Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

avatar Le Modérateur 26-08-2015 15:48
Re: [Roadtrip Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bonjour,

On avait commencé l'article sur le code de la route, il a été complété par l'expérience en Norvège.

Appel de phare

David

avatar Motard passager 26-08-2015 20:43
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Salut
Salut
Les vitesses sont plus réduites qu'en France, les amendes sont plus chères ( bien plus chères apparemment ) qu'en France... mais c'est mieux qu'en France... question

Vivement ton retour David, pour t'entendre pester contre les limitations plus élevées et des amendes moins chères (...) gnarf
V

avatar Le Modérateur 26-08-2015 21:00
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bonsoir,

Christiansand... Dernière ville et départ en ferry pour le Danemark et une grande journée pour rentrer à Paris et faire les 1400 km dans la journée.

Il y a encore des articles à paraître et notamment un gros'diaporama avec les plus belles photos du pays - mais ça sent la fin triste

Appel de phare

David

avatar Le Modérateur 27-08-2015 11:35
avatar Le Modérateur 27-08-2015 12:34
avatar KPOK 27-08-2015 12:47
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Citation

retour sur Paris...

Moi j'dis : faute de goût.

avatar Le Modérateur 28-08-2015 10:24
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bonjour,

Donc, la Norvège Paris en une journée, c'est possible ! Mais un peu limite quand même...

Bateau à Kristiansand à 8h30, débarquement Danemark à 11h... je visais minuit ou 1h du matin pour les 1400 km à faire... En fait, on est arrivé à 4h07 du matin !

Forcément, entre les pauses essence, les pauses déjeuner et diner, l'hésitation à 22h de s'arrêter dans un hôtel, et les autres, et ma vue de nuit qui n'est vraiment plus ce qu'elle était, ça a cassé la moyenne. C'est faisable, mais je conseille de couper en deux traites, sur deux jours, c'est moins fatiguant.

Quleques articles encore à paraître sur la Norvège, mais voici l'essai de celle qui nous a subjugué pendant ces presque 6.000 kilomètres, je veux parler de la Honda F6B, sacré bagger !

Appel de phare

David

avatar Le Modérateur 29-08-2015 14:58
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bonjour,

On vous a refait une sélection des plus belles photos issues du roadtrip Norvège, certaines déjà utilisées dans certains articles, d'autres sont nouvelles...

A vos yeux et vos mirettes !

Appel de phare

David

avatar Panpan_a_moto 29-08-2015 21:33
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bon je m'attaque au compte rendu sur la FB6 et aux nouvelles photos mais faut comment être sérieusement à l'ouest pour se faire 1400 km en moto dans la journée.

Tu postule à l'Iron Butt ?

avatar Le Modérateur 29-08-2015 23:35
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

l'Iron Butt, c'est 1600 km dans la journée : faut que je m'entraine un peu encore, mais c'est largement possible :)

et puis, je suis joueur super

David

avatar Panpan_a_moto 30-08-2015 21:30
avatar malloue 31-08-2015 22:21
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Bravo à vous deux applaudissement
Articles et photos Nickels super
Trop sympa de faire partager votre voyage !

avatar castagl 02-09-2015 16:42
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

super Dia, ce trip, je me le garde pour l'an prochain et je le complèterai par la Suède et le Danemark.

@David : possède-tu les tracés, mais au format classique, et pourrais-tu me les envoyer par mail ?

avatar Le Modérateur 02-09-2015 18:27
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

les roadbooks seront dans la liste des roadbooks du site d'ici ce week-end.

avatar castagl 02-09-2015 19:40
Re: [voyage Norvège] Cap au Nord ! le feuilleton à suivre chaque jour de l'été !

Citation
Le Modérateur
les roadbooks seront dans la liste des roadbooks du site d'ici ce week-end.

Mila esker Mutiko respect

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter