Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Un homme une moto : trial motobécane

avatar David Morcrette 20-12-2019 18:00
[video] Un homme une moto : trial motobécane

Le trial, c'est top, et quand il s'agit d'une machine de 1957 encore plus ! Mais derrière cette ancienne restaurée, c'est aussi un homme. Un homme, une moto, c'est la nouvelle émission à suivre toute l'année

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 20-12-2019 18:51
Re: [video] Un homme une moto : trial motobécane

C'est la nouvelle émission sur le Repaire et on vous invite à la retrouver chaque mois de l'année à venir !

avatar Picabia 22-12-2019 14:30
Re: [video] Un homme une moto : trial motobécane

J'ai regardé cette vidéo avec le plus grand intérêt, d'abord parce que le trial est un sport élégant, je me rappelle David Lampkin trialisant avec une casquette en tweed et que cette réalisation à partir d'une marque emblématique Française est également élégante à voir.Il serait bien de revenir à cette forme de trial populaire certes beaucoup moins spectaculaire mais si conviviale.
Et pour un budget abordable
Très bonne idée pour une rubrique

avatar Picabia 22-12-2019 14:38
Re: [video] Un homme une moto : trial motobécane

Pardon Martin Lampkin et non David (sinon je vais me faire tuer par les lecteurs)

avatar ludo51 22-12-2019 17:21
Re: [video] Un homme une moto : trial motobécane

Ouaip tu l'as échappé belle ..... Je plussoie le propos , le trial actuel est devenu bien trop élitiste !

avatar Picabia 22-12-2019 18:35
avatar Bee Loo 23-12-2019 12:00
Re: [video] Un homme une moto : trial motobécane

Le trial qu'on voit à la télé (pour ceux qui en ont une) est sûrement élitiste, mais nombre de pratiquants - j'en suis - se font plaisir à un niveau bien inférieur, et le trial est accessible à tou(te)s. De plus on trouve des machines d'occasion à des prix très raisonnables, et le coût de la pratique est vraiment limité, surtout par rapport à d'autres sports mécaniques. Et quelle bonne formation pour la moto en général !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter