debridage 125 DTR
J'ai acheté un 125 DTR 2003 d'occase pour la campagne , c'est un vrai poumon , comment lui redonner la santé.
Elle a 8000kms qu'y a t-il a faire dessus ( vidange boite?)
merci à tous
la jetter et prendre une vrai moto non je deconne je pense pas grand cose a part une ligne d'echappement et un melage d'ethanol
tappe pas je suis plus la ca a quand meme l'avantage de faire un ptit up
J'ai eu un 125 TDR, même moulin, une libération de l'échappement m'a permis de gagner 20 km/h (110 -> 130) en pointe! Je faisais beaucoup d'autoroute, le moulin a explosé à 10 000 km. Alors je l'ai revendu et j'ai acheté un TDM
Pis faut aussi penser à ne pas l'utiliser en dessous de 6000 tours, parce que là y'a vraiment que dalle. Par contre, après, ça pète bien, moi en tous cas je joue beaucoup avec
J'en ai eu un pour aller m'amuser dans les champs, je l'ai allégé completement, (retro, clignos... bref tout le poid inutile), j'ai décalaminé au triclo ethylène (orthographe ?), puis reglé pile poil la valve à l'echappement (voir une notice technque) et ça lui a fait le plus grand bien !!! je me tapais un petit 140 compteur (couché sur la bécane hein !!!)
Paskal :
>triclo ethylène (orthographe ?)
Trichloroéthylène.
140 compteur ? Joli, j'ai jamais passé le 130 avec le mien, et encore, c'était à cause d'une prise d'air invisible qui a fait serrer le moteur 3 fois. Depuis qu'elle n'y est plus (et que le moteur a été remplacé...), je le monte à 110, 115.
Oui.... les compteurs tu sais !!! Mais je l'avais allégé complètement, j'avais aussi troué la boite à air !!