Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

7e Motorama au Salon Automédon

Expositions spéciales sur les motos italiennes et motos d'endurance

Les 8 et 9 octobre au Parc des Expositions Paris - Le Bourget

7e Motorama au Salon AutomédonComme chaque année, le Salon Automédon accueillera les passionnés de véhicules anciens au Parc des Expositions du Bourget (93). Le salon se tiendra les 10 et 11 octobre au niveau du hall 4. Et comme chaque année, l'événement fera également une place de choix aux deux-roues motorisés avec la septième édition du Motorama.

S'étoffant année après année, ce pôle du salon dispose désormais d'un plateau conséquent regorgeant de machines d'exception.

Pour 2016, les constructeurs italiens seront à l'honneur avec une exposition dédiée. La présentation de motos italiennes, organisée avec le Ducati Performance Club, associe les différentes marques qui ont révolutionné la technique sur le plan mécanique et électronique. On retrouvera ainsi les clubs des marques Aermacchi, Bimota, Ducati, Gilera et Moto Guzzi qui y exposeront des motos.

Un podium réalisé par l'Écurie Gérald Motos présentera une dizaine de motos de courses d'endurance qui se sont illustrées sur le circuit Bugatti du Mans lors des 24 Heures Motos.

Les machines exposées couvriront une période allant de 1979 à 2016 avec la Yamaha des frères Sarron de 1994, la Suzuki championne du monde 1987 de Bruno Le Bihan et Hervé Moineau ou encore la toute récente Yamaha R1 championne du monde en 2014 avec le GMT 94.

Parallèlement, on retrouvera aussi des clubs motos et une cinquantaine de professionnels. Enfin, le parking de collection permettra d'admirer les pépites des autres visiteurs.

Disponibilités / Prix

  • Parc des Expositions Paris - Le Bourget (93)
  • 8 et 9 octobre de 9h à 19h - Hall 4
  • Parking gratuit pour les 2 roues et les autos anciennes de collection
  • Entrée : 13 €
  • Tarif réduit : 10 €
  • Gratuit pour les moins de 8 ans

Plus d'infos sur le salon Automédon