Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

avatar Philippe Guillaume 07-11-2017 11:30
[actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

Deux déclinaisons pour aller voir du pays, accompagné de sa meuf et d'un compresseur...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flakes 07-11-2017 13:39
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

Donc on a une version avec des affreux feux dans le carénage et une sans. Intéressant.

Ils ont dû faire de sacrées optimisations pour qu'un moteur de 1000cc à compresseur consomme autant qu'un moteur de même cubage sans.

Même si le feux arrière est pas super beau (selon moi), j'aime bien sa face avant.

avatar dante 07-11-2017 15:11
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

Une Sport Tourisme !!!! Halleluia !! Belle bécane je trouve, ça fait du bien de voir un modèle qui soit pas un "café racer néo trucmuche" ...

avatar L'iguane 07-11-2017 15:56
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

"18 kilos de plus qu'une H2"

Ajoutés aux 238 déjà présents... C'est bien, 30 ans d'évolution pour nous ressortir une 1000 RX...


"Le tourisme en version (super) rapide"

Qui de nous jours voyage encore en version super rapide ? Rien qu'à 160 de croisière (vitesse courante avant les années 2000) tu crames ton permis sur un Paris-Marseille.
Je vois pas l'intérêt de ce genre de machine. Ah si, pour flatter l'égo du proprio, ses 210 ch'vôs, sa petite pointe du vendredi soir - entre avril et octobre, hein, faut pas déconner non plus - sur 4 voies (parce que sur le réseau secondaire il se fait tordre par le 1er Transalp...)

avatar Phil G 07-11-2017 16:05
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

"S'il est évident qu'il faudra bénéficier de 30000000 points de permis pour profiter de tout le potentiel de cette machine" : c'est dans l'article...

avatar dante 07-11-2017 17:01
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

Citation
L'iguane
"18 kilos de plus qu'une H2"

Ajoutés aux 238 déjà présents... C'est bien, 30 ans d'évolution pour nous ressortir une 1000 RX...


"Le tourisme en version (super) rapide"

Qui de nous jours voyage encore en version super rapide ? Rien qu'à 160 de croisière (vitesse courante avant les années 2000) tu crames ton permis sur un Paris-Marseille.
Je vois pas l'intérêt de ce genre de machine. Ah si, pour flatter l'égo du proprio, ses 210 ch'vôs, sa petite pointe du vendredi soir - entre avril et octobre, hein, faut pas déconner non plus - sur 4 voies (parce que sur le réseau secondaire il se fait tordre par le 1er Transalp...)

C'est valable pour n'importe quelle bécane moderne si on va par là.

Quel est l'intérêt d'une Bm RT 1200 ou K1600 GT ou d'une VFR 1200 et ses 170, qui se feront tordre par le premier transalp venu sur réseau secondaire ... pourtant ça se vend il me semble et plutôt bien pour les BM.

La catégorie des sport tourisme est passée de mode au profit des trails routiers, pourtant à quoi ça sert un trail de plus de 120 voire 160 ch avec un poids de 250 kg. ça se fait tordre par le premier enduro venu sur un chemin de terre, d'ailleurs plus personne s'en sert pour ça, pourtant ça se vend plutôt bien aussi.

Bref c'est pas plus ou pas moins incongru sur route que 90% de la production si on va par là.

avatar waboo 07-11-2017 19:02
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

C'est cool. Une superbe nouvelle 1400 ZZR, modernisée de partout et la joie du compresseur.

Bon, j'attends le prix.

Kawa est fort en ce moment, tout comme Yam' et Honda.

avatar slf88 07-11-2017 21:00
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

" l'intégration des valises a été particulièrement bien réfléchie. Kawasaki annonce que ces valises ont été testées sur les autoroutes allemandes à haute vitesse. "

ah bon, ils n'ont pas un circuit vers chez eux??

avatar Godzilla 07-11-2017 21:44
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

sourire

C'est peut-être comme l'autoroute "allemande" près de chez moi, en Limousin...

Au moins Kawasaki ne fait pas trop dans le triste, on propose de la bécane qui a du poil aux pattes.

avatar Flakes 08-11-2017 11:47
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

Les premières estimations de prix de Kawa la situent à "moins de 23 000 roros" (mars 2018).

[www.moto-station.com]

avatar Rackham 08-11-2017 12:48
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

@l'iguane: "Qui de nous jours voyage encore en version super rapide ? " C'est vrai qu'il y en a beaucoup moins, mais ça existe encore :)

avatar Bronco 08-11-2017 15:08
Re: [actu] Kawasaki Ninja H2 SX & SE

"le bras oscillant a gagné 15 mm et l'empattement 25 mm": Mazette!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter