Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Quel KIt Chaine?

avatar Sigmund 05-09-2004 14:36
Quel KIt Chaine?

Salut à tous, je crois que je vais devoir changer mon kit chaine (b12 mod 2001).
Avez vous des suggestions sur la marque (dans le genre moins cher et meilleur que l'origine)?

Pis tant qu'à faire, il yen-t-il qui on installé un scottoiler? Ca vaut le coup?

avatar Sigmund 05-09-2004 14:46
Re: Quel KIt Chaine?

Allez quoi, aidez moi, me laissez pas seul siouplé...

avatar nicobandit24 05-09-2004 15:07
Re: Quel KIt Chaine?

moi j'ai changé l'origine à 10000 pour un France Equipement acheté à trés bon prix sur le net et j'en suis content!
Salut

avatar vikingjo 05-09-2004 17:48
Re: Quel KIt Chaine?

euh ba tu as fais 10000km avec un kit chaine comment ta fait weeling a donf burn,burn out ...etc cool




non j'ai trouver depart canon entre chaque feux







ou kit chaine suz pourrave de cher pourrave flute



a desoler je m'interrogeais a voix haute oups timide

avatar Hervfr 05-09-2004 17:52
avatar l'ancien 05-09-2004 20:03
Re: Quel KIt Chaine?

Sur mon Bandit 12 S, mon concessionnaire a monté un kit France Equipement en remplacement de l'origine (17500km) Bon choix car celui la me fera plus de kilometres, dejà 18000 et très peu détendu. Un bon conseil ne tend pas trop la chaine surtout si tu roules en duo. super content

avatar Sigmund 05-09-2004 20:53
Re: Quel KIt Chaine?

A ce sujet, la tension de chaine se mesure sur la centrale, ou sur ses roues?? J'ai toujours pensé que c'était sur ses roues, mais j'ai lu dans d'autres revues que cela se faisait sur la centrale... Alors qui a raison?

avatar nicobandit24 05-09-2004 21:18
Re: Quel KIt Chaine?

Non non Vikingjo, pas de tout ça du tout!
J'ai même jamais fais un wheeling volontaire avec mon bandit!
Et franchement j'ai plus que rarement la poignée en coin!
Quelques fois de bonnes réaccélérations mais pas plus!
Par contre je l'ai trés mal entretenu ce kit:
bécane souvent lavée avec le bon produit chimique qui décolle tout et kit pas souvent graissé (oups!).
Voilà.
Par contre apperement le kit France Equipement est de trsé bonne qualité et surtout à un tarif défiant toute concurence sur le net.
Tchuss

avatar GluIzBack 05-09-2004 23:56
Re: Quel KIt Chaine?

France équipement c'est de la bonne came.



avatar Davdav 06-09-2004 01:29
Re: Quel KIt Chaine?

je vais me faire des enemis, j'ai un France équipement, je suis tres rigoureu sur mon entretien et ne maltraite pas la machine (bon sauf des tentatives d'arsouiles, mais po de burn etc...) et je vais vite revenir au DID ultra renforcé


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli