Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Biiiiig

avatar Loup Garou rms 14-01-2010 13:07
Biiiiig

7626_normal.jpg

il la font en bleu clin d'oeil
[www.moto-station.com]



Message édité par son auteur (14-01-10 13:09)

avatar L'iguane 14-01-2010 13:17
avatar Papy_78 14-01-2010 13:53
Re: Biiiiig

Le "bonus" de Big est pour Tintin_en_Calif ange
(post publié 5 mn avant celui de Loup)

Ténéré 1200

avatar froggyfr99 14-01-2010 13:58
Re: Biiiiig

Rhaaaaaaaaaaaa lovely!


pas content pas content pas content

Bouuuuh le prix !!!



avatar Motard passager 15-01-2010 13:49
Re: Biiiiig

Salut
Oh oppp
Le " bonus " ( c'est joliment dit ) concernait LE MODERATEUR, et donc je trouve que ce n'est pas sympa pour lui, de ne pas lui avoir laissé la politesse j'aime


Bon merci à Loup qui a pensé à moi.....

Pour en revenir au sujet, nous sommes encore dans les suppositions puisque il s'agit ENCORE d'une photo montage....
... et malheureusement le seul montage qui va se confirmer c'est le prix.... ben tiens un Trail à 10 boules.
C'est sûr Yam risque de battre BM sur son terrain, qui est celui du prix le plus élevé....

Désolant de voir que de nos jours, le concept Trail est devenu une machine de riche ( non péjoratif )
Maintenant, faut savoir ce que l'on veut, mais entre une 660 ( qui de toutes façons est tout de même trop chère : 7400 € ) et une 1200, il y avait un juste milieu : 900 par exemple.....

Bon Dans 4 ans il y aura des occases... j'aime j'aime

Je vais rechercher qui a acheté mon 800 DR pour lui faire une propositiondingue

avatar Motard passager 15-01-2010 14:03
Re: Biiiiig

Salut
allez une petite vidéo ( montage bien sûr ) qui donne tout de même l'eau à la bouche....

<

sidecar.jpg
>

En version Yam US...je la veux pas content
V

avatar froggyfr99 15-01-2010 14:06
Re: Biiiiig

Plus j'y pense et plus je penche ... pour une Katoche pour ma prochaine. Une 990 d'occase par exemple.
En attendant, je mets des sous de côté et des bornes dans le KLE.



avatar Motard passager 15-01-2010 14:06
Re: Biiiiig

Salut
Ah ben crotte ....c'est la photo pour le père Clew qui s'est gauffré.....

Allez on re-tente

[www.youtube.com]

avatar Motard passager 15-01-2010 14:12
Re: Biiiiig

Salut
>Frogg
Ah c'est sûr ça va te changer du KL.... comme moi lorsque je suis passé du 800 mono à la SM.R

Concernant la 990 j'ai essayé la SM.T.... Bon ça pousse velu, comme une KT quoi....
Par contre j'ai pas aimé les à-coups de l'injection... beaucoup de mal à gérer la poignée de gaz.... Mais certainement une habitude à prendre

Si non de l'excellente machine avec une protection acceptable , une assise ( relativement ) confortable, bref la machine pour faire des bornes....mais pour les gros-rouleurs, un budget entretien qui fait peur....
Quand à l'Adventure.... j'aime pas, mais alors pas du tout sa gueule....
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli