre non ?
Une petite idée

Bonne route à tous !


La mouche sur le réservoir ...



avatar Tom Nico 01-07-2004 12:03
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Ca s'estompera avec le temps, t'inquiètes pas. clin d'oeil
Si ta moto est neuve, faut effectivement que les pièces se fassent et se mettent bien en place.



avatar paskal le Raskal 01-07-2004 13:03
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Ben moi, le neutre c'est plutôt lorsqu'elle est froide que j'ai des soucis (600 carbu de 98)... Comme quoi !!!!



avatar Ecrino 01-07-2004 13:47
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Pour le passer, fais le en roulant, c'est bien plus facile...tout doucement,hein.

avatar desmo-taupe 01-07-2004 16:33
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Pareil qu'Ecrino.
Si à l'arret, je vois que je le neutre est ch... à passer, je pousse la moto avec le pied droit sur 5 cm et du pied gauche, je monte pour passer au neutre. Ca marche à 100%. C comme dans du beurre super content
@+

avatar Harchibald 01-07-2004 22:57
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

sourire
Faut bien "viser"; tu vois le feu qui passe au rouge (comme tjs) et t'arrives doucement dessus en 2nde puis une lichette sur le selecteur et tu viens mourrir au point mort sur le feu.
Juste un coup à prendre après tu n'y penseras même plus sourire .

avatar RF man 02-07-2004 01:33
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Pareil sur le 600 monstro d'un copain, bécane à 32000km, de 95, et franchement j'ai essayé et c'est IMPOSSIBLE de le passer ce point mort moteur tournant !!! flute Pourtant j'ai roulé sur une Yam (TDM en plus), vieille honda MTX, et Suz RF, à coté c'est de la rigolade !!!

Qqn a une explication ??? timide



avatar Shpountz 02-07-2004 11:40
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Merci à tous ! sourire
ça me dis pas d'où vient le prob si ce n'est que c'est pas moi ! j'aime j'aime j'aime
si j'ai une info plus précise, apparement ils n'ont pas encore assez de recul avec ce nouveau embrayage , je vous le ferais savoir.
en attendant VAVAVOUUUUUUUUM !

Biiiiiiiiiiiiiiz

clin d'oeil



avatar Gee 02-07-2004 11:42
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Vois si ton sémecteur n' est pas un peu haut, c' est nettement plus difficile.

sinon, essaie comme ils disent, les ôt', de le passer en roulant, avant de t' arrêter, p' têt même sans débrayer, juste pour voir...



avatar Baladeur 02-07-2004 15:10
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

le problème c'est que tes pieds ne touchent pas le sélecteur... A part ça ça devrait marcher...
j'aime

avatar Shpountz 02-07-2004 16:02
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?


furax


Dis donc , Baladeur, dans ton profil, t'as préciser 3 accidents, il compte celui où tu as coucher la tienne à l'arrêt ???





Ahhhh j'oubliais tu mesures 1m90 non ???
super content

et pi j'ai pas besoin du point mort : je m'arrête pas ! super

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz clin d'oeil



avatar Baladeur 02-07-2004 16:14
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

Voui, moi c'est que des chutes à l'arrêt (bon sauf une... à grande vitesse).
Pas tout a fait 1m90, mais vu de très bas (comme dans ton cas), les quelques cms qui me manquent pour y arriver, c'est du détail...

Je sais bien que tu ne t'arrêtes pas, tu préfères sauter en marche... ou attendre qu'on te descende de la moto feu

Fais qd meme attention à ne pas tomber dans le réservoir, tu ne pourras pas remonter ensuite.

Bises bisous, à bientot!



avatar Shpountz 02-07-2004 17:07
Re: DUCATI mod.2004 :Mais il est où le neutre ?*#$¤?

bla bla rageur bombe furax bla bla rageur

mais je t'en veux pas, tout ce qui est petit est mignon j'aime

ange



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter