Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

avatar Motard passager 16-05-2011 15:07
[actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Les hôtels étant complets, nous avons été hébergés par une femme engagée en compétition: Stéphanie. Suite à un grave accident, elle a du arrêter et nous raconte son histoire et son passage de pilote à coach

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Mr.Elmer 16-05-2011 15:07
Re: [actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Tes CR de courses étaient très intéressants tout autant que ta belle moto toute rose, une pure passionnée, quoi !
Le vie est parfois dure mais il faut rebondir, c'est le plus dur ce que tu sembles avoir fait avec brio.
Plein de réussite pour ta nouvelle carrière de coach et bonne chance à Benoît ! On attend encore plein de nouveaux comptes rendus avec impatience !


avatar waboo 16-05-2011 16:25
Re: [actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Wooow!, Je ne savais pas ce qui t'était arrivé. Tous mes voeux de meilleurs rétablissements.

avatar fullpower49 17-05-2011 10:58
Re: [actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Pour moi tu es et tu resteras la meilleure motarde.
Tu es une battante et tu as encore su nous le prouver.
Je serais toujours à tes côtés sur circuit ou ailleurs.
Continues à voir et à vivre la vie en " rose" !

avatar koni95 17-05-2011 11:34
Re: [actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Bon rétablissement à toi Stéph', et à bientôt dans les paddocks clin d'oeil

avatar fullpower49 31-05-2011 18:58
avatar fullpower49 31-05-2011 19:08
Re: [actu] MotoGP: rencontre avec une pilote et repairienne pas comme les autres

Stéphanie ,elle aurait pu faire tous les podiums, sur sa moto elle est tout simplement incroyable mais la vie l'a secoué ,cet accident aurait pu lui être fatale ...Elle a su se relever, c'est une battante et elle restera pour nous comme le disait si bien Pierre "Une grande motarde" .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter