Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

negocier une moto neuve

avatar benbard 24-08-2005 21:18
negocier une moto neuve

bonjour,

comment vous y prenez-vous pour negocier une moto neuve?
Est ce que vous demandez une reduction en premier? et par la suite des equipements? Combien de rendez vous?

Sinon, recement pouvez vous me dire à combien avez vous eu :
-un Z750
-un SVS 650

Je suis sur bordeaux.

merci

avatar jcsnow007 24-08-2005 22:01
Re: negocier une moto neuve

-10% sur la moto et -20% sur les accessoirs et ma moto reprise ...



avatar benbard 24-08-2005 22:28
Re: negocier une moto neuve

tu vasi quoi comme moto avant? et quelle est ta nouvelle monture?

avatar tinky 25-08-2005 14:22
Re: negocier une moto neuve

Salut Benbard.

J'ai acheté il y a une semaine un Z 750 S neuf. (en région parisienne)

Voila comment je m'y suis pris pour obtenir des réductions : (sans discuter, le vendeur était déjà prêt à m'offrir 200 euros d'accessoires).

D'abord, j'ai discuté le prix de la moto avec des accessoires (passage de roues, mini cligno etc...). Cette étape n'avait que pour but de savoir combien le concessionnaire était capable de me faire de remise.

Une fois cette donnée connue, j'ai expliqué au vendeur que je souhaitais avoir la moto entièrement d'origine. Et j'ai exigé le même pourcentage de remise sur la moto d'origine que sur la moto equipée.

Enfin, pour répondre à ta question, j'ai eu mon Z 750 S à 7.200 euros avec : Mise en circulation, carte grise définitive, gravage, pare carter.

V++



avatar SoulWings 25-08-2005 16:59
Re: negocier une moto neuve

Pour moi un coup de bol, la moto etait lancer au prix de 6900, et il fesait encore une fois une promo dessus a 6700 pour un h6, difficile de negocier apres, les argument etait en sa faveur....... mais ma encore fait 10% sur tout les equipement....



avatar moucham92 25-08-2005 17:05
Re: negocier une moto neuve

Z 750 à 6820 €
SV 650 à 5800€
SVS 650 à 6120 €

Le tout chez moto import, ca donne une bonne base de prix

avatar benbard 25-08-2005 22:52
Re: negocier une moto neuve

Moto import: c' fiable ?

Quelqu'un a t il une experience à faire partager?

avatar Isa448 25-08-2005 23:39
Re: negocier une moto neuve

Salut à tio!

En ce moment, tu peux négocier plus facilement car les nouveaux modèles arrivent. Le Sv est en top promo en ce moment. Va faire un tit tour chez Kit!

Pour Kawa, j'ai pu négocier chez Louit mais j'avais fait tous mes entretiens chez eux. Si tu es nouveau, je ne sais pas trop coment ils réagissent. Faut tater le terrain.

Moto import, je n'en ai entendu dire que du bien mais jamais testé personnellement.

Si t'as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin. clin d'oeil

@ pluche.

avatar Gybbus_FR 25-08-2005 23:39
Re: negocier une moto neuve

Bonsoir,

Moi en Aout 2004 j'ai négocié 11 % sourire sur ma CBF S 600 ABS et 20 % sourire sur les accéssoires (pare carter, U Honda, tapis et sacoche bagster, et top case + platine GIVI). Ce prix comprend la mise en service, mais c'est moi qui suis allé chercher la carte grise à la prefecture avec "la feuille d'identification" de la moto fournis par le concessionnaire (gain de temps -->une matinée!).



avatar witchblade 25-08-2005 23:57
Re: negocier une moto neuve

tiens, un article à lire sur le sujet aussi :
[www.lerepairedesmotards.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter