Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pour ceux qui se croient tous permis!!!

avatar soron 17-12-2003 11:26
Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Avec la moto, pas besoin de pousser les voitures.
Je roule tous les jours dans paris pour aller au taff et je suis dégouter par le nombre de motard qui font des signes aux voiture pour qu'elles se poussent....ce qui font ça sont des brélles et ils ne progresseront jammais, la route n'appartient pas aux motards et nous n'avons pas de passe droit.
Je roule depuis 10ans et je peus vous assurer que je roule vite, je me faufile entre les caisses et a part lorsque l'ont manque de m'écraser, j'ai pas besoin de gueuler....
Il faut comprendre que l'on arrivera toujours chez nous avant les voitures, EX:
lorsque sur le périf y'a un motard qui par temps sec roule a 50km et fais des signes a toutes les voitures de s'écarter alors qu'il peut passer.....sa me fous en rogne, non seulement il a pas a raler mais en plus je le double en lui faisant signe qu'il fait n'importe quoi, pourquoi moi en roulant entre 70 et 80km (respect de la vitesse) je passe entre les voitures sans engeuler personne et que d'autre se prennent pour Napoléon en faisant des zigzags ets des doigts a tous le monde.
Les *****existe partout et il faudrait faire comprendre aux motards de cette catégorie qu'il n'arrange pas les choses en faisant ça...c'est pire, les automobilistes ont le droits de ne pas nous aimer en agissant de la sorte...

Une fois de plus, le motard peut et doit se déplacer sans géner les autres et les engeuler pour qu'ils les laissent passer.

A bon entendeur, salut !

avatar Sebo 17-12-2003 11:38
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

tout a fait d accord avec toi

et si jamais une voiture ne nous a ps vu et qu on a pas la place de passer, on patiente qlq secondes



avatar sfxr 17-12-2003 11:56
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Quand tu dis "y'a un motard qui par temps sec roule a 50km et fais des signes a toutes les voitures de s'écarter alors qu'il peut passer.....sa me fous en rogne, non seulement il a pas a raler mais en plus je le double en lui faisant signe qu'il fait n'importe quoi, pourquoi moi en roulant entre 70 et 80km (respect de la vitesse)"

certes il a pas à raler ça je suis 200% d accord avec toi mais, tu le doubles quand ? entre les voitures ? Parceque ça on me l a deja fait et je peux t assurer que je trouve ça criminel !

Doubler une moto qui elle même est entre deux voitures met en danger trop de vie, la tienne qui double, celle de celui que tu doubles et celles des gens qui suivent !

Tu dis rouler en respectant les vitesses, c'est une interpretation fantaisite, rouler à 70/80km:h sur le periph qui est lui même bouchonné c'est trop vite. Et c est pas le nombre d accident sur cette route qui me fera mentir.

Insulter les automobilistes, frapper dans les portieresn casser un rétro, gueuler, menacer n'amene à rien, ça je te l accorde !

Bouchonner derriere un gars qui roule prudemment, c'est chiant mais tant qu il se pousse pas, on passe pas, c'est un minimum de savoir vivre car comme tu l as si bien dit :"je suis dégouter par le nombre de motard qui font des signes aux voiture pour qu'elles se poussent" ne fais pas pire que ça aux autres deux roues qui bouchonnent en les doublant n'importe où !

PS : si tu double pas les 2roues qui circulent deja entre deux files de voitures, je n'ai rien dis !

avatar Oeuf 17-12-2003 12:08
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Je suis moi aussi d'accord avec toi, d'autant plus que j'ai un trail (et guidon pile au niveau des rétros!) et j'en vois souvent avec des guidons 2 fois moins large se déplacer à 2 à l'heure en ralant après les voitures.

P'tit conseil au passage: dans les bouchons faites gaffes aux voitures qui se sont écartées "trop tôt" c'est souvent pour voir ce qui se passe plus loin et si ça marche pas ils se mettent de l'autre coté franchement en regardant toujours au loin donc pas dans leurs rétros!



avatar rivera 17-12-2003 12:15
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

et si les appels de phares et coups de pouette sont juste la pour se faire remarquer, juste pour etre sur d'etre vu...

avatar Gee 17-12-2003 12:22
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

T' as bien raison, mais de toutes façons, c' est la mentalité actuelle, en hausse... à un degré moindre, je compare à ceux qui ne disent pas ou peu merci quand une caisse se pousse. Perso, je remercie SYSTEMATIQUEMENT, je trouve ça normal, c' est pas pass' que 20 bagnoles se bougent que la 21e ne mérite pas un petit signe...

De toutes façons, une bonne partie des motards ont décidé qu' ils étaient les rois de la route, jugeant certainement que se peler les miches est quelque chose d' extraordinaire, que ça mérite le respect et la soumission du bas peuple automobiliste... c' est rageant, mais que faire? en parler, comme toi... ça sert, tu crois?



avatar Tom Nico 17-12-2003 18:16
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Gee > moi je remercie pas systématiquement, mais dès que c'est pas trop dangereux pour moi... faudrait pas que je me retrouve les 4 membres écartés quand même ! clin d'oeil



avatar alexandre59 17-12-2003 21:46
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Ben moi je vais râler contre le motard ****qui m'a doublé ce matin alors que j'étais sur la voie de gauche d'une autoroute...il est passé entre moi et le muret central de l'autoroute alors que je roulais à 160 km/h (je sais c pô bien, mais je venais de passer devant le radar automatique lol) !
il a failli me foutre en l'air avec son yayabouza de ******** pour prendre la sortie indiquée 500 m après....
ça m'aurait fait ***** que mes deux fils deviennent orphelins de père à cause d'un lobotomisé pareil !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli