Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

que prendre après un bi sportif ?

avatar Romje70 18-08-2005 10:40
que prendre après un bi sportif ?

Salut a tous et toutes, je suis nouveau sur le forum...

J ai eut dans l ordre :
une CB 500 de 97'
une CBR 1000 F de 92' en full
une ZXR 750 de 92', un pur veau
une CBR 1000 F de 94', pas full du tout

et depuis 1 an, j ai une Honda VTR 1000 F de 97'...

J adore cette moto,son caractere, sa maniabilite, sa patate mais je lui reproche 2 3 ptites choses :

1° Son autonomie, probleme d un moteur ayant 2 carbus de 48 mm !!

2° Son confort, meme s il y a pire, dur de faire des km avec (j ai eut des sport GT avant, et ca se sent)

3° Son cote pousse au crime, ben oui, pas facile de roule tranquille avec une plume pareille ( j imagine pas les news R 1 ou ZX 10R ).

Bref, j ai regarder ici et la,les - de 900 sont asmhatiques mais a part un autre bi, je ne vois pas trop quoi prendre...

En 4 pattes, une seule me tente, c est la ZX 12R mais son prix me rebute un peu...

Vos avis ??

avatar Mael 18-08-2005 10:45
Re: que prendre après un bi sportif ?

Tu as pensée a une TL1000S ?

avatar rippey 18-08-2005 10:46
Re: que prendre après un bi sportif ?

un gros bi, un peu moins sport, pour eviter d'etre trop pousse au crime et p'te aussi plus confortable ?

avatar KbiO 18-08-2005 10:48
Re: que prendre après un bi sportif ?

Si tu hésites avec un 12R, va voir du côté de la buse, ou à part un freinage d'origine bien meilleur tout le reste est à l'avantage de la buse (à mon avis, j'ai eu la chance d'avoir eu les 2).
Par contre le côté pousse au crime, tu vas être servi, bien qu'on puisse rouler cool,surtout sur la buse (un peu plus GT) mais le moteur est tellement ennivrant qu'on a beaucoup de mal à résister.

Sinon pour les bi, regarde les RSV ou les 2 soupapes ducat. cool



avatar Romje70 18-08-2005 10:48
Re: que prendre après un bi sportif ?

ben non, les TLS et TLR ne me tente pas plus que ca, j aime pas trop leur look...

Je ne sais pas trop quoi me prendre... J aime pas les roadsters non plus...

Quelqu un a deja essaye une ZX 12 R ?

avatar Auglover 18-08-2005 10:49
Re: que prendre après un bi sportif ?

ST2 ou ST3 ? Si tu fait pas trop de Kilomètre par an, ca devrait pas revenir trop cher. :)

Sinon, tu as plein de choix en Bi, les MZ, FUTURA, FALCO, la marque VOXAN. :)

avatar Romje70 18-08-2005 10:52
Re: que prendre après un bi sportif ?

Oui les Aprilias semblent convaincantes, en +, on en voient peu par ici...

La ZX 12 R respire + le sport a mon gout, je trouves l Hayabusa comment dire... speciale, j adhere pas a son look qui me pense a un cigare roulant...

En fait, j aime bien la VTR, mais parfois, je trouves que ca manque de puissance...

Est ce que les RSV 1000 sont plus souples (injection ca aide je penses) que les VTR F ???

avatar Romje70 18-08-2005 10:54
Re: que prendre après un bi sportif ?

ST 2, 80 ch donc bof bof

ST 3 , bon moulin mais un look trop japonais, qui pour moi, ne donne pas d interet a cette machine...

Pourquoi avoir une Ducati qui ressemble a une japonaise ??

MZ, trop recent pour moi, donc trop cher... Falco, j aime pas trop.
Voxan non plus....


Je sais, je suis difficile cool

avatar Mael 18-08-2005 10:55
Re: que prendre après un bi sportif ?

Buell XB12R cool

Mais là coté look on aime ou on aime pas, perso j'adore.....

avatar Romje70 18-08-2005 10:57
Re: que prendre après un bi sportif ?

moi aussi j aime bien le look mais on revient au meme probleme que la VTR, voire pire que sur celle ci, le confort ...

avatar KbiO 18-08-2005 11:03
Re: que prendre après un bi sportif ?

Romje70, sur que le 12R a un look beaucoup plus racing que la buse, ce qui lui sauve la vie à mon avis. Super bkane mais là tu ne peux que rouler vite sinon tu t'*******. Oubli la passagère. Malgré le côté rageur du moteur j'avais été déçu par l'injection, pas au point à mon gout.
La buse avec son look particulier (je l'avoue) n'est quand même pas râté sur ce point là et tout le reste est tellement incroyable que ça vaudrait le coup d'essayer.
Donc ça dépend de ta future utilisation.

Le RSV est une super bkane, le moteur adore monté dans les tours mais est assez violent à l'ouverture/coupure gaz, chassis impec, freinage ++++, seul le SAV peut rebuter. Faut pas tomber quoi.

Pour le ST2 que j'ai aujourd'hui, évidemment que comparer à un 1000 la puissance n'est pas là mais les 83 bourrins sont bien présents et apporte beaucoup de plaisir en roulant moins vite. De nos jours ce n'est pas à oublier.
C'est quand même une GT de base. Regarde aussi le 1000 DS, même puissance mais matos plus racing. J'aime beaucoup.

Des styles bien différents quoi mais de superbes bkanes. cool



avatar Romje70 18-08-2005 11:24
Re: que prendre après un bi sportif ?

Romje70, sur que le 12R a un look beaucoup plus racing que la
buse, ce qui lui sauve la vie à mon avis. Super bkane mais là
tu ne peux que rouler vite sinon tu t'*******.

C est bien ce que je pensais, les motos de ce genre la ne sont amusantes qu au dessus de 200 donc triste

Oubli la passagère.

De toute facon, elle aime pas trop la moto alors c po grave

Malgré le côté rageur du moteur j'avais été déçu par
l'injection, pas au point à mon gout.
La buse avec son look particulier (je l'avoue) n'est quand même
pas râté sur ce point là et tout le reste est tellement
incroyable que ça vaudrait le coup d'essayer.
Donc ça dépend de ta future utilisation.

A essaye bien sur...

Le RSV est une super bkane, le moteur adore monté dans les
tours mais est assez violent à l'ouverture/coupure gaz, chassis
impec, freinage ++++, seul le SAV peut rebuter. Faut pas tomber
quoi.

Je vais rarement au garage de toute facon, et je ne comptes pas acheter une moto neuve... Brutale ?? Cool !!

Pour le ST2 que j'ai aujourd'hui, évidemment que comparer à un
1000 la puissance n'est pas là mais les 83 bourrins sont bien
présents et apporte beaucoup de plaisir en roulant moins vite.
De nos jours ce n'est pas à oublier.

J aime enroule mais des fois aussi, j aime attaquer et deja que je trouves ma VTR un peu molle...

C'est quand même une GT de base. Regarde aussi le 1000 DS, même
puissance mais matos plus racing. J'aime beaucoup.

J aime bien les SS mais meme probleme de puissance. Je ne suis pas fada de vitesse pure, c est juste que j aime les engins qui arrachent les bras !!


Des styles bien différents quoi mais de superbes bkanes. cool


Y as trop de bonnes motos j'aime

avatar Stéko 18-08-2005 11:36
Re: que prendre après un bi sportif ?

T'as essayé le 3 cylindres des Triumph? Peut-être que ça te plaira qui sait!

Une Daytona ou autre...



avatar Romje70 18-08-2005 11:37
Re: que prendre après un bi sportif ?

Certes, les Daytona sont sympas, mais pas celle de maintenant, trop japonise a mon gout...

Meme si c est un roadster, la speed triple est un coup de coeur clin d'oeil

avatar KbiO 18-08-2005 11:44
Re: que prendre après un bi sportif ?

J'avais pas pensé aux triumph timide et pourtant je vais me chercher un speed 96 en angleterre mi septembre cool
Les dayto "jolis" jusqu'en 2000/2001 je crois sont de super bkanes. Un pote en a une et ça marche fort. Une gueule à tomber, super moteur 130 bourrins mais un peu lourde.



avatar sagitariusa 18-08-2005 11:48
Re: que prendre après un bi sportif ?

stéko +1
3 cylindres!
je ne sais plus son nom de la triumph la speed triple version caréné en gros elle me fait de l'oeuil celle la "chain pas quoi ST"
sinon y a chez beneli la TNT avec ça super guele et sont couple de sosciopathe...

tu veut un twin quand même?
une VN 2000sourire
un MT 01
t'a penser à un flat twin? perso la r1200st m'apelle à chaque fois que je la vois...



avatar Romje70 18-08-2005 11:53
Re: que prendre après un bi sportif ?

Le poids ne me derange pas trop, au contraire, ca pourrait meme m aider a me calme super content

Tu penses bien que de passer d une CBR 1000 F de 270 kg a une VTR de 220 kg, ca change !!!

Il y a tellement de belles motos que je ne sais pas quoi prendre...

J aime bien :

La ZX 12R
La ZZR 1200 sauf son poids
La ZX 9R (mini 98)
La RSV 1000
Les 916,998 mais on revient sur le probleme de confort

Et j en passe ....

avatar KbiO 18-08-2005 11:54
Re: que prendre après un bi sportif ?

3 pattes carbus, 885cm3, 117 bourrins cool

daytonasuper3022ln.jpg




avatar Mael 18-08-2005 11:57
Re: que prendre après un bi sportif ?

Une R1100S....avec son magnifique echappement timide

En allemagne (www.mobile.de) tu peux en trouver a prix raisonnable super entretenue et tout et tout :)

avatar KbiO 18-08-2005 12:04
Re: que prendre après un bi sportif ?

Décidement .... j'ai eu le plaisir d'en conduire pendant 30000 bornes. Super bkane, super feeling, ptet un peu trop facile aussi, ABS merdique en conduite sportive.
Moteur manquand de pêche mais suffisant aujourd'hui, le flat bouffe de l'huile mais permet de faire la nique à n'importe qui dans les virolos des que le revêtement se dégrade grâce aux paralever/telever.
Bonne gueule, pas une embrouille, autonomie pouvant être ridicule mais en roulant cool c'est un vrai chameau.
Chere à l'achat mais chere à la revente et étant aux norme sfrançaises possibilité de voir à l'étranger, la mienne achetée en belgique, CG française en 1 mois sans galère, revendue 500E moinscher après 1 an 1/2. cool
Cache culbu carbone obligatoire sous peine de tout exploser. !!!



avatar Romje70 18-08-2005 12:05
Re: que prendre après un bi sportif ?

c est une belle moto mais sa fiabilitee me semble incertaine...

qu en est il exactement ?

avatar Romje70 18-08-2005 12:19
avatar KbiO 18-08-2005 12:24
avatar Romje70 18-08-2005 12:30
Re: que prendre après un bi sportif ?

Je disais que je n aime pas les BMW ....

avatar KbiO 18-08-2005 12:41
avatar Romje70 18-08-2005 12:46
Re: que prendre après un bi sportif ?

le look ne me deplais pas, mais pour moi BM, c est des motos de flic, m enfin, c est pas que pour ca, mais je n aime ce genre d immobilisme, avec un flat twin comme les BM d il y a 50 ans...

C est assez difficile a expliquer le pourquoi du comment, c est comme le mec qui aime Ferrari ou Renault...

avatar KbiO 18-08-2005 13:46
Re: que prendre après un bi sportif ?

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer tel ou tel marque mais j'aurais préféré que ce soit pour des raisons "intéressantes".
Le coup des motos de flic, rien à cirer, pis pas de yamaha non plus !!!
Le flat a évolué quand même, attend qu'ils sortent (pour bientôt) la R1200S, 115 bourrins ça commence à devenir sérieux. Et pour tout te dire, c'est quand même vachement gratifiant de gratter des gars qui ont 60 ch de plus.
Le flat c'est un pan (?) de l'histoire de la moto.
cool



avatar jean raoul ducable 18-08-2005 13:49
avatar thomas17 18-08-2005 13:58
Re: que prendre après un bi sportif ?

Prend un sv 100 ou carrement le vtr sp-1 !



avatar pom 18-08-2005 14:23
Re: que prendre après un bi sportif ?

Romje70 a écrit:

> ST 2, 80 ch donc bof bof
>
> ST 3 , bon moulin mais un look trop japonais, qui pour moi, ne
> donne pas d interet a cette machine...
>
> Pourquoi avoir une Ducati qui ressemble a une japonaise ??
>
> MZ, trop recent pour moi, donc trop cher... Falco, j aime pas
> trop.
> Voxan non plus....
>
>
> Je sais, je suis difficile cool


Essaye toujours la ST2 tout de même , ce qui va normalement te manquer par rapport au VTR , c'est l'allonge ... Ce qui va aussi te permettre de te calmer sur la vitesse.. Après t'as ST4 et ST4S mais en occaze pour ne pas avoir la bulle il est vrai peu dans l'esthétique Ducati. Ceci dit ST4 et ST4s ont les motorisations des 916 et des 996 légérement modifées pour un usage routier. Donc quelquefois les problèmes spécifiques et le cout d'entretien lié aux D4...

Perso j'opte pour la ST2 d'ici pas tard... (après avoir essayé tous les deux soupapes Ducati actuels et un SV1000 mais pas eu l'opportunité d'un essai de VTR)

12R , cb1100XX , hayabusa ... je vois pas où tu rouleras plus calme qu'avec le VTR .... mais je n'ai pas eu le plaisir d'essayer ces machines..

Kbio: la R1100S... j'ai essayé cette superbe machine (modèle 1999 avec 40000 bornes au compteur et une ligne laser) et le moteur m'a beacoup déçu : vibrant et avec beacoup d'inertie j'ai trouvé .. mais faudrait que je réessaye une fois la ST2 prise en main pour effectuer une juste comparaison... Passer d'un quatre cylindre sportif à un gros bicylindre est trompeur.

avatar sagitariusa 18-08-2005 14:39
Re: que prendre après un bi sportif ?

perso j ai pas essayer de flat mais j ai vue des vielle BM ( style guerre 39-45) et la derniere generation ( les 1200) ben effectivement c'est un flat mais la resemblance s'arrette la et on peut dire dans ces ca la même chose pour les jap' "ouai bof c'est trop vieux un quat'pat' comme y a 50ans" car tu prend un moteur de GSE ou de bandit c'est deja viellot quand même le réalesage du b6 est moin significatif que l'évolution du flat!

autre point pourquoi changer de façon radical si c'est deja parfait? lol

les bi pas trops ( a cause des marque) les 4patte t'en a fait le tour, les 3 te tente apparement pas il te reste plus que les mono...mais pour trouver un 1200 bon courrage clin d'oeil



avatar KbiO 18-08-2005 14:44
Re: que prendre après un bi sportif ?

Au niveau de l'intertie tu retrouveras un peu la même sensation sur le D2 mais avec le ptit coup au *** ducat. Le flat étant assez linéaire et bien plus souple que le ducat.
A haute vitesse on se sent beaucoup plus en sécurité sur la BM ce qui pour ceux qui comme moi aiment les sensations sans forcément rouler à toc, j'aime aussi rouler vite hein mais pour ça le D2 BOF, pourraient regretter.
Paralever/telever contre cadre treillis, 2 mondes différents mais passionnant. La qualité de fabrication et la tenue dans le temps de la BM sont assez impressionnant, par contre le flat est assez chaint à garder propre mais ya le cardan.
Un R1100S d'occase à pas cher en rajoutant des ronds pour le rendre un peu plus vivant, sans ABS peut faire des malheurs et donner beaucoup de plaisir.
cool



avatar dlabaaalle 18-08-2005 14:48
Re: que prendre après un bi sportif ?

bah tente un 3 cylindre ou un roadster bien comme il faut
sinon la ZX12 je pense qu'il y a moyen de la toucher pour pas cher du tout d'occasion. Pour l'histoire du "amusante qu'au dessus de 200" je trouve pas plus qu'une autre mais bon chacun son delire. Ma R1 est pas un monstre de sensation a bas regime et pourtant y'a moyen de s'amuser

Essaye de definir exactement ce qui est important (confort, prix, budget, entretien, type de caractere souhaité, type de moto etc. peut etre qu'il sera plus facile de trouver ce qui se rapproche le plus par elimination)



avatar KbiO 18-08-2005 14:54
Re: que prendre après un bi sportif ?

La 50taine de kilos de différence avec un 1000 font que ça gomme un peu plus les sensations et cela pousse à rouler un peu plus vite. Je trouve cool



avatar pom 18-08-2005 14:55
Re: que prendre après un bi sportif ?

KbiO a écrit:

> Au niveau de l'intertie tu retrouveras un peu la même sensation
> sur le D2 mais avec le ptit coup au *** ducat. Le flat étant
> assez linéaire et bien plus souple que le ducat.
> A haute vitesse on se sent beaucoup plus en sécurité sur la BM
> ce qui pour ceux qui comme moi aiment les sensations sans
> forcément rouler à toc, j'aime aussi rouler vite hein mais pour
> ça le D2 BOF, pourraient regretter.
> Paralever/telever contre cadre treillis, 2 mondes différents
> mais passionnant. La qualité de fabrication et la tenue dans le
> temps de la BM sont assez impressionnant, par contre le flat
> est assez chaint à garder propre mais ya le cardan.
> Un R1100S d'occase à pas cher en rajoutant des ronds pour le
> rendre un peu plus vivant, sans ABS peut faire des malheurs et
> donner beaucoup de plaisir.
> cool
>


yep , à mon avis ST2 et 1100S sont deux motos très comparables en terme de vocation et de philosophie , chacune ayant les traits de caractères très spécifiques au deux marques... cool

le moteur Ducati est tout de même plus expressif à mon gout et la béhème est impressionnante en terme de comportement et de neutralité ...

Après , y'a la tendresse de chacun pour ou Ducati ou béhème et là , ça ne se discute plus ;)

avatar dlabaaalle 18-08-2005 14:55
Re: que prendre après un bi sportif ?

tu trouves mal

clin d'oeil



avatar dlabaaalle 18-08-2005 14:59
Re: que prendre après un bi sportif ?

Pour proceder par elimination :
BM, Voxan, MZ, Aprilia non (je suppose que la RSV ne te plait pas non plus)

Ducati a voir. Triumph Kawasaki Suzuki Honda c'est accepté ? Yam c'est des motos de policierdont non aussi je suppose ?

Y'a d'autres marques qui ont le droit de te plaire ? HD ? Buell ? KTM ?



avatar btx303 18-08-2005 15:09
Re: que prendre après un bi sportif ?

Au vu de tes critères, je lorgnerais vers le Tuono (en bi) ou le speed triple.
Autonomie : de toutes façons on peut pas faire pire que le VTR
Duo : moyen sur les 2 (un peu meilleur sur le tuono) mais je pense que ce n'est pas le + important pour toi au vu des mails ci-dessus
Le côté "pousse-au-crime" est atténué par le côté roadster, qui fait que tu en prendras plein la tronche à 150
A toi de voir d'un point de vue caractère moteur ce que tu préfères. Par rapport au souvenir que j'ai de la VTR, le 1000 Aprilia (Rotax en fait) est plus rugueux et brutal que le moteur de la VTR (plus souple et "rond").

avatar Romje70 18-08-2005 15:28
Re: que prendre après un bi sportif ?

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer tel ou tel marque mais j'aurais préféré que ce soit pour des raisons "intéressantes".
Le coup des motos de flic, rien à cirer, pis pas de yamaha non plus !!!
Le flat a évolué quand même, attend qu'ils sortent (pour bientôt) la R1200S, 115 bourrins ça commence à devenir sérieux. Et pour tout te dire, c'est quand même vachement gratifiant de gratter des gars qui ont 60 ch de plus.
Le flat c'est un pan (?) de l'histoire de la moto.

Ben j aime pas BMW, car pour moi ce type de moteur ne me plait pas voila tout... Le coup des motos de flic, c est une connerie...Sinon, ok c est bien leurs types de suspensions....

avatar fift 18-08-2005 15:33
Re: que prendre après un bi sportif ?

Romje>
"J'aime bien les SS mais meme probleme de puissance. Je ne suis pas fada de vitesse pure, c est juste que j aime les engins qui arrachent les bras !!"

Euh, je peux te prêter la SS1000DS, si elle ne t'arrache pas les bras, c'est que tu es champion de muscu (ou alors, je ferais bien de m'y mettre. C'est peut-être cela d'ailleurs j'aime ).

Sérieusement, demande à en essayer une. Dès 3000 tours, si tu ouvres, ça pousse fort ! En plus, c'est correct en confort, et honorable en conso et autonomie (200km avant réserve+60km de réserve)

avatar julien et son futur bandit 18-08-2005 15:49
Re: que prendre après un bi sportif ?

messieurs,


juste une petite correction BM n'utilise plus les FLAT depuis un moment ! ils sont passé au BOXER depuis la 1200 GS ! la difference est la ... plus de FLAT twin mais des BOXER twin lol

maintenant si vous parler de FLAT car les deux cylindre sont horizontaux la ok ! mais appelons un chat un chat lol


nan plus serieusement, le boxer n'a absolument rien a voir ! beaucoup plus vif et alerte que l'ancienne generation FLAT!


Sinon il est vrai que la R 1200 ST est plus que attraillante! ca tire sur les bras et ca tiens le pavé !!! dans les virol tu peux bouffer pas mal de becane plus puissante grace a ca tenu de route sur revetement degradé ! en plus la position est legerement sur l'avant donc super facile a positionné l'avant ou tu veux !


Vments


Julien



avatar pom 18-08-2005 16:02
Re: que prendre après un bi sportif ?

julien et son futur bandit a écrit:

> messieurs,
>
>
> juste une petite correction BM n'utilise plus les FLAT depuis
> un moment ! ils sont passé au BOXER depuis la 1200 GS ! la
> difference est la ... plus de FLAT twin mais des BOXER twin
> lol
>
> maintenant si vous parler de FLAT car les deux cylindre sont
> horizontaux la ok ! mais appelons un chat un chat lol
>
>
> nan plus serieusement, le boxer n'a absolument rien a voir !
> beaucoup plus vif et alerte que l'ancienne generation FLAT!
>
>
> Sinon il est vrai que la R 1200 ST est plus que attraillante!
> ca tire sur les bras et ca tiens le pavé !!! dans les virol tu
> peux bouffer pas mal de becane plus puissante grace a ca tenu
> de route sur revetement degradé ! en plus la position est
> legerement sur l'avant donc super facile a positionné l'avant
> ou tu veux !
>
>
> Vments
>
>
> Julien
>



Ahh tu as essayé plusieurs générations de moteurs BMW ? peux tu nous en dire plus ? et nous détailler ton essai de la 1200 ST (types de route empruntés ) afin que je comprenne bien en quoi l'avant de cette machine est super facile à positionner ?

avatar Little monster 18-08-2005 16:14
Re: que prendre après un bi sportif ?

Hummmm.... toi t'as une idée derrière la tête ????? sourire



avatar sagitariusa 18-08-2005 16:15
Re: que prendre après un bi sportif ?

y a sur je ne sais plus quel nom dans le forum des comparo R1200ST et K1200S il y a de quoi bien s'instruire sur ces 2 bete...



avatar julien et son futur bandit 18-08-2005 16:30
Re: que prendre après un bi sportif ?

Pom> le parcours de mon essai ? et bien ville, national, rocade, campagne. j'ai trouver que l'avant de cette machine ce placais extremement bien et quel repondais au doigt et a l'oeil.

je n'ai pas eu a forcer pour l'inscrire en courbe et l'emmener à la corde de chaque courbe que je rencontrait ! elle reponds aussi tres bien a la conduite a l'epron !

j'ai pu egalement tester cette machine en campagne au alentour de la roche guyon ( pour les connaisseur) dans les yvelines et sur les routes de campagne du val d'oise qui sont pas mal viroleuse. j'ai encore rouler rouler avec la 1200 ST en bretagne ( bkn d'un ami) il n'y a pas plus de 10 jours au alentour de Quimper ( 150 km sue la cote ) ou les routes sont belle et parfois degradé et encore une fois j'ai eu un tres bon ressenti sur cette machine qui 'pour moi) réagit tres bien a ce que je lui demande.


mais bien evidemment chaque personne auras un jugement different sur les machines qu'on a ou qu'on essaye, c purement subjectif.


Vments

Julien



avatar pom 18-08-2005 16:41
Re: que prendre après un bi sportif ?

julien et son futur bandit a écrit:

> Pom> le parcours de mon essai ? et bien ville, national,
> rocade, campagne. j'ai trouver que l'avant de cette machine ce....
> ...........
> ..... personne auras un jugement
> different sur les machines qu'on a ou qu'on essaye, c purement
> subjectif.
>
>
> Vments
>
> Julien
>

Merci de la précision ;)

avatar Little monster 18-08-2005 16:45
Re: que prendre après un bi sportif ?

Romje70>> a propos de BM, t'aime pas la K1200S (ou R 'c'est selon) le moteur est tout neuf tout nouveau !!! Et à l'air d'être un bon arrache bras...



avatar Romje70 18-08-2005 18:58
Re: que prendre après un bi sportif ?

j aime pas BMW, de la F 650 a la derniere K 1200 etc....

avatar Romje70 18-08-2005 19:00
Re: que prendre après un bi sportif ?

je ne veux pas de roadster, meme la tuono ...

Par une RSV, faut que j essaye en fait j'aime clin d'oeil

avatar Y0DA 19-08-2005 11:36
Re: que prendre après un bi sportif ?

sprint st 1050 , confort, partie cycle, moteur

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter