Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

avatar peters 22-03-2008 03:42
[C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Commentaire
Réaction
Photos

Cet endroit est réservé pour poster ton départ et retour de balade, commenter ton vécu, ton appréciation, ton ressenti et tes réactions.
Tu pourras aussi y ajouter tes photos, afin d'immortaliser ces bons souvenirs passés ensemble.

avatar peters 22-03-2008 03:48
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Le silence de la nuit me rend serein et je me dis que quel que soit les conditions météorologique, nous allons passer de bons moments et nous aurons tous beaucoup de choses à raconter à notre retour. clin d'oeil

Dormez-bien et soyez en forme tout à l'heure ! sourire

avatar Roxane 22-03-2008 04:01
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bon week à vous clin d'oeil sourire
Pour nous c'est départ dans le Morvan.



avatar kinncay 22-03-2008 06:36
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Je sais pas si c'est le départ imminent, la pleine lune, ou je ne sais quoi d'autre toujours est il que je n'ai pas réussi à dormir.

Hep garçon, deux cafés pour moi svp, où ai-je mis mes guronsan ?

Peters on f'ra des arrêts hein ? j'suis tellement nerveux que je vais tenir le coup, mais bon mieux vaut tenir que courir.



avatar peters 22-03-2008 06:51
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Merci Roxane.
Excellent le Morvan !
Bonne route à vous aussi. clin d'oeil

Kinnecay,
Oui on fera des arrêt et même des siestes si tu veux.. sourire

Bon les gugus !
On ouvre doucement les neuneuils, on s'étire, on sourit, on boit son kawa, on se doudouche, on se prépare, toujours avec le sourire et on se lance.

A bientôt !! super content



avatar boubadu95 22-03-2008 07:35
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Pas be dormis mais heurux de voir que c'est el déluge dehors ...
A tout a l'heure les joyeux lurons ! cool



avatar red-k 22-03-2008 07:52
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

à tous de suite.... GAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil super content super content



avatar peters 22-03-2008 07:54
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

P'tain !!
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir bcp dormi. flute
Mais heureux aussi !!! super content



avatar kinncay 22-03-2008 08:00
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Prêt !

le drapeau à damier est levé



08032207B0jolidami.jpg




vivement qu'il s'abaisse



avatar Pascal Nicoulau 22-03-2008 08:21
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

C'est pas trés utile, mais juste pour le fun :

08032208B008032207.jpg




avatar snowman 22-03-2008 12:18
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bon ils sont pas encore rentrés les ptits veinards !!!!



avatar Ellay 22-03-2008 19:29
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Il a fait beau ici, quelques petites goûtes mais pas de grosses averses, ni de déluge! super content j'espère qu'ils ont beau temps quand même!



avatar steff7 23-03-2008 17:33
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

tapette ellay :) :)

avatar Ellay 23-03-2008 20:00
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

steff7 a écrit:

> tapette ellay :) :)
>

Toi même !!!
Hey , je peux passer chez toi cette semaine pour prendre ma coque? J'ai reçu ma tête de fourche aussi, je vais tout déposer chez Michel j'aime
Vais avoir une nouvelle mob !!! super content



avatar Grumly 23-03-2008 22:54
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Amusez vous bien, veinards !

Alex

avatar octarine 24-03-2008 16:54
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

bon bien rentrée, moto testée et approuvée tout temps (neige, grele, giboulée) sans problème et ça valait le coup vu l'ambiance sympa et chaleureuse (y'en avait besoin)
à une prochaine sur les routes et merci comme d'hab à peters et aux courageux qui sont allés au bout du bout

avatar kisscoolette 24-03-2008 17:03
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bien rentrés....à la douche pour nous rechauffer.... les commentaires plus tard !!!! clin d'oeil

avatar Ellay 24-03-2008 18:29
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

AaAaaaaaaaaaHhhhhh, ils sont rentrés !!!
Vite, vite, des news ! super content super content



avatar kisscoolette 24-03-2008 19:51
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

super we avec une ambiance chaleureuse,

le temps a été très variable mais moins catastrophique que l'on craignait !!!!
soleil, pluie, neige, grêle (ouf on était arrêté! merci Naurel clin d'oeil ) nuage froid et belles éclaircies ... dimanche matin radieux et frais, pluie en milieu d'aprem, ce matin beau temps, aprem pluvieux

mais la chaleur humaine et la bonne humeur ont réchauffé les coeurs!! cool

merci à Peters pour l'organisation et les RB
merci à titophe et monrock pour les massages

et à tous les autres pour les bons moments ! super content

Bisous à tous et toutes j'aime

avatar fred r1 24-03-2008 19:55
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

çà fait du bien de lire çà ! des der !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content

avatar fred r1 24-03-2008 19:57
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

y fume le le site ou quoi ???
j ai mis encore un post qui ne sert à rien. des der et je me retrouve avec une phrase bidon !!!!
bref

super content super content super content super content super content super content super content super content super content

avatar samourai-girl 24-03-2008 20:04
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

rectif du post de Fred qui m.... (c'est une blonde excusez-le)....

On est enfin arrivés trempés.
Un grand merci à Harry pour ce très bon WE en Normandie. C'est notre 1er WE avec vous tous, et nous espérons que ce ne sera pas le dernier.

Bravo pour le roadbook, surtout celui du retour: trop de la balle !!!!!

Un grand merci également au personnel d'encadrement et à la bonne ambiance générale.


Bisous
sam + fred

avatar kinncay 24-03-2008 20:25
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Moi aussi bien trempé, heu bien rentré, pas eu le courage de finir avec le dernier resto, 566 photos à trier moins les trop hot (vie privée oblige) moins les ratées, on verra ce qui reste.

commentaire plus tard aussi, mais premières impressions cool, sympa, humide, merci à vous tous pour être ce que vous êtes, trop d'images dans la tête pour n'en retenir qu'une générale,

On recommence quand avec le soleil ?

Mention spéciale pour Peters, qui nous supporte et qui remet comme même ça à chaque fois.

en gros feu de la bombe de balle



avatar Lilou 24-03-2008 20:58
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Content de vous voir bien rentrés ... et de savoir que ça n'a pas été aussi catastrophique que ce qu'on pouvait craindre sourire

@Fred : on ne peut plus p.r.e.u.m.s.e.r .... un automate remplace ce que tu écris par une phrase aléatoire de son cru clin d'oeil
PS : On aimerait bien vous voir ... ça fait un bail !! clin d'oeil



avatar Motard passager 24-03-2008 21:33
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bien rentré aussi,

désolé de ne pas avoir posté plus tot emplois du temps chargé au retour

Encore un grand merci a Monsieur PETERS pour cette superbe organisation, comme d'hab je serai tenté de dire clin d'oeil

merci egalement a tous les participants pour cette merveilleuse ambiance et cette belle aventure

a notre reportaire sans frontieres pour ses futures photos (merci kinncay), a la météo qui nous a permis de nous perfectionner a la conduite dans des temps inabituelles, la pluie, la neige bref meme plus marrant de conduire sous le soleil maintenant quoi que j'aime

ma passagere qui a tenu le coups avec une selle chauffante qui etait tres convoité j'aime

a naurel qui etait chargé d'organiser les arrets detente au soleil j'aime mais il nous en dira bientot plus

bref un week end trop bien a refaire tres vite mon PETERS

A tres vite les amis clin d'oeil

avatar Ellay 24-03-2008 22:28
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Massages? Photos hot?
Et bien, je vois qu'effectivement le week-end était chaleureux !!! j'aime
Vite les photos !!!
timide



avatar kisscoolette 24-03-2008 22:34
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

fallait venir Ellay .... j'aime

avatar desmo78 24-03-2008 22:37
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bien rentrés aussi, merci à tous pour ce super week end, et en particuliers à notre GO super content



avatar Pascal Nicoulau 24-03-2008 22:44
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bien rentré !
Merci, merci...
A bientôt les tardmots.




desmo78 -> Mince, j'ai perdu... (suite à des formalités d'admission au domicile)

Zzzzzzzz...



avatar desmo78 24-03-2008 23:03
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

pnicolau > pas assez rapide petit scarabée j'aime



avatar Little monster 24-03-2008 23:06
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bien rentré, bien bouffé, bien douché ....zzzzzz



avatar Momentita 24-03-2008 23:08
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Ben voilà... Si je voulais être encore plus dégoûtée de ne pas pouvoir suivre la ptite équipée du 6 avril, je n'avais qu'à venir lire ce post pas content ... Allez bon... quand même contente pour vous clin d'oeil ! et à bientôt j'aime !

avatar Little monster 24-03-2008 23:34
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

On t'attend pour les aventures à venir... clin d'oeil



avatar Etoile 24-03-2008 23:38
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Qu'est ce que la douche fait du bien...

Encore un week-end sympa qui se termine ! Même si le (beau) temps n'était pas vraiment de la partie, un bon week-end pour tout le reste.

Pensées du soir :
Vive les pantalons de pluie ! (qui finissent toujours par ne plus être étanches)
Les italiennes, c'est vraiment caractériel !
La neige c'est joli au bord des routes, mais vachement moins quand on est dessous...


Bonne nuit super content



avatar Motard passager 25-03-2008 06:45
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Etoile a écrit:

> Pensées du soir :
> Vive les pantalons de pluie ! (qui finissent toujours par ne
> plus être étanches)
> Les italiennes, c'est vraiment caractériel !
> La neige c'est joli au bord des routes, mais vachement moins
> quand on est dessous...
>
>
> Bonne nuit super content
>

Etoile tu dis ca sur un moment de colere j'aime j'aime pluie, neige et froid....

il n'y avait pas tout ca ce week end??? clin d'oeil quoi que.... un peu quand meme clin d'oeil

avatar boubadu95 25-03-2008 08:39
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Le mouillé , la neige, le froid ... C'est dans la tête !!!!! cool

La preuve est là , j'ai passé un weekend du feu de dieux avec vous tous malgrès les intempéries !

Ce que j'ai apprécié :
Pas d'excès de confiance sur route
Ambiance chaleureuse grâce a des personnalités très variées .
Solidarité, entraide, motivation.
Un GO efficasse !!! clin d'oeil

A l'avenir, je serais moins regardant sur la météo , car il faut bien avouer que c'était limite un week end de l'eXXtrem !!

Gros bizoux a toutes et tous et a très très bientot



avatar desmo78 25-03-2008 09:42
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

boubadu95 > Pas d'excès de confiance sur route

Ce ne serait pas un léger euphémisme pour qualifier ta conduite ? j'aime
Plus il en a une grosse, plus il se traine celui-la super content



avatar peters 25-03-2008 10:09
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Hello les fêlés ! clin d'oeil

Que dire de cette nouvelle aventure hein ??......

Et bien voilà ! La veille du départ, j'avoue franchement que j'avais du mal à y croire. timide
Vu certaines petites tensions et les commentaires répétitifs sur la météo, je m'attendais à des désistements en chaîne. Et puis non !.....

Le jour "J" est enfin là, il est 7h15 quand j'ouvre mes stores et que je découvre un beau ciel bleu.
Le temps de boire mon litre de café et de me préparer, quand je décolle une heure plus tard, oh surprise, le temps a changé à vitesse grand V et a viré au gris foncé. triste

J'arrive au point de RDV vers 8h25 et presque tout le monde est déjà là.
Monrock arrive pile poil à l'heure, suivi de Naurel qui retarde le départ de 5 bonnes minutes pour s'équiper. Mais c'est pas grave, il est là, c'est l'essentiel et on l'aime notre Nono !

On attaque la route sous une petite pluie fine et 40 minutes plus tard, nous retrouvons le reste du groupe à Thoiry. Tout le monde a le sourire et ça me fait plaisir de constater que la bonne humeur est toujours de rigueur.

Vers 10h, nous attaquons notre voyage vers Bagnoles de l'orne par de belles petites routes de campagne. Je précise qu'avant de partir j'avais légèrement modifié le RB pour éviter le pénible tronçon de la N12. Donc, durant 25 bornes, le GPS d'Etoile n'arrêtait pas de la bassiner en lui disant de tourner à droite. MDR !!! :)

Nous sommes enfin arrivé à l'hôtel vers 17h, avec seulement 2h de retard, grace à une certaine miss Ducat un peu frileuse et capricieuse sur les bords.

Ca c'était la première étape et pour la suite, je laisse le soin à quelqu'un d'autre qui nous fera de jolis commentaires.

En tous cas, je suis très fier de vous tous(tes) et je vous dis un grand BRAVO. super
Spéciale mention pour les filles (Octarine, Etoile, Kisscoolette) qui ont représentés la gente féminine, en prouvant par A + B qu'elles ont autant de capacités que les hommes à rouler par tous les temps sans se plaindre.super
Ultra spéciale mention pour Astrid, Minh et Desmos78, pour avoir affrontés un temps plus qu'hivernal en pleine nuit.
Moi, je vous dis chapeau !!! super super super

Voilà !! Je suis très, très satisfait de ce week-end et un immense merci à tous(tes) pour votre présence et votre joie de vivre.
MERCI pour votre gentille attention qui m'a beaucoup ému. timide
Je garde précieusement ce cadeau en vous promettant de le partager avec vous.
J'ai aussi très apprécié cet ultime petit resto sympa en compagnie des 5 derniers irréductibles (Etoile, Desmos, Pnicoulau, Minh, Monrock).
Détente bien mérité ! sourire

Vivement le Lot.............. j'aime



avatar monrock 25-03-2008 12:42
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Dîner très sympa en effet avec des anciens des ballades à Peters. Excellente idée, Peters.

Bien d'accord avec les observations de Boubadu95 : bien vu. Et malgré le temps très variable, pas d'accident, pas de glissade : Bravo !

Merci à Kisscoulette et Etoile pour les massages sourire

Et merci à Peters pour tout super content

avatar kinncay 25-03-2008 12:53
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bon près de 600 photos, il en reste un peu plus de 450 à ******, avec la possibilité de les télécharcher.


[yannick-jtr.spaces.live.com]


Allez ! Régalez vous !



avatar Choun'choun' 25-03-2008 13:25
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

merci milles fois a toi peters pour ce week end de folie
on es rodé pour tout les temps maintenant et comme a dis tof : " une balade sous le soleil " hum non trop facile pour nous lol
merci aux trois zentil motards qui ont accepté de partagé leur selle pour moi
on y retourne quand ???

J +1 snif

avatar Choun'choun' 25-03-2008 13:53
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

pour notre départ quand méme a minh, desmo et moi méme:
19h30 fermerture de la boutique ....
j'attend minh sous la grèle et me dis que c'est mort il vas rentrer sous la couette !
arrivé de minh qui gueule normal !!
une heure sous la pluie pour rejoindre desmo et sa ducat' du coté de verneuil !!
un piti arrét au do mac du coin avec une invasion de petites 50cm3 ... trop mignon
on bouffe et on repars ... direction alençon
et là c'est le drame !
à 30km de bagnole la neige apparait !!
arrivé a 00h30 avec un acceuil chaleureux, on en avait besoin !! j'aime

avatar monrock 25-03-2008 14:07
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bravo Kinncay, et merci, c'est super. sourire

avatar Motard passager 25-03-2008 14:13
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

sympa les photos kinncay un vrai repotaire de l'extreme quoi j'aime

avatar kisscoolette 25-03-2008 14:50
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

grrrr, tu as vraiment montré tout le monde sous diverses facettes ....
flute
bon ben je vais me cacher maintenant ! clin d'oeil

avatar kinncay 25-03-2008 15:21
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Kisscoolette, et encore dis toi que je n'ai pas tout montré de tout le monde, alors imagine ce que ça aurait pu être clin d'oeil


Pour les photos du virage désolé ce n'est pas ce qui était prévu, la prochaine fois ce sera mieux, autre objectif, autre résolution, et plus de batterie, et bien sur meilleur virage.



avatar octarine 25-03-2008 19:57
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

super les photos, le veto est levé...jusqu'à la prochaine fois tout du moins!

avatar LaCec' 25-03-2008 21:51
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

Bon, me voici de retour dans mes montagnes ... Que la route fut fade sans neige, grelons, pluie ect ect Ce matin en allant au boulot, j'aurais largement pu faire ma tournée en moto .... NEIGE !!!!!!! 20 cm sont tombés dans la nuit

Je poste surtout pour vous dire a quel point j'ai été ravie de faire la connaissance de certains, d'en revoir d'autres... Vous m'avez enormement apporté , tant sur le plan humain que moto technique clin d'oeil
Pour un premier WE passé avec vous, je le trouve ultra reussi et je vous en remercie toutes et tous,

Merci a toi John ,pour ta personnalité super originale, ta joie de vivre et ton humour

Merci a toi Octarine , tu es un model de " moto girl " , ravie de te connaitre

Merci a vous Etoile et Desmo pour votre bonne humeur, votre compagnie est des + agréable

Merci a toi Pascal, l'homme le plus calme de la planéte !!! Tu cache peut etre bien ton jeu qui sait j'aime

Merci a toi mon Naurel, ce we, tu m'a appris a ne JAMAIS, mais alors JAMAIS .............................. desespérer !!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime

Merci a vous Fred et Mi pour votre sympathie, votres zen attitude.... meme qd il faut faire demi-tour pour essayer de retrouver deux clampins en BM.... je ne citerais aucun nom....... timide

Merci a ma petite Julia pour ta joie de vivre, ton sourire, ton rire et tes conneries a 2 balles !!! tu m'a fais le plus grand bien, surtout qd ta tete est venue s'enfouir violament entre mes deux Boops timide super content super content

Merci a toi super Jérome , d'etre ce que tu es, et de m'avoir preter ta meuf une nuit !!!!!!!!! Meme si perso, j'ai rien remarqué mais bon....

Merci a toi la belle Astrid pour ta fraicheur, ta candeur, et encore felicitation d'avoir braver vents et neiges pour venir nous rejoindre !!!!!!! Vivement que tu pilote a ton tour super content

Merci a toi Minh pour tout ce que tu es, j'adore ton personnage de dessin animé, surtout promet moi une chose : ne change rien !!!!!!!!!!!!!! T mon idole clin d'oeil

Merci a toi mon pti Kader, c toujours un plaisir de rouler en ta compagnie, de passer des heures a discuter de chose et d'autre sourire sourire Je t'adore super content

Merci a toi , Yannick, l'homme ki degaine son appareil.... photo , plus vite ke son ombre clin d'oeil Je n'oublierai jamais nos deux nuits passée à ..... vous n'en saurez pas + !!!!!!!!!!! Bande de pervers !!!!!!!!!!! j'aime

Un grand Merci tout gros comme ça a mon adorable pilote, Tof, qui a bien voulu me supporter sur sa monture super content J'avais limite trop chaud par moment!!! super content super content super content


Et pour finir, Maitre Peters, je tenais a te remercier tout particulierement pour l'organisation au top !!! Merci aussi d'etre ce ke tu es, cette main de fer dans un gant de velour.... clin d'oeil Vraiment heureuse d'avoir pu te connaitre un peu mieux super content


Voila, ce que j'ai retenu de mon WE avec vous, c'est que vous etes de super ETRES HUMAINS, je vous adore toutes et tous, et j'ai vraiment hate de vous retrouver tres tres bientot .... Peut etre dans mes montagne ki sais clin d'oeil

Bye super content super content


Cécile

avatar Little monster 25-03-2008 23:30
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

mais céti pas mignon tout plein j'aime



avatar snowman 25-03-2008 23:59
Re: [C.R.P] Pâques en NORMANDIE.

LaCec :

Et monsieur meteo alors il sent le mazout ........sinon merci aux monteurs cadreurs eclairagistes ....et aussi les decors de Roger Arth et les costumes de Donald Kardwell



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter