Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouveau radar à caen

avatar fbobo 31-01-2005 11:29
nouveau radar à caen

Salut,

juste pour dire qu'un nouveau radar vientr d'être installé sur le périph de Caen. Il n'est pas encore en fonction ça ne saurait tardé.
Il est situé juste au début du pont de calix, sens cherbourg - paris.
Sur ce pont, il n'y a que peu d'accident, par contre avant, il y a plusieurs entrées et sorties en "même temps". Déjà que c'était un nid à bouchon, alors ça va empirer.
Dernière chose, c'est limité à 70 ( voir moins quand il y a du vent... si c'est un radar nouvelle génération...).
A+
Florent
"V"

avatar valR 31-01-2005 12:31
Re: nouveau radar à caen

Pour moi il est dans la limite 90km/h y a pas de panneau avant..mais bon c'est pas tres net ...
et oui ca va etre un beau bordel...........

avatar Thitanium 31-01-2005 13:33
Re: nouveau radar à caen

je vous eclaire un peu au sujet du radar au pied du viaduc de calix : a priori il est en zone à 70 cependant en y passant hier soir, le panneau 70 etait masqué donc il serait en zone 90 si la limite de vitesse "70" est annulée.

pour info , un nouveau radar automatik va entré en fonction a loucelles, dans l'autre sens ( sens caen-bayeux) en zone à 70 evidemment, tant qu'a faire ch.ier le monde......et je n'ai vu aucun panneau mis en place pour le signaler......



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli