Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Aprilia 1000 Falco

avatar sparaplaie 10-01-2004 17:24
Aprilia 1000 Falco

salut
je souhaite en acquerir une et je desire connaitre les avis des posesseurs.
svp dites moi ce que vous en pensez, la fiabilité est elle au rdv, qu'en est il de la consommation en essence et pneus??..
bref tout ce qui est utile pour faire le bon choix.
merci par avance.

avatar Jordy 11-01-2004 20:21
Re: Aprilia 1000 Falco

Hello !
Très bon choix clin d'oeil
Ca vas changer de ton fazer ! C'est une machine très coupleuse avec une bonne allonge. Conso pour moi env 7 l au 100 , pneus AV 10-12000, AR 5-6000 ( avec un peu de circuit ds mes parcours )
Le bi V60 d'Apprillia est un des meilleurs de la cylindré...
Je pense remplacer la mienne ds quelques semaine, j'hésite à changer de marque, tant son moteur est si attachant...



avatar sparaplaie 11-01-2004 23:26
Re: Aprilia 1000 Falco

salut alain
merci pour ton avis, je me tourne vers le bi pour le couple justement, ça m'enervais de devoir tirer sur le fazer pour que ça avance lors des depassements...
logique pour un 600 4 cyl.
tes chiffres sont corrects pour ce genre de becanne, mais je m'attendais a une plus grande conso d'essence.
par contre j'espere qu'elle n'est pas trop pousse au crime, car le petit nico veille sur nos routes triste
en tt cas c'est une tres belle moto que l'on ne rencontre pas souvent sur nos routes.
bonne année motarde
pierre

avatar speedtoxic3 15-01-2004 22:26
Re: Aprilia 1000 Falco

salut
j'en ai possede une ,c'est une excellente machine,pas fatiguante sur les longs trajets ,protection et position correcte.
la tenue de route est excellente ,chassis rigide et precis.
le moteur est sympa de 3000 a 7000 et te decolle la cervelle au dela,ça envoie tres fort jusqu'en zone rouge sans faiblir,un peu pousse au crime quand meme.
sinon pour les consos comme jordy.
tu regretteras pas si tu aimes les motos a 2 visages ,coupleux dans la premiere moitie du compte tour et explosif apres.
PS:j'ai toujours un tapis reservoir a vendre clin d'oeil

avatar delirii 25-01-2004 21:51
Re: Aprilia 1000 Falco

Tapis pour Falco ? je suis interessé si il me plait (j'ai une "bronze" dans quelques semaines)



avatar collapse 08-02-2004 20:52
Re: Aprilia 1000 Falco

bon choix
en plus c'est une belle moto. meme remarque concernant le caractere de la moto que mes predecesseurs.
ça va bien te changer du fazer.
a plus l'ami

avatar speedtoxic3 11-02-2004 20:00
Re: Aprilia 1000 Falco

delirii= le tapis est comme neuf alors hesite pas a me recontacter.
gaffe sous la pluie avec cette bebete ,la mienne m'a ejecte en pleine ligne droite ,l'arriere a voulu passer devant ........il a reussi .et sans accelerer comme un goret ,le couple est brutal .

avatar collapse 12-02-2004 23:04
Re: Aprilia 1000 Falco

hello speedtoxic3
et bien ejecté a cause du couple!!
les pneus etaient ils neufs ou trop usés?
de tte façon la pluie ce n'est vraiment pas mon truc.
bye

avatar speedtoxic3 13-02-2004 22:53
Re: Aprilia 1000 Falco

collapse ,oui mon pneu arriere etait pas top mais le bitume lui etait aussi lisse que le crane d'un moine ,tout ça a pas fait bon menage !
resultat donc une belle glisse sur 50 m en traversant la route ,au debut j'ai pleure pour ma meule ,apres quand j'ai realise la chance que j'avais eu j'ai relativise la ferraille tordu.Enfin quand meme 30000 balles de reparation ,merci l'assurance !

avatar collapse 16-02-2004 21:25
Re: Aprilia 1000 Falco

salut
j'imagine la scene, ça fait limite peur, si il y avait une voiture...
mais vraiment pas de bol ça se trouve il y avait un reste d'huile ou autre.
au fait as tu eu des blemes de surchauffe avec, j'ai pas mal de fluctuations de temperature moteur sur mon falco, tu roules en nationale puis en baissant le rythme ds le village que tu traverses la temp augmente.
ça refroidit par l'action des ventilos mais je me pose la question sur ce que ça pourrait donner en été, un joint de culasse en ville au feu rouge?
qu'en est il?
merci de me renseigner.
bye

avatar speedtoxic3 16-02-2004 22:24
Re: Aprilia 1000 Falco

salut.
ne t'inquiete pas pour ta temperature moteur ,j'ai pu tester par temps tres chaud ,jamais de soucis ,a mon avis doit pas y avoir beaucoup de liquide de refroidissement ds le circuit pour economiser du poids!
avec mon speed c'est pareil des que tu es au ralenti trop longtemps ça chauffe,des que tu roules ça bouge plus ,c'est ça les motos modernes super content

avatar collapse 19-02-2004 13:02
Re: Aprilia 1000 Falco

merci de me rassurer. c'est vrai que vu les temperatures exterieures: vers 10°C ça me faisait filpper.
t'imagines la honte, un joint de culasse a l'arret!
en ville la temp monte jusqu'a 120°. alors qu'avant j'avais un fazer et je n'ai jamais vu fonctionner le ventilo.
bon on verra bien encore deux ans de garantie.
bye l'ami

avatar collapse 21-02-2004 13:56
Re: Aprilia 1000 Falco

alors plus d'avis sur les surchauffes des falcos???

avatar delirii 26-02-2004 08:48
Re: Aprilia 1000 Falco

J'ai commencé le rodage de la mienne. 350 km au compteur pour le moment.
Le cadre est d'une rigidité exemplaire, le moteur est prometteur.
La prise en main m'a demandé quelques dizaines de km, venant d'une Fazer 600, la position droite était à oublier, même si on n'est pas encore trop sur les poignets. C'est le deuxieme plein que je vide .... bizarre pour 350 km de parcourus ... inquietant meme.
Quant à la "surchauffe", j'ai du mal à me rendre compte : avec une temperature entre 0 et 5°, le moteur ne depasse pas les 80° en ce moment.

A signaler qu'il est ecrit dans le manuel Aprilia qu'une temperature superieure à 120° se traduit par un LLL sur l'affichage et necessite d'arreter le vehicule et de le laisser tourner au ralenti ... (pas de coupure du contact car risque de plus grande surchauffe encore).

Freinage puissant meme si pas totalement rodé, faut aller chercher plus loin que la Fazer pour obtenir le meme effet pour le moment.

La selle est assez ferme mais supportable. Celle de la Fazer etait plus molle mais au final pas forcement plus confortable. La hateur de selle n'est pas negligeable et pour les petites pattes comme moi, les manoeuvres au ralenti se font ... au ralenti justement !

Rayon de braquage raisonnable, je ne suis pas vraiment gené pour remonter les files de voitures, la moto est TRES maniable !

La suite sur la Falco apres le rodage ! Pour le moment que du bonheur ! (petit bemol sur ma conso actuelle, mais je pense qu'il y a une explication rationnelle à cela ...)



avatar collapse 26-02-2004 21:32
Re: Aprilia 1000 Falco

salut delirii
t'es ds le meme cas que moi j'avais un fazer au par avant et maintenant j'ai un falco
j'ai 560km et j'ai plus ou moins les memes sensationqs que toi sur cette moto.
bah perso je pense que c'est une sportive et pas un roadster.
la position, la selle faite pour dehancher...
c'est clair que le moulin envoie essaie de changer tes raports entre 5000 et 6000 tu m'en dira des nouvelles.
elle freine tres fort meme plus que le fazer.
un super chassis mais pour le braquage gaffe a ce que tes mains ne restent pas coincées ds le reservoir.
la protection ça va mais j'ai pas a m'en plaindre sinon j'aurai acheté une BM.
l'eclairage est nickel bref du bon matos.
la mienne a des "crises" de surchauffe mon termostat doit etre mort.
si tu souhaite en savoir plus sur mon bleme va sur le forum technique et cherche les articles sur aprilia falco qui chauffe.
ah oui la conso est peut etre normale, moteur neuf.
en tt cas la derniere fois que je suis passé a la pompe c'etait pour mettre 16L pour 210km.
voila a plus sur le forum.
sur ce bonne route

avatar novolaf 11-04-2004 11:43
Re: Aprilia 1000 Falco

Bonjour, je possède une Falco depuis 3 semaines (900kms). Je vais la débrider, mais j'hésite à remplacer les pots d'origine inox noir mat, que je trouve trés esthétiques et musicaux.
Avez-vous changé vos pots, et quels gains en terme de sonorité et d'esthétique?
Avez-vous modifié les réglages de fourche que je trouve un peu molle?



avatar delirii 12-04-2004 19:43
Re: Aprilia 1000 Falco

Esthetiques, OK mais musicaux ... bof, ça fait un peu un bruit de gamelle à bas regime (apres, je dis pas ...).

J'ai entendu des Leovince Evo 2 homologués, ça, ça fait un beau bruit grave, un peu sourd, juste comme il faut !
Mais bon, la paire se négocie dans les 880€ en alu je crois (sauf si achat groupé dans Moto Puces, où ils les proposent à 650€).

J'ai hésité et j'hesite encore à changer les pots d'origine...



avatar novolaf 18-04-2004 15:57
Re: Aprilia 1000 Falco

Falco révisée ( 1000 kms) vendredi dernier, débridée par la même occasion.
Aujourd'hui, malgré petite pluie , 80 kms sur des routes viroleuses à souhait et au bon revêtement ( qui connait la route st Rémy de Pce/Les Baux? envahie de motards le dimanche). Un régal. Débridée elle respire mieux. J'ai taquiné les 7000 trs pour la première fois, elle devient comme folle, hurle et vibre de joie (moi aussi sous mon casque). J'imagine qu'à 9/10000 trs on ne controle plus grand chose...
Pour les pots j'hésite toujours, j'aimerai voir et entendre des Falcos pour me décider, mais on en croise pas souvent...tant mieux d'ailleurs. Et quand on en croise une, ça va trop vite...



avatar Ecrino 20-04-2004 16:02
Re: Aprilia 1000 Falco

Sympa la route des alpilles ! cool

avatar novolaf 20-04-2004 19:01
Re: Aprilia 1000 Falco

oui, sauf en ce moment, envahie de cyclistes et de campings car hyper dangereux ( roulent au milieu en consultant leur plan...)



avatar novolaf 20-04-2004 19:33
Re: Aprilia 1000 Falco

Au fait,tout à l'heure je suis allé chez Dafy. En sortant, garée à côté de ma Falco, une 996, et ben la Falco, c'est la plus belle!!!!

avatar sparaplaie 21-04-2004 22:05
Re: Aprilia 1000 Falco

ah ouais c'est trop bon les falcos.
en plus les amis en kepi l'aiment bien, normal elle est bleue et a nettement plus de *** appeal que leur f650 de chez bm panzer trail.

et puis en comparant un 996 et un falco on en arrive a des perf moteur similaires mais pt de vue design c'est autre chose. je pense que la ducat devrait aller au louvre sous peu.
j'exagere peut etre un peu mais j'aime bien mon falco.

ah aussi une remarque pour les sonorités d'echapement, je suis allé sur paris il y a peu, c'est que je suis un provincial moi, et j'en ai croisé deux trois et en libre, le son est trop bon et c'est le trop qui est important les murs des immeubles devaient trembler au passage des motos.
mais a ce que j'ai entendu il ne faut pas oublier de changer la puce du boitier d'injection au changement de silencieux.
a plus

avatar Pilou 22-04-2004 09:10
Re: Aprilia 1000 Falco

elle me fait de + en + envie cette moto !!!



avatar novolaf 22-04-2004 16:55
Re: Aprilia 1000 Falco

Alors essaie-la et adopte-la, tu me remercieras.
Par contre pour ta tite femme... suis sûr de rien, peut-être qu'elle regrettera la B12...



avatar Pilou 22-04-2004 18:08
Re: Aprilia 1000 Falco

oh c'est pas grave, elle passe son permis en ce moment !!!! super content



avatar sparaplaie 22-04-2004 21:38
Re: Aprilia 1000 Falco

pour pilou,
j'ai eu ma falco en fevrier et c'est un modele 2003. et j'ai eu une promo.
en fait ça m'arrange car niveua des coloris je me demande ce qui s'est passé a noale pour imaginer de telles robes pour ces motos....
bref c'est assez personnel mais bon,.
cette moto c'est clair que le duo sera occasionnel, la derniere fois que j'ai pris une passagere celle ci a pris mes repose pied au lieu des siens.
mais l'argument confort ne tiens pas ou alors achetes une gold ou une rt de chez BMW.
en tt cas tu ne sera pas deçu par son comportement proche d'une sportive.
d'ailleurs il y en a une en vente sur le forum, mais bon la peinture est tres perso.
bye

avatar n00b 03-05-2004 19:45
Re: Aprilia 1000 Falco

Savez-vous si le kit street fighter est disponible en france ?

[www.motor-europe.com] <- cote
[www.motor-europe.com] <- 3/4 arriere

Pour vous faire une idee...

Je trouve que ca a de la gueule clin d'oeil

avatar novolaf 17-05-2004 18:32
Re: Aprilia 1000 Falco

Salut,

avez-vous conservé votre monte d'origine? (Metzel.)
J'envisage une monte plus tendre...Avez-vous des conseils avisés ?
Merçi.

V

avatar sparaplaie 17-05-2004 20:57
Re: Aprilia 1000 Falco

salut
j'ai encore la monte d'origine le mez3, il est bouffé a l'ar apres 4000km.
voila une preuvu du gros couple de la machine!!
de mon coté j'envisage une monte plus dure a l'ar et plus tendre voir identique au mez3 a l'avant.
donc pour l'ar ce sera un pneu tourisme comme le bridge020n ou le michelin pilot road.
que pensez vous de mon choix?
VVVV

avatar delirii 18-05-2004 14:17
Re: Aprilia 1000 Falco

Je suis encore en metz3 d'origine partout (5300km) et ils annoncent la fin de leur carriere. J'ai pas aimé ! Moi de grip que le spneus sur ma Fazer d'avant (Pirelli).
Au changement, ce sera fonction des reuc du moment. Soit un couple BT (010 ou 012 avant et 020 arriere) soit un couple Pirelli (Diablo AV et Dragon GTS AR). C'est un GTS que j'avais avant sur la Fazer, très bon. Le coup de la gomme plus tendre sur les bords qu'au centre, c'est pas que du marketing !
Y'a bien des pneus qui assurément le feraient mieux encore niveau adhérence mais leur gomme extra tendre n'est pas compatible avec mon budget (full BT012 ou Pilot Power, Super Corsa ...) !



avatar DouPs R.A.T 18-05-2004 17:13
Re: Aprilia 1000 Falco

j'en suis a 33000 kms en falco

et je l'adore toujours autant, le couple est geant, mais faut faire gaffe la roue avant a tendance a decoller toute seule :):)

niveau conso c'est entre 7l en balade et 10l en ville

niveau chauffe, jamais de problemes, ca monte a 100 maxi mais les deux ventilos marchent niquel, sinon c'est 76° en normal

niveau pneu, j'ai essaye bt10, pilot road, bt12 et pilot power

avant :
10000 km avec bt10

arriere :
10000 km avec le pilot road
5000 km avec le bt12

pilot power en cours, 4000 kms avant et 2000 km arriere
mais ca accroche de la balle, une petite sentation de glissade a l'acceleration sortie de courbe mais sans soucis, pas comme le pilot road qui lui decroche carrement

niveau passagere, ca va elle trouve ca assez confortable, 400 km sans soucis


sinon pour ceux qui veulent connaitre un peu plus de possesseurs d'aprilia
[www.aprilia-v60.com]



avatar sparaplaie 21-05-2004 15:22
Re: Aprilia 1000 Falco

salut a vous!!
je viens de lire 2000km pour un pneu AR!!!
oah le budget serait EXPLOSE, et puis j'irai chez moto expert tous les mois,
j'ai eu des pneux de la meme trempe, les pirelli dragoevo et je dis pas a l'ar mais a l'avant c'etait top.
pour ma future monte ar qui ne saurait tarder je verrai bien un pneu tourrisme style pilot road ou bt020 (si je ne fais pas d'erreur).
sinon pour les blemes de chauffe que j'ai eu dessus, c'est reglé depuis que la moto est debridée, je pense que c'est l'electronique qui etait dereglée.
mais maintenant j'ai une fuite au niveau du receptacle d'embrayage... triste
c'est chiant meme si elle est vraiment legere mais bon ça ne devrait pas arriver.
donc le joint approprié est commandé et il prend a arriver au magasin.
voila qu'en est il des delais de livraison des pieces aprilia, avez vous a voues en plaindre???
aller donnez votre experience .
VVVVVV

avatar novolaf 21-05-2004 17:53
Re: Aprilia 1000 Falco

D'aprés mon concess qui fait aprilia et triumph, le problème d'aprilia n'est pas tant les délais de livraison, mais plutôt la rigueur et le sérieux.
Il m'a cité quelques exemples de pièces commandées qui ne correspondaient que rarement aux pièces reçues...il fallait à nouveau recommander et repréciser, à nouveau constater la non conformité etc...d'où des délais à rallonges à son plus grand regret, d'autant plus que parallèlement à aprilia, le sav Triumph est ultra efficace.
Mais c'est si bon une falco, qu'on peut bien s'accomoder de cet inconvénient.

Novolaf

V

avatar sparaplaie 22-05-2004 14:30
Re: Aprilia 1000 Falco

ok une falco c'est si bon mais si ta piece est vitale pour la faire rouler il y a de quoi rager!!!
j'ai une petite fuite d'huile, c'est pas grand chose mais c'est pas normal qd meme. surtout que chez aprilia ils ont une tres bonne reputation de fiabilité de leurs modeles .
mis a part ce petit defaut je suis tres heureux de rouler en falco d'autant plus que j'en croise que tres tres rarement!!!
bonne route en falco les mecs

avatar DouPs R.A.T 26-05-2004 09:14
Re: Aprilia 1000 Falco

mais non pas 2000 kms et le pneu est mort

j'ai dit que pour l'instant j'ai 2000 kms avec le pneu arriere et il est encore en bon etat

sinon clair que le sav aprilia laisse un peu a desirer



avatar delirii 26-05-2004 11:37
Re: Aprilia 1000 Falco

@ sparaplaie : Ton probleme de fuite legere est connu. C'est un probleme de conception de la commande hydrolique (mauvais guidage, un truc de base en meca pourtant mais bon...).
Tu trouveras plus d'explication sur www.aprilia-v60.com au sujet de ce probleme et des solutions associées...



avatar sparaplaie 26-05-2004 21:35
Re: Aprilia 1000 Falco

voila un avis avisé merci pour le tuyau. je fonce surt le site!!!
car j'attend le joint mais ça n'a pas l'air evident a avoir.

par contre est ce que qqn a monté un amorto de direction, histoire d'etre sur que la roue av se pose delicatement, et de maniere rectiligne suite a son decollage lors de grosses accelerations???
quel modele enfin tte les bonnes info dessus.
a plus et merci par avance!
spara!

avatar sparaplaie 26-05-2004 22:32
Re: Aprilia 1000 Falco

salut je suis allé sur le site en question et il y a bien un probleme au niveau de l'embrayage mais ce n'est pas le mien, enfin je crois. ma fuite est au niveau du selecteur et pas au bocal.
mais bon c'est pas grave mon mr aprilia trouvera une solution. bye et bonne route a tous!!

avatar sparaplaie 29-05-2004 14:37
Re: Aprilia 1000 Falco

salut c'est encore moi.
je souhaite savoir si qqn a essayé de mettre un top case sur son falco.
en fait j'ai dans l'idee de me bricoler un porte baggage afin d'y sangler un grand sac de rando pour les vacances.
le probleme est que je ne sais pas trop comment le fixer sur la moto en utilisant les filletages disponibles sur le cadre.
bye et merci de me donner une solution eventuelle.
bonne route

avatar novolaf 29-05-2004 18:12
Re: Aprilia 1000 Falco

J'ai du mal à imaginer un falco avec top case...
Par contre les points de fixation me semblent bien situés pour sangler un gros sac .
Personnellement, j'opterai pour une sacoche de réservoir.

V

avatar DouPs R.A.T 01-06-2004 16:01
Re: Aprilia 1000 Falco

moi j'ai la sacoche reservoir en toile, moins cher qu'un basgster et j'ai aussi un sac qui s'attache sur les points de fixation a l'arriere

sinon il y a une ou deux personnes qui ont fait des porte top case pour la falco qui s'attache a la place de la poignee passager



avatar delirii 03-06-2004 09:58
Re: Aprilia 1000 Falco

Oui, comme celui que j'ai dont voici les photos :
Porte paquet.
Il n'est pas de moi, je l'ai récupéré aupres d'un ancien possesseur de Falco.
Du très beau boulot ! (il pese cependant un peu lourd : 2.5kg ...)



avatar sparaplaie 08-06-2004 21:24
Re: Aprilia 1000 Falco

@ delirii
j'ai vu les photos du porte bagage.
pas mal et astucieux, en plus tres bien realisé!
en fait il permet de rallonger la surface dispo pour poser un gros sac de rando et c'est exactement ce que je cherche!
j'en avais bricolé un pour mon ex fazer 600 et j'avais utilisé les fillets d'ancrage de la poignee passager.
je m'y met ce week end et le mien sera en alu!
sur que je descende en dessous de 2.5kg!
merci pour l'idee
par contre j'ai encore ma fuite triste
bye

avatar delirii 15-06-2004 11:50
Re: Aprilia 1000 Falco

Petit retour d'experience suite à changement de pneumatiques.

J'ai jetté mes pneus d'origine (Mez3), l'arriere etait mort (un peu plus de 7000km) et l'avant encore bon mais hop, poubelle.

J'ai pris un train Bridgestone BT012 AV et BT020 AR.
Impressions apres presque 1000km (sur sec) :
- moto plus maniable, changement d'angle plus facile, bon profil.
- aucun défaut de grip de l'avant ou l'arriere malgré une usure "bord à bord" sur le 020...

Le train en promo, posé, environ 275€ (promo Dafy en cours).



avatar sparaplaie 19-06-2004 14:05
Re: Aprilia 1000 Falco

salut,
quant a moi je suis en mez3 a l'avant. ce pneu me convient bien et a l'ar un pilot road.

aucun souci niveau sensations, on verra par la suite pour l'ar qui n'a que 600km.

mais delirii, c'est normal que la moto ai un meilleur comportement puisque les pneus sont neufs!!

aller bonne route!

avatar delirii 20-06-2004 22:55
Re: Aprilia 1000 Falco

Hors considération d'usure, le profil des BT est plus favorable aux changements et à la prise d'angle que les MEZ3.
J'ai jamais usé le MEZ (sur les flancs), meme lorsqu'il etait encore "bon" comme le BT020 peut l'etre...

Rev des 7500 cette semaine. Aucun déboire à signaler pour le moment. J'ai consommé un peu d'huile, mais rien de dramatique dixit le concessionnaire (2L sur 7000 parcourus). Très dépendant des parcours et de l'utilisation.



avatar sparaplaie 04-07-2004 23:12
Re: Aprilia 1000 Falco

salut
voila que le probleme de ma fuite est reglée!!!
ouf!
comme quoi ça sert de mettre la pression a son concessionnaire!
vers 20 bars il se bouge le *** pour me trouver ce p....n de joint papier a mettre sur le receptacle d'embrayage.
mon michelin pilot road est monté a l'ar depuis 1000km, il me porte entiere satisfaction du moment que je fais bien gaffe qd il est froid.
a la vue du temps qu'il fait en ce mois de juillet: pluie et/ou vent ce week end.
je n'ai pas a me plaindre de sa tenue sur route mouillée.
ok je l'avoue ma conduite par ces conditions n'est en rien comparable a ce que je suis capable sur le sec.
l'avant est encore bon et je pense etudier le cas bridgestone. en tout cas son remplaçant sera a profil triangulaire.
le v2 commence sa phase de maturité puisqu'il a 5600km, il devient plus souple a bas regime et grogne toujours autant a mi regimes la ou il envoie tout son gros couple.
voila l'histoire d'amour continue! lol!
bonne route en v60

avatar novolaf 03-08-2004 18:29
Re: Aprilia 1000 Falco

otez-moi d'un doute, une sacoche magnétique sur une falco, c'est pas possible? Sinon, doups R A T, une sacoche en toile, sans tapis... Peux-tu préciser? Merci

avatar novolaf 05-08-2004 18:18
Re: Aprilia 1000 Falco

J'ai commandé un sac à dos aprilia. Il me faut être patient, plusieurs semaines de délais... mais il a l'air super et n'est pas trop cher (50€). Quelqu'un en a-t-il un?

V. Novolaf

avatar sparaplaie 08-08-2004 15:38
Re: Aprilia 1000 Falco

salut
et bien non pas possible de mettre une sacoche magnetique sur le resvoir ...puisqu'il est en plastique!!

tu dois investir ds un cache reservoir( sais plus si ça s'appelle comme ça!!)
avec les clips pour y fixer la sacoche.
sinon j'ai vu ds un mag qu'il existe une sacoche qui se fixe avec des ventouses, c'est nouveau et a essayer.

sinon pas commandé de fringues et acces aprilia mais si c'est a l'image des pieces detachées ça peut prendre du temps.

au pire tu le mettra l'été prochain!!! lol!!
bye

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter