Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

besoin d'une assurance pour un club

avatar nath 18-12-2002 21:02
besoin d'une assurance pour un club

Salut

Qules sont les assurances les plus sympas pour assurer un club moto, ballade...Merci
NATH,

avatar zidecar 19-12-2002 19:46
Re: besoin d'une assurance pour un club

il te faut demarcher les differents assureurs.

mon club, vieux de 20 ans, est assuré a la macif.

bon courage dans ta demarche.

amities motardes.



avatar blanco 31-01-2003 01:12
Re: besoin d'une assurance pour un club

je suis président d'une association moto créee il y a deux ans, j'ai fait le tour de (presque) toutes les assurances, zidecar à raison va voir à la macif ils sont à mon avis les mieux placés.
pense a tout (protection juridique du président de l'asso, assurance des bénévoles lors d'activités organisées par le club etc...)
bon courage
@+

avatar Marc-Olivier 04-02-2003 16:17
Re: besoin d'une assurance pour un club

salut

c 'est vrai coté assos la macif c'est mieux !

mais pour toi et ton engin ....tu peux trouver bien mieux

@+

Marco

avatar nath 14-02-2003 20:32
Re: besoin d'une assurance pour un club

C'est à nouveau un besoin de complément d'info. Je suis allé voir un assureur pour le club qui m'a dit qu'il suffisait de la protection juridique + la RC pour nous assurer alors que justement on pensait à ssurer les bénévoles... le seul truc c'est qu'on peut organiser 5 manifestations style kermesse en étant assuré. Mais pour les balades... ne faut-il pas plus comme le disait Blanco.
Merci
Nath

avatar blanco 14-02-2003 21:26
Re: besoin d'une assurance pour un club

salut,
dès que j'ai cinq minutes je t'envoie une photocopie du contrat d'assurance de notre asso
plus les tarifs à la macif je pense que tu auras toutes les réponses à tes questions.
mais je pense que plus tu as de garanties plus tu est tranquille même si chacun à son assurance perso quand vous faites une ballade dans le cadre des activités de l'asso, et si par malheur il arrive quelque chose à un des membres tu ne sais jamais comment va réagir l'entourage, donc il vaut mieux prévenir que guérir....
@+
cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli