Motos et Motards Nouveau sujet

TT600!!!

avatar Mc Bob 17-11-2002 22:42
TT600!!!

Z'avez vu sur le site la nouvelle triumphe?? Chui étonné, y z'ont changé de déssinateur les anglais ou quoi, elle est terrible leur meule!!!!! Et pis les chiiffres parraissent prometteur...... à siuvre!!
Z'en pensez quoi vous? Moi, j'irai plutôt acheter une R6, plus joli, mais bon, chui encore en 34 ch.......... Et rigolez pas, c'est pô bien drôle pas content



avatar zessy 18-11-2002 10:44
Re: TT600!!!

je la trouve splendide!!! une vraie réussite selon moi, surtout en jaune!



avatar tinky 18-11-2002 10:47
Re: TT600!!!

salut a tous
Moi aussi je trouve qu'elle est magnifique... mais c'est pas si beau qu'un XB9r Firebolt!!!!!!!!!
Mc bob -> Une R6 en 34 Cv c'est une bonne idée moi je trouve!!!!! LOL
V++



avatar Athanase 18-11-2002 10:50
Re: TT600!!!

Kif-kif Zessy, mais je la préfère en vert tire la langue

Café-racer qu'ils appellent ça ! en fait une sportive sans carénage.

Triumph c'est magique, is'nt it Trinky ?

avatar tinky 18-11-2002 10:53
Re: TT600!!!

Salut Athanase
je suis bien d'accord avec toi, Triumph c'est la grande classe!!!
Perso je suis fou de la Speed Triple!!!!
Les moto anglaise sant d'enfer en general, je trouve par exemple la Norton commando 750 t-e-r-r-i-b-l-e!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous vous en pensez koi de ces 2 meules
V++



avatar Athanase 18-11-2002 11:05
Re: TT600!!!

Ah Tinky (sorry pour le "r" mal placé !) !

Voilà un homme de goût super content

Viendont par chez moi ! Te ferais visiter un chateau-musée consacré aux motos anciennes, avions de chasse et Fiat Abarth ! Le proprio a couru jadis sur Norton Commando (entre autres !) Une visite étonnante !!
Si t'es indécis, je précise que le chatelain vend aussi sa production de Savigny-les-Beaune bave

La Speed Triple a deux défauts :
- Le prix (ben oui, pour certains, ça compte !) au bord des larmes
- L'inconfort (j'peux pas faire ça à Marinette !) timide
Mais quand tu en auras une, tu me la prêteras ? dis ? ange

avatar tinky 18-11-2002 11:11
Re: TT600!!!

ouais pourkoi pas, ah moins que je te fasse juste baver devant!!!! ce serait plus drole!!!!!!

En plus c'est carrement mieux d'avoir autre chose qu'une japonnaise.... il reste donc aussi les Ducati!!!!...genre 900 SS ou autre
Pour ce qui est du prix de la speed triple il faut pas en parler quand la passion et le reve parle....

Au fait c'est puissant tes signes particuliers dans ton profil, t'es prof de philo ou quoi??? LOL



avatar Athanase 18-11-2002 14:39
Re: TT600!!!

Trinky: Si tu me fais baver devant ta Triumph, tintin pour le Savigny NO

Je le boirais avec d'autres !!! tire la langue

Ensuite, critique pas tant les Japs ! c'est mal venu (t'es pas sur Triumphmania ici clin d'oeil )

Si on part dans les délires, moi c'est plutôt une MV... j'aime

Quant aux signes particuliers : "Celui qui sait, ne dit rien" respect

V

avatar tinky 18-11-2002 14:46
Re: TT600!!!

desole athanase je voulais pas critiquer les jap du tout, moi meme j'aspire a 1 B6 prochainement.... je parlai dans l'absolu ce qui est bien different

Et puis une MV...Bof Bof ca pousse pas assez

Non pas taper, je rigole c'est vrai je l'avais oublié mais elle est bien mortelle celle la aussi

C'est dommage mais j'en ai vu qu'une seule dans la rue depuis que je m'interresse aux moto

pierre qui roule n'amasse pas mousse

LOL MDR

v++



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli