Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

avatar futo 12-10-2006 18:25
avatar stefi 12-10-2006 18:27
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

je crois savoir que oui mais bon s'ils les débrident ils vont pas le crier sur les toits

avatar nicosan 12-10-2006 18:48
avatar tyllerdurden 12-10-2006 20:29
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

d un côté si elles sont débridées, qui iraient leur chercher des poux :)
En cas d accident je sais pas si un expert aurait l idéee de regarder leur bécane, non?

avatar DR. Gonzo 12-10-2006 20:54
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Heu… c'est quoi, l'intérêt de ce genre de question?
Lancer une énième polémique stérile?
Savoir si, en cas de délit de fuite, on peut les larguer avec sa GSXZR-1 débridée?
Trouver une bonne raison pour s'engager?
Non, franchement, je vois pas l'intérêt…



avatar erifer 12-10-2006 21:08
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

je poense que c'est juste une question comme ca enfin comme le mythe des voitures de la BRI qui sont bostées
aucunes voitures de la BRI n'a jamais eté bostée
et non les FJR ne sont pas debridées par contreon risque pas d'en croisé souvent car elles sont presque toute reservées a la garde républicaine seules quelques unes ce trouve dans des BMO

il reparte chez BMW pour bientot

donc............



avatar tyllerdurden 12-10-2006 21:34
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Dr Gonzo, c est une question comme une autre je vois pas où est le soucis de la poser
Et si quelqu un a la réponse, tant mieux

avatar Coyotepc 12-10-2006 21:55
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Elles sont bridees, puisqu'il pqrte du principe que ca ne sert a rien de courir apres les voleurs et prendre des risques inutiles, il suffit d'appeller les collegues !

avatar cesco 12-10-2006 22:27
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

erifer, y'en a chez moi, en zone police urbaine clin d'oeil



avatar 360ci 12-10-2006 23:04
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Erifer : j'en ai vu en couleur police, en bleu et aussi chez les douanes , plusieurs fois.
Dans le Sud de l'Essonne, la Gendarmerie en est pourvue.

Enfin, vu comment ils emmènent les flats, pas besoin de les avoir full les FJR....



avatar highways 13-10-2006 05:41
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

C'est clair c'est connu ! Chez eux c'est les pilotes qui sont "débridés" !!

Et en RP des FJR on en voit régulièrement, police ou gendarmerie !



avatar Speed3 - 67 13-10-2006 08:36
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

En fait les valises de chaque coté c'ets pour planquer les bouteilles de protoxyde d'azote et le sifflement quand ils passent ce n'est pas la sirène mais uniquement le turbo qui siffle !!!



avatar moumou 51 13-10-2006 13:28
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

je suis sur que meme avec une mobylette, les flics nous rattraperait. j'ai meme un copain qui les a vu rabotter les valises dans un virage. de tout façon les motard sont reputés pour des pilotes d'ailleurs les stages de formation sont tres durs c'est pour ça qu'il vaut mieux essayer de les gratter.

avatar Kick-d'1-coup 13-10-2006 13:55
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Quoique si tu es blonde à forte poitrine et que tu les grattes sous le menton, ça peut aider .....




Je suis loin ! timide

Kick cool



avatar mimor 13-10-2006 14:05
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Raboter des valises , ah , tiens celle que ton pote à vu avait pas de protection tubulaire dont elle sont toutes pourvue.
Même bien emmené , un RT tout équipé , ca plafonne à 180 dixit les bleus eux-mêmes , alors même avec un 1000gex full et un peu d'essence et un bout droit suffisant , je les vois mal suivre avec leur tromblon.
je vous dis ca d'expérience (100rsv full et 30km de rigolade....)

avatar 360ci 13-10-2006 15:36
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

"Même bien emmené , un RT tout équipé , ca plafonne à 180 dixit les bleus eux-mêmes , alors même avec un 1000gex full et un peu d'essence et un bout droit suffisant , je les vois mal suivre avec leur tromblon.
je vous dis ca d'expérience (100rsv full et 30km de rigolade....)"



minor: on ne cause pas d' essorage en ligne droite, mais de pilotage de moto ! clin d'oeil


360.



avatar ocedar91 13-10-2006 15:41
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?



Allez, pour ceux qui doutaient de leur pilotage.




... ça c'est fait.



avatar moumou 51 13-10-2006 16:47
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

merci ocedar91 de montrer une photo avec une bm sans les protection des valises a l'AR car mimor ne me croyait pas
et je voulais dire tout a l'heure qu'il faut pas faire le malins une fois qu'on a les motards aux fesses, mieux vaut s'arreter et subir la sanction

avatar mimor 13-10-2006 17:33
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Moi je veux bien , c'est pas mal , mais la valoche elle touche pas !!!
Je ne doute pas de leur pilotage , loin de là , mais 300kg et 90ch contre 200kg et 165cv , je dis qu'il y a une limite...ne vous en déplaise.
Enfin , moi ce que j'en dis , c'est que mon RSV , y z'ont vu que le feu pendant trente borne , après ils peuvent poser les oreilles sur l'angle que ca change rien au problème...Quant à les taquiner , dans le mesure de possible , faut éviter...mais là , disons que j'avais pas le choix...
Mais ca reste de supers pilotes , mais chez les motards , ya pas que des manches non plus. clin d'oeil

avatar mimor 13-10-2006 17:52
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Eh mais si ca se trouve il est en train de se bourrer avec son tromblon !!!
En appui sur le pare-cartere , je le faisais déjà à la moto-école , moins stylé mais tout presque pareil...Bon je faisais gaffe à me saper correctement moi quand même !!! Le kaki avec le bleu c'est moche ....
Et c'es le week end , souriez vous allez être filmé , les MIB seront encore de sortie.

avatar Kellmar 13-10-2006 17:57
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

D'autant plus bridées qu'elles peuvent être revendues par la suite, 'vont pas se faire yiech à les rebrider flute

avatar franXX 13-10-2006 19:14
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Et en plus ils font tout ça avec des pneus sport-tourisme...

avatar futo 14-10-2006 19:30
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

c'etait juste une question comme ca. clin d'oeil

avatar Motard passager 14-10-2006 22:11
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Salut
Vous en avez pas marre de vous posez ce genre de questions ? ( pas le débridage, qui ne l'est pas, mais le pilotage...)
Y'a des bons, des trés bons, des excellents et des ....moins bons........et des lucides, comme chez les motards civils.
Ni + ni -
Et le gars en photo, c'est un mono de l'école de Fontainebleau. Ils sont trés forts, mais ils font ça TOUS LES JOURS........
sourire
V

avatar DR. Gonzo 14-10-2006 23:25
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Merci, Big… Je me sens moins seul.



avatar mimor 18-10-2006 10:40
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Big

tout a fait d'accord avec toi sur l'interet de la question.
C'est pour ca que j'étais un peu 'sarcastique". De toute façon , je pense qu'ils doivent piloter un poil mieux que ceux qui ont les subarus (****** quand vont-ils arrêter d'en casser ?) clin d'oeil

avatar Raven 18-10-2006 11:56
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Mimor> OUAAAAAAAHH, un champion du monde de bar, t'es trop fort :)

Raven, ah zut, on n'est pas sur le taquin... Viteeeeee ! j'aime



avatar mimor 18-10-2006 15:31
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Euh , champion du mond de bar.
Bah , moi les champions du périph , vous me faites marrer , vous passez à 80 entre deux bagnoles et vous vous prenez pour des pilotes...
Y a qu'à vous voir à l'oeuvre. Pas de soucis , le lundi , sur le bugatti , tu viens jouer avec les grands et après on discut

avatar mimor 18-10-2006 15:50
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Désolé pour le mot d'humeur....
Mais franchement , tous les motards ne se trainent pas , certains ont un peu de pratique mon cher RAVEN , c'est pas pour autant de la flambe...
Se la péter sur un forum avec un pseudo , ya que les glands pour y penser...non ?
Bref , big à quand même raison...

avatar Raven 18-10-2006 17:20
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

mimor a écrit:

> Euh , champion du mond de bar.
> Bah , moi les champions du périph , vous me faites marrer ,
> vous passez à 80 entre deux bagnoles et vous vous prenez pour
> des pilotes...
> Y a qu'à vous voir à l'oeuvre. Pas de soucis , le lundi , sur
> le bugatti , tu viens jouer avec les grands et après on discut


J'ai pas la prétention de me la jouer pilote, j'en suis pas un. Quant au périf, j'y pose pas mes roues, suffit de voir ou je crèche dans mon profil.



avatar Raven 18-10-2006 17:25
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Quant à la flambe, se vanter d'avoir fumé les mibs pendant 30 bornes, t'appelle celà comment toi?

Faut pas s'étonner après qu'ils soient moins tolérants voire plus du tout quand ils nous attrapent après un excès de vitesse ou une manoeuvre olé olé...
Faut pas non plus les prendre pour des pigeons, l'indulgence a ses limites.



avatar mimor 18-10-2006 17:42
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Comment j'appelle ca : la vérité mon garcon , simplement.
On ne se connait pas et j'en ai rien à battre de t'impressionner ou pas , de plus j'ai passé l'age de jouer à celui qui a la plus grosse. C'était juste un exmple...
Quant à leur indulgence , j'y ai eu droit souvent et parfois non. Je prend pas les mib pour des piegons ni pour des *****ni pour des manches. Je dis juste que c'est justes des bonhommes à moto et qu'ils sont pas les seuls à savoir rouler un brin...Et com dit Big , dans le lot , y a de tout.

Allez encore un grincheux...Arrête la moto mets toi au trico , là t'a rien à craindre des MIB.

avatar mimor 18-10-2006 17:49
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Se la jouer pilote , pff ! Si tu savais que j'en ai à f o u t r e
Allez c'est bon , t'as raison , je me la pète et blablabla.
Bonne soirée.

avatar Latruffe 18-10-2006 19:05
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

et le plus fort : c'est l'éléphant ou l'hypopotame ? clin d'oeil

si vous me cherchez, chuis en FJR sur le parking cool

avatar Alexandre26 18-10-2006 19:14
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Oulà ca sent le roussi...
Z'avez pas fini de vous bouffer le nez comme des minots de 16 ans ??? j'aime

Pour couper court...non leur FJR ne sont pas full...question d'éthique...oui leur Subaru sont préparées...mais par Subaru, il s'agit du modèle de base WRX de 225 chevaux porté à 250 chevaux, donc un travail au niveau turbo qui pousse plus et au niveau électronique. Pas grand chose mais oui elles sont préparées mais dans les règles de l'art et homologuées par Subaru....
Valà en ce qui concerne les MIB et les semer...youpie ! C'est le jeu de la roulette russe ! Ca passe ou ca casse, ca passe tant mieux pour vous, ca casse ben vous êtes mal, très mal....
Ca m'est arrivé, un jeunot en 50 qui a essayé de nous semer pour le fun...et parce qu'il avait pas de casque...10 bornes plus loin il était par terre rapé de partout...avec en prime un topic de non port du casque et un délit de fuite...dommage ! Mais c'est le jeu...il se serait arrêté autant il n'aurait rien eu...
Moi je dis le jeu n'en vaut pas la chandelle, autant être franc et reconnaître ses torts...faut avouée à moitié pardonnée, c'est quasiment valable partout ! Il m'est arrivé d'arrêter quelqu'un pour lui faire une simple remarque sur ses anti brouillards et lui expliquer que ca éblouit les gens et tout...Monsieur l'a mal pris, Monsieur est reparti avec 90 Euros à régler, il n'aurait rien dit ou reconnu, il n'aurait rien eu...
Les MIB sont des être humains qui font leur boulot...
Vàla !!!
Ché tout !
@pluche et grand V !
PS : Les MIB sont des motards (en service et en civil)...il y a donc les mêmes codes y compris les V...Ca me fait plaisir d'en faire pour ma part et en civil pareil même aux MIB...Fermer la parenthèse

avatar Latruffe 18-10-2006 19:22
avatar Raven 18-10-2006 19:24
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

Latruffe a écrit:

> Et pour mon éléphant ? pipeau


Je le donne gagnant, avantagé par sa trompe... lol :)



avatar Latruffe 18-10-2006 19:27
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

merci, c'est bien ce que je me disais mais j'avais un doute super

avatar cesco 18-10-2006 19:39
Re: Yamaha FJR de la gendarmerie bridee ou pas ?

sujet d'origine, mainte fois traité

prière d'utiliser la commande recherche........



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.