Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

avatar julien et son futur bandit 13-07-2007 10:51
Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Salut à tous,

Ma moitié viens de m'offre une belle montre e tdonc je la porte ( c'est fait pour ca en meme temps ), mais quel surprise ce matin quand je vais pour partir au boulot.

Je met le gant droite ( toujours ... enfin à la Zidane et volvic quoi ...) pas de prob je met le gant gauche et la quel surprise de constater que je ne peux pas fermer la manchette de ce dernier... et de plus le scratch de mon textile ne tiens pas à cause de l'epaisseur que la montre ajoute à mon poignet..

Je vais quand meme pas laisser ma montre sur la table de chevet, j'en connais une qui serait pas tres contente ...

Et vous comment faite vous ?



Vments

Julien



avatar Romain Twin or not twin 13-07-2007 11:27
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Slt,

Perso je ne porte plus de montre, depuis pas mal de temps... timide
Faudrait que je régle ou agrandise le bracelet !lol

Mais, je m'étais posé la même question. clin d'oeil

La solution, tu la retires et la mets dans ta poche ou ton sac.
Et arrivé à destination, tu la remets.

Et puis, sur la route, je ne pense pas que tu ais besoin de lire l'heure. clin d'oeil

V

Romain

avatar Quardetour 13-07-2007 11:33
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Bonjour, le poignet de ma montre ne me serre pas complètement ce qui me permet de la reculer légèrement (disons que je tâtonne un peu pour trouver l'endroit sur le poignet où elle ne me gêne pas).

Précison : montre Swatch pas très grosse.

Si le cadran de ta montre est trop épais, je ne vois pas d'autre solution que l'ôter...



avatar Patrick38 13-07-2007 11:37
avatar tom4 13-07-2007 12:26
avatar Jacot 13-07-2007 12:37
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Dis à ta moitié de te racheter des gants et un sonblou adaptés à la montre ! super content



avatar lou fada 13-07-2007 12:45
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Bonjour,

'tain, y'a quand même des questions fon-da-men-ta-les qui naissent sur le site !

flute


...


Didier



avatar julien et son futur bandit 13-07-2007 13:19
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

didier > oui cest une question fondamental .... car j'ai pas envie de me faire pourri par ma 'tite femme le soir en rentrant c'est surtout ca ....


Vments


Julien


PS: Merci à la modération clin d'oeil et desole ...



avatar Toffee 13-07-2007 13:48
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

bonjour,

Avec mon cuir dainese, j'ai le meme probleme: si je mets la montre, je ne peux plus fermer la manche.

J'ai donc décidé de ne plus prendre de montre qd je mets le cuir ou alors, si j'en ai besoin, je la mets dans une poche et je la porte a mon boulotµ....



avatar black&gold 13-07-2007 15:24
avatar Quardetour 13-07-2007 16:00
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Ce qui n'est pas important pour les uns peut l'être pour d'autres...Les commentaires, on s'en passe.

Reste que l'achat de gants plus courts peut représenter une solution, en effet. Mais on revient au problème d'ajustement de la montre par rapport à la fermeture de ta manche...Même une montre fine peut être encombrante et faire mal au poignet lorsque les manches sont fermées + gants serrés.

J'aime bien avoir une montre et je ne veux pas non plus la retirer et la mettre en poche.
Mais comme je t'ai dit, si vraiment c'est une grosse montre, pas d'autre solution que l'enlever (et le faire comprendre à ta compagne).



avatar julien et son futur bandit 13-07-2007 16:14
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

Mes gants sont deja bien court,

<

>


Mais bon je pense que la solution reste de la mettre dans une poche seul pour eviter les rayures.


Vments


Julien



avatar Joker 13-07-2007 16:44
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

j'ai déjà claquer quelques bracelets de montre à cause du blouson ... du coup pas de montre en moto. Si vraiment j'en ai besoin dans la journée, je l'emporte dans la poche ... quand j'y pense.



avatar Chat Noir 13-07-2007 20:43
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

J'en ai une monstrueuse, modèle sports extrèmes. C'est pratiquement impossible à porter avec l'équipement moto surtout en hiver. La solution de Quartdetour est valable en été quand les manches du blouson sont un peu lâches mais dès que tu veux mettre des pulls, ça devient inconfortable voire douloureux au bout d'un moment.

Une seule solution : le sac ou la poche et pour l'heure en roulant, la pendulette du tableau de bord.

www.servimg.com


Le paquet de clops, c'est pour l'échelle clin d'oeil

Euh ! C'est pas féminin, je sais mais j'aime j'aime



avatar nuno 13-07-2007 22:01
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

perso depuis que ma monter m a sacage le bras lors de mon dernier carton j en porte plus...


je ne sais comment, mais elle etait remontee du poignet jusqu a pratiquement mon coude en arrachant pas mal de peau sur son passage

depuis je fais de la moto a poil de toute fioriture

avatar Strom's 13-07-2007 22:32
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

nuno a écrit:

> perso depuis que ma monter m a sacage le bras lors de mon
> dernier carton j en porte plus...
>
>
> je ne sais comment, mais elle etait remontee du poignet jusqu a
> pratiquement mon coude en arrachant pas mal de peau sur son
> passage

>
> depuis je fais de la moto a poil de toute fioriture

*********************************

ça calme, et bracelet métal je suppose ?

Vons avez entendu les gonzesses ? => ON NE VEUT PLUS DE MONTRE C'est de la préméditation j'aime super content super content super content



avatar JMmarc 14-07-2007 16:10
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

montre et moto : impossible

mais je te tachète ta montre 1/ 2 prix super content

jm

avatar grop 14-07-2007 19:44
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

pareil : grosse montre qui fait baromètre, alti et profondimètre pour le TAf, je la vire en moto depuis que j'en ai rapé une comme une galette bretonne suite à un croutage maison en VTT....(ça m'a permis d'imaginer ce que ça aurait pu donner en brêle....)et de toutes les façons elle ne tenait pas sous le blouson serré....
Grop
Le plus dur c'est de penser à remettre celle "du dimanche..."

avatar thom 16-07-2007 12:31
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

julien et son futur bandit a écrit:

> Je vais quand meme pas laisser ma montre sur la table de
> chevet, j'en connais une qui serait pas tres contente ...


Ben, moi c'est ce que j'ai fait ... timide

Puis je suis aller échanger la montre contre un bijou pour elle, et tout le monde était content. sourire

avatar blanco 16-07-2007 12:41
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

euh.........
j'ai le même problème avec ma montre..
pourtant l'est pas grosse pipeau pipeau

082f_1.JPG


avatar RSVCOP 16-07-2007 18:58
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?



compte tenu des coupes morphologiques des blousons et des gants il faut opter pour des montres extra plates, et les soucis disparaissent...

Ou alors avoir une montre sur le tableau de bord !!!



avatar golgoth 16-07-2007 20:49
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

tu met ta montre dans ta poche le temps du trajet (je sais, fallais y penser,c'est pas donner à tous le monde)... sinon arrête la moto parce là si tu t'as vraiment un gros problème...



avatar Strom's 16-07-2007 21:37
avatar julien et son futur bandit 17-07-2007 09:19
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

ok golgoth bah ecoute je t'envoie la facture du changement du carreau hein ?


Evidemment que j'y avais penser...

vments


Julien



avatar Raven 17-07-2007 10:43
Re: Montre bracelet (difficulté à fermer mes gants et mes manches) : solutions et expériences ?

tant de foin pour ça lol... ta montre tu la mets dans ta piche ou ton sac le temps du trajet et tu la remets à l'arrivée. Et si tu flippes de l'abimer, tu la laisses à la maison en expliquant pourquoi à ta moitié et basta, affaire classée.

A moto, c'est comme Nuno, pas de bijoux de montres ou autres, en cas de crash t'es tranquille sinon .

Raven



avatar julien et son futur bandit 17-07-2007 13:11

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Pirelli