merci
Salut
normalement je signe mercredi prochain le bon de commande pour une sv 1000 N edition spéciale!!
il me reprend ma sv n 650 3800€ (32000km, mai 2001, rouge, sabot passage de roue, sautevent noir, pot leo vince ) et me déduit des 7699€ les frais administratifs de 190€.
vous pensez que c'et suffisant ou que je dois négocier encore un peu?
Pour la couleur je vais prendre la bleu!
Jean marc le bleu foncé c'est aussi le même pour la version N 2004, parce que sur le net je trouve que le bleu"classique" pour le Sv N ?
à + tard
Bubu30:Quand tu dis 7500€ tout compris avec gravage offert, est-ce que ça comprend les 190€ de frais administratifs?
merci pour vos réponses!!
Bonne question ... je sais pas ... je me suis pas intéressé à la N ... sorry
up les potos!!!!!
Sympa le site, mais je dois être une buse : G pas vu t'as bécane ...
Pareil pour moi, je ne suis pas deçu de ma nouvelle bécane. Le seul point noir c'est la consomation ;)
J'aimerais avoir une reponse concernant le pignon en moins.
En enlevant une dent il pourrait que la brèle pousse plus fort.... et qu'elle consomme moins...
Je me demande comment c'est possible???
Merci a+
Bonjour et bonne année 2005 à tous.
Je viens d'acheter d'occasion une SV 1000 N édition spéciale. Pour le moment je n'ai pas encore roulé car je dois vendre mon SV 650 N.
Qui peut me donner des infos sur l'édition spéciale.
Merci par avance.
Polodetain----> d'après c'que j'ai compris, ça lui donnerait du caractère, ce dont elle manque cruellement pour un twin...
Moi qui voulait rester chez Suzuki après ma Bandit... bin tiens! J'ai encore quelques années pour méditer! Vous me tentez...
je l' ai fait.........ca consomme pareil, ca pousse pas vraiment plus fort, mais la moto est beaucoup plus souple, les reprises deviennent un peu brutal a mi regime au niveau de coup de pied au luc........bref pour moi c' est tout bon...........salut a+
c'est bon , j'ai signé pour la svn edition spéciale en bleu!!
svbagoo: tu confirmes que ça change l'étalonnage du compteur?
et au niveau assurance, ça n'a pas d'incidence?
à +
oui...........env 7%..........ca triche de 7 km/h a 100 et 14 a 200, mais a part ca c' est nickel.......pas de pb d' usure ou de tension..........salut a+
svbagoo: merci pour l'info mais heu l'écart c'est en + ou en - ?
en plus..........c' est a dire, quand tu roules a 100 au compteur avec le petit pignon, tu est en fait (anciennement) a 93 km/h.............a 214 compteur, tu est en fait a 200...........tu fais une regle de 3 quoi..........sinon, yellow box ou speedohaler (faire une recherche) vendu sur le net pour entre 80 et 100 euros........c' est un boitier electronique que tu branche a la prise du compteur est qui corrige l' erreur...........n' oubli pas aussi que le compte tour triche aussi.............du coup, ca rupte a 11500 tr au lieu de 11000...........salut a+
merci pour la précision!!
la vitessse est prise a la roue avant nan sur les sv?????? pkoi un pignon different changerai letallonage compteur?????
car il la lu sur un magazine et qu'il repete betement ce qu'il a lu
non, sur la 1000, le capteur de vitesse est pris sur le pignon de sortie de boite, par contre sur les 650 (avant 2003) la prise compteur etait effectivement sur la roue av donc la pas de triche............sur les mod injection, si tu raccourci la demultiplication, pour le meme nombre de tour de roue (vitesse du vehicule) le pignon tourne + vite car il est plus petit. moralite le compteur triche............pour le possesseur du toutou mechant............dehors .........je suis peut etre bete mais je sais encore ou est relie mon cable compteur.........apres un bac pro de maintenance auto, je suis pas tout a fait naze .............salut a+
décidemment le toutou est incontournable et apportes toujours aussi peu d'intérêt dans ses interventions, et ce malgré son IMMENSE connaissance due à sa GRANDE expérience....
Polodetain: quel type d'infos recherches-tu sur la sv 1000 N édition spéciale?
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je recherche toutes les infos sur cette moto que je viens d'acheter d'occasion. Astuce de réglage, problème, qualité, entretien etc...
Je l'ai essayé dernièrement et je trouve que c'est un superbe piège à permis. Tu t'amuses comme un fou avec mais lorsque tu regardes le compteur tu réalises que tu es à + de 60 km/h au dessus de la vitesse autorisée sans t'en rendre compte. De plus, j'ai des pots hauts homologués FRC qui pêtent bien. Le son se rapproche d'une ducati avec des pots qui respirent. En sortie de virage le bruit à l'accelération est magique.
C'est vraiment super.
POLODETAIN
je te conseilles le site [suzsv1000.free.fr] que je viens de découvrir et qui permet d'apprendre tout ce qu'il faut sur ma sv 1000 que je ne recevrais qu'en février!
hello,
J'ai vu sur un site officiel ( d'un concessionnaire suzuki ) que les nouvelles 1000 SV avaient une... nouvelle culasse.
vous avez de l'info complémentaire ?
qu'est ce qu'i vont lui faire à la pov'culasse ? dans quels objectifs ?
Merci de votre attention.
Normann
SV addicted
quand je serai grand, j'aurai un 1000 SV
il paraît qu'ils ont modifié le comportement pour que le moteur soit plus expressif (se rapprocher de celui de la TL-S). Enfin, c'est des on-dit.
pfeeew,
ils ont tres légèrement augmenté le taux de compression.
c tout. Rien de différent donc.
Quant à la comparaison avec la TLS, suffit de modifier le psb.
Apres, ca reste de l'injection. Donc c différent, mais pas moins performant.
TLS injection aussi mais cartographie differente car admission d' air force, conduit d' admission plus large, donc meilleur remplissage en haut, mais moins de couple en bas...........il parrait que la 2005 a effectivement + 5 cv grace au taux de compression et culasses differentes..........clair, avec un petit pignon, ca a du caractere..........salut a+
hello guys !
merci de votre attention les potos !
moins de couple en bas ? il faut monter dans les tours pour trouver la bonne patate ? ouaissssss
au lieu de traficoter la culasse : suzuki aurait il pas mieux fait de pondre un plus gros réservoir d'essence ( un peu comme honda et son 1000 VTR au début ) et de revoir un peu finition et autre bricole ( double sortie devil en lieu et place de l'origine , selle plus confortable, 4 crochets pour arrimer sac de voyage au lieu de 2, finition du radiateur et système de refroidissement, un vrai slip pour le garde boue avant en lieu et place du string actuel, vraie jauge, démultiplication revue, ...)
Ou quitte à revoir le couple en haut : pourquoi ne l'ont ils pas travaillé... en bas ?
pour les ballades tranquilles avec du bon couple, j'ai interet à trouver un ancien modèle rapidement si je comprend bien...p'tete bien un N d'ailleurs...
Normann,
quand je serai grand, je serai bi
oui oui, ils ont voulu lui rendre le caractere des tls a mon avis, a savoir que le couple un peu plus bas ( 9 mkg sur tl) au lieu de 10 mkg sur sv est place plus haut dans les tours (+ 500 tr)..............du coup, sur tls le moteur est un peu plus creux en bas (si peu) mais a partir de 8000 il tire plus franchement car la puissance maxi est place plus haut dans les tours............les perfs se valent sauf en pointe ou les tls en full sont plus rapide car a air force et + 5 cv.......peu etre que suz pour 2005 prepare la sv comme les tls de l' epoque.........enfin, tout ca pour l' instant n' est que sur le papier.......attendons de voir les 1 er essais.......salut a+
Hello,
un petit up pour cette belle moto et son chouette moteur : des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir de par chez nous ![www.robwillsher.com]
Normann,
j'en ai rêvé... je l'ai fait
Rahhhh, vous me tentez... mais vu que j'ai 1) comme 1ère meule la 650 S de 2000 depuis 1 mois (il me reste encore bcp à apprendre en courbe) et 2) pas la bourse à Cresus.... vais devoir patienter...
ca se conduit comme un velo, plus securisante meme que la 650 en courbe..........je vends la mienne debut d' année prochaine, elle n' aura pas 8500 kms et prix tout doux car c' est une mi 2003 avec un etat impeccable.........si ca te tente, d' ici la, pas de soucis...........salut a+
hello,
elle est belle, non ?
Ils feraient la même, en N ?
Normann,
Ca manque de caractère, le SV ? Ha bon ?
Salut à tous
moi aussi je viens d'acheter un SV 1000 N edition spéciale suite au vol de ma 650 SVS il y a 1 mois
J'ai quand même essayé tout un tas de moto en 4 cylindres, 3
Et je suis resté accroché au Vtwin
Car le plaisir de conduite est bien spécifique et pour moi qui m'en sert que pour me balader dans le VAR, c'est le Top!!!
A+
pti up, alors la 2005, qqu' un a essye, pousse + ou pareil le moulin?.......salut a+
ca roule a cb une bette comme ça ?? hmm ?
passke u as du te tromper en écrivant 230km/h vitesse de pointe ?
une bête pardon
Bridée entre 230 et 240 et 270 en full il me semble.
Je possede une N,que je n'ai pas poussé à fond. Je suis juste monté à 200, et elle y arrive tres vite !!!!!
pinaise bridée elle va presque aussi vite qu'une 650
par contre pour le full ok ok
la mienne en bridee (s) elle prend un bon 260 (presque 240 en 4).......en full 274 au mieux.............mais a 220 ou 230, tu tobes une vitesse et ca grimpe plutot bien la ou la 650 apres 210 il faut envoyer un fax en fait y' a pas beaucoup d' ecart entre full et bridee en vmax (a peine 10 cv)........tout ceux qui n' on jamais depasse 230 c' est que soit il roule en N (forcement ca demonte ) soit ils n' ont pas tire jusqu' au bout pour les S (peur du radar ou manque de place)............salut a+
et tout ca compteur bien sur
ok merci pour ces infos
Et le modèle 2005? Personne n'a testé la différence?
personellement, je suis monté à 278 avec la mienne (faux plat et de nuit avec 12°C dehors)
merd.de, 4 km/h dans les dents
275 en pleine colére
Bob
pti up, quoi d' neuf chez les svtistes?..........salut a+
Quoi d'neuf ?
Bah.... moi en SV dans 3 jours si tout va bien
j'ai pris une occase, si elle est déja débridée, je m'demande si je ne devrai pas la remettre bridée ( si y a qu'un fil, à confirmer ?), histoire de pas me faire peur dans un premier temps. Et comme ca en la débridant j'aurai comme une 2° moto .A votre avis ?
V à tous
hello,
J'ai un "N" mais je me permets de mettre un petit mail constructif :
au bout d'un an : Toujours autant de bonheur ! J'adoooooore cette pétoire !
Normann,
Ma pépette ? elle patate !
je viens aussi de passer à la N.... là ou il y a de la N, il y a du plaisir....
bon bah voilà, je l'ai ma svs 1000
aprés le b6 c quand même impressionnant de facilité à tous points de vue, ca pousse fort du début à la fin sans s'essoufler, j'adooooooorrrree....
VV