Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Des routes musicales contre la vitesse

avatar Alexis Ferrant 18-04-2018 10:00
[actu] Des routes musicales contre la vitesse

Faire de la musique en roulant à la bonne vitesse, voilà une idée qui semblait prometteuse pour faire respecter les limitations

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cricridu34 18-04-2018 10:43
Re: [actu] Des routes musicales contre la vitesse

De toute façon, en France, on n'a pas besoin de routes musicales. On a déjà bien assez avec l'éternelle rengaine de nos gouvernants successifs, CISR, ONISR et autres Perrichon et comités de mes deux... Pas besoin que je vienne vous la chanter.

avatar Motard passager 18-04-2018 11:39
Re: [actu] Des routes musicales contre la vitesse

un test a eu lieu il a longtemps dans ma ville (Villepinte, 93), 15j après des mecs se sont fait tout le truc au marteau tellement ca foutait la merde dans le quartier !

avatar KPOK 18-04-2018 12:30
Re: [actu] Des routes musicales contre la vitesse

Les routes musicales ?

Pour un gouvernement qui ne fait que de jouer de la flûte, c'est logique.

avatar Cyrano 18-04-2018 15:14
Re: [actu] Des routes musicales contre la vitesse

Les conversations de bistrot vont prendre un tour nouveau.

-"J'étais en train de rouler quelques arpèges adagio sur une petite route de l'arrière-pays, quand j'entends un instrument jouant crescendo dans mon dos. Un allumé me passe au moins allegretto en donnant de grands coups d'archet. Ni une ni deux, je monte de deux octaves et j'envoie fortissimo. Je suis molto vivace à l'entrée d'une grande courbe qu'il prend allargando. Moi, un pizzicato sur le frein avant, j'en profite pour mettre piu mosso, et je me retrouve prestissimo à l'approche du village suivant. Je décide de calmer le jeu , je vais decrescendo, il me rejoint, nous roulons un moment de concert larghissimo. Heureusement, parce qu'à l'entrée du village, y a un MIB (maestro in blue) qui nous observe avec ses jumelles-métronome..."

avatar L'iguane 19-04-2018 09:19
avatar CLEW 19-04-2018 09:43
Re: [actu] Des routes musicales contre la vitesse

Salut,

C'est vrai que les revêtements routiers sont tellement silencieux qu'il est nécessaire de les rendre plus bruyant pour les utilisateurs et le riverains...

V

Etienne

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter