Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Au sujet des radars...

avatar MOTOBOY 29 07-09-2003 21:03
Au sujet des radars...

Les bleus ces temps-ci sont vraiment de pus en plus de sorties avec leurs jumelles de touristes,et ne veulent qu'une seule chose:nous épingler au moindre petit excès de vitesse.

On m'a dit qu'en mettant une petite plaque avec une matiere tres reflechissante dessus(certains parles de laque meme si c'est bien sur éphemere) il ne peuvent plus prendre la plaque en photo et par conséquent nous coincés car il n'ont pas de preuve,hé!hé!

Vous en pensez quoi vous? cool



avatar 1100gex78 07-09-2003 21:17
Re: Au sujet des radars...

pour ton information, les jumelles ne prenne pas de photos.

ils se contentent de viser un véhicule et la vitesse est instantanément affiché sur l'écran de l'appareil : plus qu'a intercepter....



avatar TõõN 07-09-2003 21:38
Re: Au sujet des radars...

tu peux tjs essayer de mettre de la laque partout pour devenir furtif pour pas etre intercepté !! clin d'oeil



avatar thomthom 07-09-2003 23:43
Re: Au sujet des radars...

ou tu roule telement vite qui ont pas le temps de te voire sourire



avatar Yabon 08-09-2003 01:48
Re: Au sujet des radars...

ha c'est ca qui mettent sur les avions furtifs, ... de la laque ....!
j'aurai jamais pensé moi !

t'essaye, met de la laque sur ta plaque et prend la en photo et tu nous diras...!

si vous etes tous gentils avec moi je vous dirai peut etre ce que je sais ....
clin d'oeil

A bientot
YABON



avatar MOTOBOY 29 08-09-2003 23:24
Re: Au sujet des radars...

Hé oui de la laque! je doute qu'ils en mettent sur les avions mais certains "vieux de la vieilles" m'ont dis que ça marchait ou du vernis qui lui reste plus longtemps super content


Mais y'a encore une autre solution plus sure mais plus visible mais mieux vaut peut etre ne pas trop en dire ,qui sait les képi savent eux aussi utiliser internet clin d'oeil enfin je crois!


Donc YABON j'espere qu'on sera asser gentil avec toi pour que tu dise ce que tu sais........ sourire


We salute you!!!!!!!!!!!!!!!! super content super content super content super content clin d'oeil

Et suite au prochain numéro!



avatar Trophy'Man 09-09-2003 11:10
Re: Au sujet des radars...

Maintenant les photos sont retravaillées a l'ordi, alors laque ou pas laque....



avatar Sebo 09-09-2003 15:15
Re: Au sujet des radars...

vive le numérique

avatar jojotzr92 09-09-2003 17:00
Re: Au sujet des radars...

la solution ultime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................




le WHEELING !!!!!!!!!!!!!!!
ok je sais où c'est................ super content



avatar scal 10-09-2003 17:40
Re: Au sujet des radars...

plus simple et moi chiant (j'ai vu un gars qui l'a fait sur un 900 CBR) :

TU METS UN PEU DE CAMBOUI SUR UNE PARTIE DES NUMEROS DE TA PLAQUE !!!!!!!!!!!!!!

c'est très c.o.n, barbare et pas très estétique mais ça fonctionne !!!!

triste

avatar Motard passager 10-09-2003 18:02
Re: Au sujet des radars...

Pour ton info sache que les jumelles ne prennent pas de photo sur papier, Mais ca marche comme un appareil numérique si tu es prie tu es a l'interieur et via une connexion vers un PC + imprimante tu es fait comme un bleu.

avatar François 10-09-2003 18:38
Re: Au sujet des radars...

Les jumelles ne prennent pas de photo du tout, elles indiquent uniquement la vitesse instantanée dans le viseur et il faut un comité d'accueil pour verbaliser.

avatar BlacKnight 10-09-2003 18:43
Re: Au sujet des radars...

la visee d une moto se fait ou bien au niveau du casque ou bien au niveau du thorax MAIS le plus rigolo c que pour les "jumelles" Multalaser et Eurolaser , le laser doit se repercuter sur une partie reflechissante d ou le tres bon fonctionnement sur les plaques mineralogiques................
Laseriser une bkn c est pas une mince affaire et TAAAAAAANT MIEEEEEEUUUUUXXXXXX ! ;);)



avatar ZX7Powaaa 10-09-2003 18:47
Re: Au sujet des radars...

---> francois

Y a des modeles qui prennent des photos il me semble. Ma voisine c fait toper avec les premiers modeles de jumelles : ils lui ont montré sur l'ecran ca pitite voiture avec la vitesse a coté !!!

En fait, ce qu'il faudrait, c un carenage avec une premiere couche pleine de minis aperités type diamant, le tout recouvert d'une peinture chromée : et ptet qu'ainsi, y a moyen de renvoyer les rayons a droite a gauche... clin d'oeil

avatar lechatnoir 10-09-2003 18:53
Re: Au sujet des radars...

Y a ça aussi si t es bricoleur :
[www.tl1k.com] cool



avatar BlacKnight 10-09-2003 18:56
Re: Au sujet des radars...

c franchement pas mal tout ca :) !



avatar ZX7Powaaa 10-09-2003 20:27
Re: Au sujet des radars...

Ah bah oui, tu m'etonnes que c pas mal :

"bonjour monsieur, Police Nationale. Simple controle des papiers des vehicules.... Ben dites moi, ckoi cette plaque... Allez hop, on embarque tout ca !"... Et meme pas u le temps de faire un seul excés de vitesse pr l'etrenner...

avatar steelytek 10-09-2003 21:48
Re: Au sujet des radars...

Tu peux, en effet mettre de la laque tenace sur tes plaques.
Mais ca ne marche que pour les radars photos.

Ou sinon, dans certains endroits bien cachés du public, tu peux faire des plaques à 64€ la plaque avec un film anti radar..
mais /!\ ce n'est QUE pour les radars photos !

avatar speedo 11-09-2003 00:35
Re: Au sujet des radars...

Effectivement, ca laisse reveur... mais c'est vrai que s'ils se mettent à faire des controles de routine... aie aie aie

Bon pour l'instant, en 12 ans jamais arrété pour un controle...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter