Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

avatar Alexis Ferrant 20-06-2022 08:00
[actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Il retrouve le dealer qui lui avait volé son scooter dans le cadre d'une vente et lui tend un piège avec la police

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar coxecab 20-06-2022 23:20
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Encore des suédois.. la chance pour la France.. sûrement

avatar Borisjc 21-06-2022 13:21
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Des "jeunes", plein de promesses d'avenir... Pourvu que les juges ne soient pas trop sévères !

avatar Remi A 21-06-2022 16:08
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

@les modos : c'est possible supprimer les com racistes ? Bannir les utilisateurs ?

avatar Borisjc 22-06-2022 17:33
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Citation
Remi A
@les modos : c'est possible supprimer les com racistes ? Bannir les utilisateurs ?
Ne confonds pas ironie et racisme.
Il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens, en défendant l'indéfendable.

avatar Remi A 23-06-2022 12:58
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

"Les suedois"...
Si tu parles de ton msg, non pas raciste. Plutôt stupide mais c'est n'est pas interdit, tu peux en effet lâcher msg léger, pas tjrs besoin d'une rédaction argumentée pour réagir.
M'enfin le 1er com à clairement dépassé les limites, il y quand même très peu de doutes sur le sens réel du msg.

avatar 38GiB 23-06-2022 13:13
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Salut
[www.nouvelobs.com]
J'ai pas pris un média Suédois, j'ai du mal avec le Suédois...paix

Bon je suis sûr à 99,99% que notre voleur/trafiquant n'est pas dans cette liste...

j'aimej'aimej'aime
J'en ai mis 3, on ne sait jamais...100% mauvaise foi, tout ça tout ça
V


Modifié 2 fois. Dernière modification le 23-06-22 13:15 par 38GiB.

avatar Remi A 24-06-2022 13:31
Re: [actu] Il tend un piège au voleur de son scooter via une livraison de drogue

Si quelques uns suffisent à représenter une communauté entière, les motards ont du soucis à se faire...

avatar inextenza 24-06-2022 13:32

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter