Infos Triumph Daytona et Speed Triple ?
Bonjour à tous,
Une tite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais lacher ma Seven fifty que je trouve de plus en plus molle et lourde, pour une Triumph...
Ma nana adooooore les speed triple (vieux modèle), et moi je sais pas. En recherchant, j'suis + tombé amoureux de la Daytona (de 97-98 hein, pas celle de 2003-2006)...
Cependant, je n'y connais absoluement rien en Triumph !
Que pouvez-vous me dire au niveau de leur fiabilité, leur coût à l'achat, à l'entretien et à l'assurance ? et... à leur espérance de vie ?
Merci pour tout
Nicox
salut,
elles sont belles les anciennes dayto
cependant les modèles des années que tu cites sont plutot à éviter,car beaucoup de gros problèmes (surtout 97 ),privilégie un modèle à partir de 99
pour des avis détaillés:
[www.triumphall.com]
VV
Cool ! Merci Gillou !
SAlut,
je suis l'heureux possesseur d'une Daytona 675 de 2007. je sais pas pourquoi tu veux d'anciennes triumph ( budget?) mais alors cette moto est extraordinaire. j'avais un Fazer 600 et la je me retrouve avec une moto qui est pleine de couple, une bonne allonge, le moteur pousse tout le temps, une sonorité de malade avec le pot d'origine, je viens de l'essayer sur circuit c'est un rail, elle se place ou tu veux quand tu veux, c'est un velo et en plus chose qui ne m'arrivait pas avec le fazer évidemment, tout le monde s'arrête et me demande si elle est bien.... que du bonheur. A h oui, du couple en bas pas de trou comme avec un 4 cylindres.
je penses pas changé de moto pendant un bout de temps et si c'est le cas je garde un trois cylindres.
aplus
ah le charme de l'ancien !!!! le caractère surement
Mais la Daytona de 1997-98, comme on en voit quelques-unes à vendre entre 25 et 60 000 kms, sont-elles bien ?
On voit sur le site "triumphall.com" que celles-ci ne seraient pas fiables ??
disons quelles ont été fiabilisées en 99 mais rien n'empeche de rouler avec !!!