Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pour ceux qui se croient tous permis!!!

avatar soron 17-12-2003 11:26
Pour ceux qui se croient tous permis!!!

Avec la moto, pas besoin de pousser les voitures.
Je roule tous les jours dans paris pour aller au taff et je suis dégouter par le nombre de motard qui font des signes aux voiture pour qu'elles se poussent....ce qui font ça sont des brélles et ils ne progresseront jammais, la route n'appartient pas aux motards et nous n'avons pas de passe droit.
Je roule depuis 10ans et je peus vous assurer que je roule vite, je me faufile entre les caisses et a part lorsque l'ont manque de m'écraser, j'ai pas besoin de gueuler....
Il faut comprendre que l'on arrivera toujours chez nous avant les voitures, EX:
lorsque sur le périf y'a un motard qui par temps sec roule a 50km et fais des signes a toutes les voitures de s'écarter alors qu'il peut passer.....sa me fous en rogne, non seulement il a pas a raler mais en plus je le double en lui faisant signe qu'il fait n'importe quoi, pourquoi moi en roulant entre 70 et 80km (respect de la vitesse) je passe entre les voitures sans engeuler personne et que d'autre se prennent pour Napoléon en faisant des zigzags ets des doigts a tous le monde.
Les *****existe partout et il faudrait faire comprendre aux motards de cette catégorie qu'il n'arrange pas les choses en faisant ça...c'est pire, les automobilistes ont le droits de ne pas nous aimer en agissant de la sorte...

Une fois de plus, le motard peut et doit se déplacer sans géner les autres et les engeuler pour qu'ils les laissent passer.

A bon entendeur, salut !

avatar Sebo 17-12-2003 11:38
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!

tout a fait d accord avec toi

et si jamais une voiture ne nous a ps vu et qu on a pas la place de passer, on patiente qlq secondes



avatar sfxr 17-12-2003 11:56
Re: Pour ceux qui se croient tous permis!!!