Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

avatar Nicox Houston 03-06-2008 12:27
Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

Bonjour à tous,

Une tite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais lacher ma Seven fifty que je trouve de plus en plus molle et lourde, pour une Triumph...

Ma nana adooooore les speed triple (vieux modèle), et moi je sais pas. En recherchant, j'suis + tombé amoureux de la Daytona (de 97-98 hein, pas celle de 2003-2006)...

Cependant, je n'y connais absoluement rien en Triumph !

Que pouvez-vous me dire au niveau de leur fiabilité, leur coût à l'achat, à l'entretien et à l'assurance ? et... à leur espérance de vie ?


Merci pour tout

Nicox

avatar gillou57 03-06-2008 15:40
Re: Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

salut,

elles sont belles les anciennes dayto super content
cependant les modèles des années que tu cites sont plutot à éviter,car beaucoup de gros problèmes (surtout 97 ),privilégie un modèle à partir de 99

pour des avis détaillés:
[www.triumphall.com]

VV



avatar Nicox Houston 03-06-2008 16:10
avatar frazer 04-06-2008 21:37
Re: Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

SAlut,

je suis l'heureux possesseur d'une Daytona 675 de 2007. je sais pas pourquoi tu veux d'anciennes triumph ( budget?) mais alors cette moto est extraordinaire. j'avais un Fazer 600 et la je me retrouve avec une moto qui est pleine de couple, une bonne allonge, le moteur pousse tout le temps, une sonorité de malade avec le pot d'origine, je viens de l'essayer sur circuit c'est un rail, elle se place ou tu veux quand tu veux, c'est un velo et en plus chose qui ne m'arrivait pas avec le fazer évidemment, tout le monde s'arrête et me demande si elle est bien.... que du bonheur. A h oui, du couple en bas pas de trou comme avec un 4 cylindres.
je penses pas changé de moto pendant un bout de temps et si c'est le cas je garde un trois cylindres.
aplus
sourire

avatar KbiO 04-06-2008 22:54
Re: Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

ah le charme de l'ancien !!!! le caractère surement cool



avatar Nicox Houston 06-06-2008 09:28
Re: Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

Mais la Daytona de 1997-98, comme on en voit quelques-unes à vendre entre 25 et 60 000 kms, sont-elles bien ?

On voit sur le site "triumphall.com" que celles-ci ne seraient pas fiables ??



avatar KbiO 06-06-2008 10:11
Re: Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?

disons quelles ont été fiabilisées en 99 mais rien n'empeche de rouler avec !!!
cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter