Motos et Motards Nouveau sujet

louvoiement

avatar dacrasy 23-09-2003 10:13
louvoiement

Salut,

Je met ce post sur ce forum car sur le forum technique y a pas beaucoup de réponse.

j'ai un petit problème...
J'ai un SVS de 99 avec plus de 37000 Km.

J'ai eu un accident et j'ai changé l'avant (tubes de fourche, vidange, spy, redressage des tés, contrôle de la jante et des disques, pneu neuf D 207, optique, arraigné et carénages).
Aujourd'hui c'était ma première grosse sortie depuis qu'elle est refaite.
Et là... vers 140, 180 elle louvoie et ça me fait un peu peur.
Pour info, mon pneu arrière est mort, c'est un MAC 100 et j'ai serré ma colonne au nez, et c'était ma première fois.

Pouvez vous me dire si c'est à cause de mon pneu arrière; si c'est ma colonne qui est trop ou pas assez serrée ou c'est encore plus grave (cadre vrillé)...
Sinon j'ai des cales de 15 dans ma fourche et de l'huile de 15 (avant j'avais de la 20 et à l'arrière j'étais sur le 6ème cran sur 7). Dois-je descendre d'un cran??

PS : à vitesse raisonnable, je lache le guidon et elle tire droit.

Dans la vie, il y a 2 catégories : il y a ceux qui mènent et ceux qui suivent. Toi, tu suis!!!!!!!!



avatar V-raptor1 (ex-Benny) 23-09-2003 10:24
Re: louvoiement

si ton pneu est mort!!!!!!!! clin d'oeil



avatar dacrasy 23-09-2003 10:30
Re: louvoiement

Avant mon accident, elle louvoyait pas du tout.

Après l'accident le pneu n'a pas pu s'user mais bon je vais le changer dans la semaine et vérifer ma colonne de direction.

Sinon pour mon réglage d'amortisseur je fais quoi??
Merci.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli