[actu] Honda NT 1100
La sport-tourer sur base d'Africa Twin se précise alors que Honda vient de déposer le nom NT 1100 en Europe
... [www.lerepairedesmotards.com]
Enfin. Et une NT750 face au Tracer ?
il n'y a pas deja la nt750 , c'est la nc750 !
et si la nt 1100 s'inspire de la deauville , ça va pas etre beau ou exitant comme moto . je prefererais qu'elle s'inspire des cbf 1000, en mieux finit et plus moderne.
ce n'est qu'un avis perso.
Perso> C'est sûr que "Sport-tourer", a priori ça ne colle pas trop avec une simili-Deauville
Enfin une moto censée !
Et ces satanés twins et tri parallèles qui deviennent la panacée, aujourd'hui... Un peu à l'instar des 4 en ligne, au début des '80...
Dommage pour la diversité !
Seul bémol, la chaîne et bien entendu un boite DCT.
Une NC en 1100 serait l'idéal
Autre bémol, c'est haut comme 2 chameaux. Du moins c'est ce qu'il semble.
Si ils avaient l'intelligence de le sortir avec la déclinaison du 1100 Rebel, c'est à dire 87ch à 7.000tr/mn et 10 m/kg à 4.750 Tr/mn, mais je rêve l'époque étant plus aux chevaux vapeur qui déchire la culotte à Barbie et aux éjaculateurs précoce !
La taille minimale pour un Trail est 1m75.
La moyenne des tailles dans le monde est de 1m69 à 1m79 pour les hommes, 1m57 à 1m66 pour les femmes.
L'unique part de la population mondiale dont la moyenne dépasse le 1m75 se limite aux hommes d'origine nord-européenne.
Voilà, c'est tout.
Les Hollandais sont le pays ou la moyenne est la plus haute
Le trail comme les cross d'ailleurs sont toujours assez hauts mais est ce que c'est vraiment gênant je ne saurais le dire car je vois souvent des pilotes de taille modeste s'en sortir très bien y compris en ville. Peut être une question d'habitude.
A part monter et descendre, aucune difficulté, je viens d'en acquérir un, on se sert des cale-pieds.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai vendu le mien, pourtant à part ça je n'avais rien à lui reprocher.
C'est un photomontage d'une Africa-twin sur laquelle on a mis le carénage de la CB4X, il n'y a aucune raison qu'une moto de route conserve débattements et garde au sol du trail.Citation
Coolapix
Autre bémol, c'est haut comme 2 chameaux. Du moins c'est ce qu'il semble.
le style est dynamique j'aime bien
1m66 et 100000km en KTM SMT sans problème, même à 2 !
Citation
Charlie_41
C'est un photomontage d'une Africa-twin sur laquelle on a mis le carénage de la CB4X, il n'y a aucune raison qu'une moto de route conserve débattements et garde au sol du trail.Citation
Coolapix
Autre bémol, c'est haut comme 2 chameaux. Du moins c'est ce qu'il semble.
Pas tout à fait: les roues, freins, garde-boues, bras oscillant et fourche viennent du CB650R je pense.
en tout , c'est un sujet qui interresse beaucoup de monde , preuve que ce genre n'est pas mort .
@Picabia... "Les Hollandais sont le pays ou la moyenne est la plus haute", C'est normal ! D'une part, ils ont souvent les pieds dans l'eau, donc, ils poussent plus haut... Et au cas où les polders se rompent, ça peut leur permettre de pouvoir respirer encore un peu, avant d'être totalement engloutis... Alors !
Les Landais sont plus malins, ils ont inventé les échasses, ouf, ouf 😂
A propos de la taille du conducteur (conductrice) en France :
- taille moyenne des moins de 30 ans : 1m78 (1m64)
- taille moyenne toutes générations : 1m74 (1m62)
Un "petit" qui râle car une Ténéré 700 est trop haute, c'est un peu comme un végan qui va au resto "la boucherie"...
Il suffit de rouler sur une MT-07, et voilà.
Pour ceux qui ne comprennent pas, essayer de faire 500 bornes sur un chappy : vous allez vite comprendre pourquoi, quand on fait 1m85, une Ninja 650, c'est pas top du tout.
Oueps! Sauf que le végan qui se rend à la boucherie, c'est pour en faire une de boucherie, justement !
Il se réserve davantage pour faire un carnage, plutôt sur les étals de légumes...
🎶Pôvre T(r)anche euh ! 🎵Douce paix, ideu... se mon enfanceeeu!!! 🎶
Top ce moteur avec 98NM a 4700T/M (il devrait même le proposer en A2 vu qu il ne fait que 87 cv.....)
Maintenant il ne lui manque plus qu'un CARDAN et un réservoir de 20 litres, pour pouvoir créer la différence sur ce marché ultra concurrentiel
Avec une selle confort a 80 max pour une garde au sol de 195 et un poids de 220 kilos TPF avec valises et top caisse inclus, la j achète direct -)