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Motos et Motards Nouveau sujet

La Suzuki Bandit 1200 S, une bonne moto ?

avatar Motard passager 27-06-2002 17:36
La Suzuki Bandit 1200 S, une bonne moto ?

Bonjour à tous,
J'ai mon permis depuis 2 ans et roule sur un Honda CB 500 S (+ de 20000 km avec). Je veux changer de moto (pas trop chère en entretien et assurance... Ben vi !). Mon coeur choisirais un CBR 600 mais l'assurance est trop élevée pour l'instant. Donc je reste sur un roadster. Au quotidien, je me tape les embouteillages parisiens mais je fais aussi beaucoup de route. Comme je suis une femme, j'ai besoin de légèreté/maniabilité et de protection...). Croyez-vous que la Bandit 1200 S soit un bon choix ? Je suis bien dessus, elle a un bon rapport qualité-prix mais me fait moins craquer que le ZRX 1200 S qui est peut-être un peu moins maniable et surtout + cher d'entretien...
Merci pour vos conseils et bonne route !

avatar Motard passager 28-06-2002 07:21
Re: Bandit 1200 S ?

Bonjour. Au point de vue entretien, une 1200 de toute marque coute cher en entretien (révisions, pneus, essence, assurance), il faut y penser avant l'achat. Il faut considérer aussi le poid à l'arrêt et pour les manoeuvres à basse vitesse (230 pleins faits pour la Bandit, 20 de plus pour la Kawa, qui en plus est assez goulue en carburant). Sinon elles se valent, la Kawa a sans doute plus de caractère, la Bandit est plus répandue. Dernier point important pour l'entretien courant (chaine), la Kawa n'a pas de béquille centrale.
Une 600 serait peut-être bien pour toi (Fazer, Bandit,...) mais je pense moins agréable car moins polyvalente (couple, confort) qu'une grosse même en ville.

avatar Motard passager 28-06-2002 10:01
Re: Bandit 1200 S ?

salut seve,
je suis assez d'accord avec francois, j'en suis a ma seconde b12..mod 2002 celle la, et c'est vrai que c'est une becanne plutot lourde (trop), moi je voulais qq chose de coupleux et confortable mais avec une belle geulle, c'est parfais..mais avec le temps on vois les defauts dont le poids...ca fait lourd a emmener 240 kgs surtout ds les petites routes de montagne et meme en ville si tu es un peu agressif, le freinage est pas top..et passer d'un CB a un B12 ..ouah !!
sinon c'est super rapport prix/performance, moteur vraiment genial, entretient pas tres couteux, et confort en duo si si , ma copine adore !!
@ toi de voir
Arrows

avatar Motard passager 28-06-2002 11:48
Re: Bandit 1200 S ?

Merci François et arrows pour vos réponses, c'est sympa et ca me fait déjà préférer la bandit à la kawa (je m'en doutais un peu...).
La CB fait quand même (l'air de rien...) 200 kg plein fait et je préfère la conduire quand son réservoir est plein et les bagages à l'arrière, je la sens mieux... Je ne me rends pas trop compte de ce que peut représenter 30 kg d'écart...
Faudrait que j'essaye, savez-vous si certains concessionnaires acceptent l'essai avant l'achat ? Ou si des portes ouvertes sont prévues chez certains ?
Par contre le freinage me fait hésiter... Surtout dans Paris ou les freinages d'urgence sont nombreux...
Avez-vous des astuces pour le renforcer ?
Tous les comparatifs m'amenaient vers la Fazer mais je suis hyper mal sur l'ancienne version (forme du réservoir) et la nouvelle, je la trouve "cheap" côté finitions de carénage et pas terrible en protection comparée à la Bandit. Quant à la Bandit 600, parait qu'elle est hyper fade à conduire (rien à voir avec sa grande soeur), sinon je suis hyper bien sur la ZR7 mais les comparatifs la disent mauvaise en freinage, suspensions et autres performances... Le choix n'est pas facile...

avatar Motard passager 28-06-2002 12:54
Re: Bandit 1200 S ?

Pour le freinage et si la Bandit te plait vraiment, je te conseillerais de chercher une GSX Inazuma 1200, soeur jumelle de la Bandit 12 mais avec look rétro (2 amortisseurs arr au lieu d'un central, etc) et surtout freins Brembo, le Top; sinon poids équivalent, même 2/3kg de moins, réservoir 18l au lieu de 20l, plus confortable. Elle a été vendue en France de 1999 à début 2001, au même prix que la Bandit 12 et est donc assez rare.

Pour les essais, c'est possible chez les concessionnaires, moyennant permis, équipement et caution, mais tous n'ont pas toute la gamme dispo; comme personne ne voudrait acheter un modèle de l'année "neuf avec 500km", ils proposent à l'essai quelques modèles puis les revendent rapidement "neuf" ou l'année suivante "d'occase avec km". Il faut faire le tour des conc' et foncer chez celui qui a la moto dispo pour essai. Certains font aussi des opérations "portes ouvertes".

Pour le poids, 30kg ne reprèsentent pas beaucoup tant que tu n'es pas à la limite de TES forces; quand tu y es, 1kg reprèsente beaucoup (je parle des manoeuvres moteur coupé). Il faut essayer en vrai. Sinon la Bandit est très maniable dès qu'elle roule, et facile à conduire, si on garde à l'esprit qu'elle a un couple très important à bas régime et 100 cv : doucement sur le mouillé et à la remise des gaz, surtout au début.

avatar Motard passager 28-06-2002 12:55
Re: Bandit 1200 S ?

Un bémol pour l'Inazuma, elle est Naked, cad qu pour la comparer à un Bandit 1200S, il faudra investir dans un saute vent (300 à 600F).

avatar Motard passager 28-06-2002 13:37
Re: Bandit 1200 S ?

Oui, justement, c'est ce que j'allais dire... Naked l'Inazuma... Sans moi, sinon je me dévisse les cervicales... Un s

avatar Motard passager 28-06-2002 13:43
Re: Bandit 1200 S ?

Oui, justement, c'est ce que j'allais dire... Naked l'Inazuma... Sans moi, sinon je me dévisse les cervicales... Un saute-vent n'est pas suffisant pour une ch'tite demoiselle comme moi...

Sinon, les manoeuvres à l'arrêt, j'arrive à en éviter pas mal, je ne me gare jamais d'où je ne pourrais sortir (pas courte sur pattes mais bon quand il s'agit de sortir d'un trottoir en pente en marche arrière, je ne m'y engage tout simplement pas...).

Bon je vais faire un petit tour des concessionnaires pour essayer...

Merci beaucoup pour toutes ces infos bien précieuses

@ +

avatar Motard passager 28-06-2002 18:17
Re: Bandit 1200 S ?

Tu peux monter un saute vent ou un pare-brise sur une naked (cad jusqu'à 45cm au dessus du phare). Il faut voir sur pièces....

avatar Motard passager 29-06-2002 15:08
Re: Bandit 1200 S ?

Bonjour Seve,

J'arrive un peu après la bataille....

Si je récapitule tes besoins, tu recherches une moto dont :

l'assurance est pas chère
l'entretien est pas cher
pour utilisation quotidienne donc recherche de maniabilité - légèreté
protection

Je vais diverger des propositions précédentes et je propose un suzuki sv 650.

Je pense que tous les besoins sont remplis à l'exception de la protection.

Je roule en B12 et au vue de ce que j'ai lu sur le net et ds la presse spécialisée sur la sv 650 je pense qu'elle peut être une solution d'un très bon rapport - qualité - prix - agrément de conduite.

Personnellement j'ai choisi un b12 car je roule en duo 95 % du temps et je ne roule pas au quotidien dans les embouteillages.

Une cylindrée inferieure est plus maniable, la sv 650 me semble donc bien adapté à tes besoins. Et en plus c'est un bi qui a du gniak à ce qu'il paraît donc c'est vivant .

Bonne route

avatar Motard passager 29-06-2002 15:40
Re: Bandit 1200 S ?

salut seve,
si tu te decides pour la B12 naked, je peut te dire que meme avec le plus ht des sautes vent, tu auras toujours des turbulences..je mesure 1m 76, et malgre l'ermax montee en position la + haute possible..c'est pas vraiment ca , c'est vrai que la moto est plus jolie pour moi ss la grosse bulle d'origine qui l'a fait ressembler a un insecte mais c'est beaucoup moins protecteur......
gros dilem donc entre la version N ou S..
pour ce qui est des essais, mon conccesionnaire a Cannes 06, ne le fait pas, ce qui est tres dommage , mais avec la bandit tu n'as aucune mauvaise surprise...que du bon !!
@+
ARROWS

avatar Motard passager 30-06-2002 11:39
Re: Bandit 1200 S ?

SAlut Seve et les autres,

moi, je suis en ZRX 1200 S, et pour un roadster, c'est la meilleurs protection qui existe. Je me suis tapé 1000 bornes en 1 journée dessus et j'etais presque aussi en forme que lorsque je suis parti.
Question coût d'entretien, ça dépend de la façon de conduire (pneu, plaquette, essence...), c'est comme n'importe quel 1200 cm3, il n'y a pas de difference, sinon celle des conces.
Pour l'essence moi je consomme pas plus de 6.5 l au 100. je roule sur le couple, donc je suis rarement au dessus de 7000 tr, et a 160 compteur, le moteur est seulement à 5500 tr !
Le ZRX est certe moins agile que le bandit. mais je ne me suis pas arreté sur cette consideration.
Question poids, les 250 kg sont là à l'arret, mais une fois en mouvement, c'est facile à manier, comme un velo.
Sur les Pif-paf de montagne, je dirais que c'est physique, faut pas avoir peur de bouger, un peu déhancher sur la moto et seulement dans ce cas le manque d'agilité s'efface. C'est pas la moto qui impose la conduite, c'est le pilote (si on se laisse faire, alors on subit...)
Le caractere du moteur, la protection, la gueule de cette becane, a fait penché la balance. Pour moi une bandit, c'est trop commun, la bulle de la S est moche, la N est mieuxesthetiquement (meme si les qualités du B12 sont indeniables).
Aprés faut savoir ce qu'on cherche sur une moto. si le poids est un probleme, faut oublier les bandit 12, ZRX ou autres gros roadsters.
Pour le ZRX, coté malus, je dirais :
- petit réservoir de 19l (mais bon je fais 240 km avant reserve quand meme)
- cale pied un peu trop haut pour mes 1,83 m.
- amorto arriere un peu sec, mais j'ai durci l'hydraulique aussi.
pour le reste c'est que du bon et du trés bon.
moi, je viens d'un ZR7S... donc pour moi le ZRX est dans la continuité, c'est le super roadster de caractere.
Pour avoir de la légèreté/maniabilité, c'est donc pas un ZRX ni un B12 qu'il te faut... plus une Speed-triple, SV, Fazer 1000, Cagiva Raptor...
voila
@+

avatar Motard passager 01-07-2002 11:27
Re: Bandit 1200 S ?

Salut à tous,

Merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment très sympa... Je me répète mais bon...

François : Non, non, version S impérativement...

Emmanuel : en fait je suis très mal sur le SV (complètement sur les poignets), et je n'aime pas ses tubulaires malgré un look un peu sportif intéressant qui m'avait séduit au départ... Mais je suis d'accord avec toi, cela aurait pu être un choix judicieux (rapport : pèche/protection (version carénée d'origine)/maniabilité...)... Mais peut-être que je réviserai l'aspect esthétique au profit du reste... La position de conduite doit être une question d'habitude... Néanmoins, je suis beaucoup mieux sur le CBR600 malgré une position qui change du roadster.

Arrows : je n'ai jamais envisagée une version naked, la protection n'est pas suffisante comme tu le confirmes et c'est trop important pour moi. Je préfère les versions avec carénages d'origine qui ne peuvent, à mon avis, être remplacés par les sautes-vent (qui, de plus, s'intègrent rarement au look d'ensemble). Déjà qu'avec un carénage d'origine, je compte mettre une bulle + haute (enfin sur certains modèles uniquement...).

Platipus : Haaalala que je l'aime le ZRX 1200 S avec son look seventie's... Mais ce choix serait sans doute un peu prétentieux pour moi... Un jour, plus tard... Je la préfère de loin (très loin...) à un bandit (même avis que toi) mais le B12 me paraissait plus accessible en conduite. Par contre, ton avis sur la ZR7 m'intéresse. Je l'avais mise de côté car les comparatifs la disaient mauvaise freineuse, mauvaises suspensions etc... Qu'en est-il exactement ? Freinage d'urgence etc... Est-il vrai qu'un centre de gravité un peu haut la rend difficile en petites manoeuvres ? Je fais pas mal de longs trajets en plus des embouteillages parisiens. A-t-elle la pèche ? Parait qu'elle génère beaucoup de vibrations, donc bruit etc... C'est quand même une basique non ? J'ai peur d'être frustrée par un manque de tempérament... Non pas que j'en demande beaucoup mais bon... L'air de rien (mais alors, vraiment l'air de rien...), le CB à une certaine pèche pour une ch'tite moto, je roule à 210 sans pbm (je vous laisse imaginer les vibrations... Mais faut bien la dérouiller après les embouteillages...) et peut-être que la ZR7 est un compromis vaseux (j'entends en seconde moto et pas en première of course).

@ + et bonne journée...

avatar Motard passager 01-07-2002 23:32
Re: Bandit 1200 S ?

Salut Sève,
Je vais donner mon avis sur la Zr7S (tu peux voir des photos sur mon site : [crossing.mind.free.fr] dans la rubrique mes moto, je l'ai tunée un peu...)
La Zr7S m'a emmené pdt 21500 km en 10 mois. donc j'ai pas chomé.
Esthétiquement je l'ai préferé à la bandit 600, et autre Fazer 600 et de toute façon venant d'un twin (GPZ500S) il me fallait un 4 cyl pour la souplesse. et puis c'est un 750 cm3 !

la protection est trés bonne, superieure aux motos citées precedement. les retros, trés bon aussi.
Pour les vibrations, il y en a un peu à certain régime... mais rien de bien genant... une moto faut que ça vive quand meme !
La selle est un peu dure, si on roule bcp, pour le duo, ça glisse un peu aussi, solution : j'ai mis une selle confort et pb résolu.

Le moteur... il ne manque absolument pas de caractere entre 3500 et 7000 tr, notament grace a un bon petit couple qui se fait sentir, bien superieur à une bandit bien creuse. Passé le couple maxi vers 7500,la poussée est réguliere sans plus.
il m'est arrivé de tenir la dragée haute aux hornets, triple speed jusqu'à 100/110 km/h en acceleration en faisant patiner un peu l'embrayage au demarrage !
Sur autoroute, je dirais que le moteur semble mouliner un peu (les régimes moteur sont élévés pour des vitesses raisonnables, ex à 140 km/h le moteur tourne à 6500tr, je trouve que c'est un peu bcp, mais bon pas de quoi se prendre la tete. En tous les cas j'ai preferé le moteur de la zr7 à celui d'un bandit 600 ! pour moi en utilisation quotidienne c'est celui qui est le plus agreable.

En été sur la Côte d'azur, le moteur consomme un peu d'huile, et faut faire l'appoint entre 2 rev. rien d'inquietant, c'est normal, il est refroidi par air/huile.

Le freinage : il est vrai qu'il manque de mordant, et il faut une bonne poigne pour les freinages d'urgence. ceci dit en anticipant un peu, le pb s'efface.
solution mettre des durites aviation (pour avoir la constance/endurance et la precision) mais surtout ! changer les plaquettes pour des plus tendres, tjrs chez kawa, par celles du GPZ1100 (100% compatible, d'ailleurs j'ai encore les references). ce que j'ai fait vers les 15000 km. là le freinage est transfiguré ! ça mord grave et la puissance est là, ça freine avec 2 doigts !!! le top j'aurais du le faire plus tôt.

En conduite sportive, le cadre manque un poil de rigidité et les amorto arriere rendent la main sur route défoncé, moi j'ai durci l'hydraulique à l'arriere, mais ça change pas grand chose. sinon si la route est belle, c'est que du bon.
Pour la fourche, suffit d'une huile legerement plus epaisse. (ça j'ai pas fait, sur la S, la fourche est deja plus dure que la N)
De tout façon, si je l'avais gardée plus longtemps, un amorto arriere EMC serait venu remédier au pb.
sinon, en agilité, elle est super, un vrai velo aussi bien qu'une bandit 600... rien à dire la dessus, meme le poids on le sent pas une fois en mouvement.
La position du pilote est droite comme tout bon roadster, j'avais les jambes bien dépliées comparé au ZRX.
C'est vraiment pas une moto fatiguante. elle reste toujours trés facile.

Pour gagner en vivacité dans les tours et avoir une sonorité plus virile, j'y ai mis un pot non homologué Devil SB2....

En résumé, si la ZR7S t'interesse, il faut l'essayer !!!!! rien ne vaut un essai. si tu as une conduite sportive voir plus... passe ton chemin.
la ZR7 faut l'emmener bon train sans plus, et enrouler sur le bon petit couple, dans ce cadre là, la ZR7 reste une bonne moto. d'ailleurs je n'ai eu aucun ennuis meca ou autres avec.
Le point le plus faible est je pense le freinage. mais pour 400 F env le pb est réglé en changeant les plaquettes et si tu as les sous, suffit de rajouter les durites avia et c'est le top.
Je pense que les essayeurs de moto dans les mags, poussent un peu trop les motos d'essai, sans les regler.... il y a qu'à voir les consommations d'essence qu'il arrive à sortir (8l au 100 etc)
avec la ZR7S j'ai jamais dépassé les 6.5 l au 100... comme avec le ZRX ! je comprends pas ou alors ils roulent toujours à 9000 tr !
Et en ce qui concerne la vitesse de pointe, je ne l'ai jamais poussée à plus de 200... ça ne m'intéresse pas. j'ai enormément roulé en montagne, là où les virages et lacets sont rois.

J'ai meme fait une journée découverte sur circuit avec la ZR7S (organisé par kawa avec que des kawa au Luc), et bien je me suis bien amusé avec, c'est pour dire ! (elle etait avec toutes les modifs citées, chaussées de BT010).

mais au bout de 10 mois, il me fallait qq chose de plus caracteriel, plus poussif, avec un couple de camion, une vrai routiere quoi ! est le ZRX avec ces lignes tendues était là...

Voila, :)
@+
photos sur [crossing.mind.free.fr]

avatar Motard passager 02-07-2002 12:58
Re: Bandit 1200 S ?

Merci Platipus,

Bon ben si tu t'en es lassé après 10 mois, et que déjà tu as l'air d'avoir une conduite "souple", je vais passer mon chemin, comme tu dis... Ha quel dilemne...

C'est dur de choisir une moto qui recoupe tous ces paramètres, ou bien suis-je trop difficile...

Tu as raison concernant les comparatifs moto, vais mettre un bémol, car c'est vrai qu'il les poussent, ca fait des références les unes par rapport aux autres mais faut pas tout prendre pour argent comptant...

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je trouve ce forum vraiment formidable, car chacun s'investi beaucoup autour de cette passion commune.

@ + et bonne route sur ta belle ZRx 1200... Un jour j'aurais la même !

avatar Motard passager 03-07-2002 10:42
Re: Bandit 1200 S ?

salut SEVE'

bon seve, je vois que tu as eu des fortes recommandations de "platipus" mais fais attention a son jugement..
mon je ferai pas confiance a un gars qui s'injecte des doses de kawa ds les veines depuis + de 3 ans..il a meme repeint son appart en vert...on dit que quand il etait enfant sa mere le bercait sur une 750 H1 pour l'endormir...une legende quoi !!
(PS m'en veux pas Platipus', j'ai pas d'actions chez suzuki !!)
Arrows~~~~~~

avatar Motard passager 03-07-2002 12:09
Re: Bandit 1200 S ?

Moi, c'est ma cuisine qu'est verte... Pomme, pas Kawa... Mais j'y viendrai p't'être !

... Ou pas... Si je suis décue par une kawa... Que j'aurais p't'être jamais... Vu mes hésitations...

Depuis hier, je rebalance mon choix... Et si je passais directement à un ZZR600...?!!!

De quoi faire plaisir à Platipus... Kawa quoi ! Excepté un détail : peinture perso oblige... Vert, violet... ! Ca vous évoque quelque chose ?...

Ciao et thanks a lot !

avatar Motard passager 04-07-2002 01:26
Re: Bandit 1200 S ?

Ah ! mais on est kawa ou on ne l'est pas... Pour moi, les kawas ont ce petit quelque chose qui les rende attachantes.
C'est marrant parce que les suz en general ont une "plastique" qui me laisse de marbre... à part la SV en Naked et la TL1000 S.
Pour les Honda... c'est le conces à Nice qui ne m'est pas trés sympathique, mais j'avoue, j'ai un gros faible pour la CBR900 et les yam, tout le monde achete des fazer, Xjr ou autre R1, R6...
j'ai un gros faible pour les aprilia aussi (RSV, falco...)
Et puis j'aime pas faire comme "la majorité" et voir ma moto à tous les coins de rue.

@+
Steph.

avatar Motard passager 10-07-2002 12:51
Re: Bandit 1200 S ?

Le Bandit 1200 est vraiment une super bécane, et de plus ne revient pas sir cher à l'entretien (selon le type de conduite). Super maniable en roulant, mais peut être un peu lourde à bouger à l'arrêt pour une fille.

avatar Motard passager 10-07-2002 16:29
Re: Bandit 1200 S ?

Bon voilà si j'ai bien tout compris il s'agit d'une motarde qui voudrait un B12s mais qui hésite qui ne sait pas vraiment gnagnignagna quoi!!!!!
N'hésite plus ma poule fonce la B12s c'est que du bonheur le poids tu l'oublira trés vite ,en ce qui concerne l'entretien, réduit ta consomation de rouge à lèvres et puis c'est tout!!!!!.
Bonne route à tous, et vive la B12s

avatar Djipi 10-07-2002 16:51
Re: Bandit 1200 S ?

Salut,
J'ai eu un bandit S que j'ai revendu pour un ZX6R.
Après les vacances je revend le ZX6R pour un Bandit 1200 S.
Pour ma part, je trouve que le B12S est une très bonne moto
Finalement "suivant la conduite", c'est une moto qui ne revient pas trop cher en entretien et qui est un bon compromis sport/route.

avatar Motard passager 18-07-2002 10:28
Re: Bandit 1200 S ?

Salut Djipi,

Tonparcours m'interesse, tu dis que tu es passe d'un bandit S a un ZX6R et maintenant tu veux passer a B12 ?

Ayant un B6S aussi je voudrais changer mais je sais pas trop pour quoi et j'hesite justement, plus gros ?(B12) ou plus sport (ZX6) ?

Alors donne moi tes impressions sur le ZX6 et dis moi pourquoi tu veux en changer ?

Merci pour les infos...

avatar Motard passager 18-07-2002 11:18
Re: Bandit 1200 S ?

bonjour,

La Bandit est une super moto mais pour motard expérimenté seulement.
J'ai peur que de passer de la CB 500 à la B12 soit un peu risqué..
J'ai un B12 ancien modèle avec qq modifs (échappement,..) cela sort quand même environ 115 cv. Donc attention à la poignée de gaz.
Le poids peut être un handicap aussi ainsi que la hauteur de selle.
Il faut l'essayer un moment avant d'acheter à mon avis.
A voir..
Bonne route.

Olivier

avatar Motard passager 18-07-2002 12:40
Re: Bandit 1200 S ?

ecoute, seve, la bandit est une super moto, je te conseille le modele2001 il plus securisant, quand a savoir si ce n est pas trop puiossant; c est toi qui gere avec la main droite tu peux rouler cool en 5 a 2500 trs ; est reste en desous des 3500 sans problemme, et si tu te sent prete pour attaquer les 7000 trs, en conduite un peut speed sur de bons virolos, elle sait le faire aussi, et suivant les pneus que tu as , tu peux meme faire toucher les cal pieds

avatar François 18-07-2002 15:10
Re: Bandit 1200 S ?

L'important c'est qu'elle te plaise. A condition de garder à l'esprit qu'elle a un couple TRES important et 100cv, et que les lois de la physique s'appliquent particulièrement quand il pleut, fais toi plaisir.

avatar Motard passager 25-07-2002 23:00
Re: Bandit 1200 S ?

il y a une moto vraiment parfaite c'est la gsx 750 ( hynasuma sauf erreur d'orthographe de ma part....) j'en ai une depuis 3 ans
elle est belle maniable , agile, souple d'utilisation,pas tres haute de selle et pas particulierement lourde , peu gourmande en carburant , si l'on monte ds les tours on a une moto assez rapide pour perdre des points sur son permis, voire plus si recidive......
environ 44000 frs , je la trouve d'un excellent rapport qualite prix

bonne chance

avatar Motard passager 25-07-2002 23:05
Re: Bandit 1200 S ?

il y a une moto vraiment parfaite c'est la gsx 750 inasuma sauf erreur d'orthographe de ma part....) j'en ai une depuis 3 ans
elle est belle maniable , agile, souple d'utilisation,pas tres haute de selle et pas particulierement lourde , peu gourmande en carburant , si l'on monte ds les tours on a une moto assez rapide pour perdre des points sur son permis, voire plus si recidive......
environ 44000 frs , je la trouve d'un excellent rapport qualite prix

bonne chance

avatar Motard passager 01-08-2002 14:20
Re: Bandit 1200 S ?

Moi, je tiens juste a dire un salut ( V ) a mon amie Seve!!
Et oui, je t'avais dit que je passerai faire un tour sur ce site!! Bah voilà c'est fait!!!
Sinon, concernant les motos que tu cherches c'est vrai que l'Inazuma 750 est vraiment jolie, mais franchement ,moi je dis que la mot qui te va le mieux, c'est le cbr 600, aaaouuouuhhhh, la bécanne que c'est!!!!
Plus c'est sur il y a l'assurance, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas!!!!
Allez ciao!!
Ps : Un big salut a Christophe!! ;o)
Rider

avatar Zhumeurs Redac 01-08-2002 15:49
Re: Bandit 1200 S ?

Salut Rider !

Sympa d'être passé sur le site, tu as vu il y a un forum "rencontres" pour les sorties du week-end...

Ouais, c'est certain le jour où j'aurai les moyens de payer l'assurance du cbr... (Je vais plutôt attendre que le prix baisse avec l'expérience...).

Après de nombreuses tergiversations, j'ai opté pour un YZF Thundercat, mais je le cherche en gris et orange... Je crois que c'est le modèle 2000 mais je ne suis pas sure...

Bonjour à Perrine et à très bientôt pour une sortie avec votre toute nouvelle div étincelante...

Bises

Sève

 

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