Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Aide essai première moto

avatar Anatole 26-03-2013 10:44
Aide essai première moto

Bonjour

Ce weekend je vais voir une moto d'occasion qui sera peut être ma première moto (hors 125).

Et dans l'idéal j'aimerais trouver quelqu'un avec un peu plus d'expérience que moi habitant dans le coin pour la voir avec moi et me conseiller. Je n'ai pas touché un guidon depuis le permis il y a presque un an et je ne suis pas expert en mécanique !

Il s'agit d'une 750 Inazuma à côté de Bordeaux.

Je rembourses les éventuels frais de déplacement et je paye un coup au volontaire. clin d'oeil

Merci !

avatar tortue 05-04-2013 13:02
Re: Aide essai première moto

Hello, j'habite pessac et t'aiderais volontier à voir la moto. Avant toute chose renseingne toi sur le net des éventuels problèmes de cette moto ( fragilité moteur, embrayage, ...).

avatar Anatole 05-04-2013 13:07
Re: Aide essai première moto

Merci pour la proposition c'est sympa, mais j'y ai déjà été le weekend dernier et je l'ai achetée. Et j'en suis super content ! super

Ce modèle n'a aucun problème mécanique connu, et cet exemplaire à l'air très propre, juste un pneu usé et un kit chaîne bientôt à changer.

IMG_2895.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-04-13 13:09 par Anatole.

avatar tortue 07-04-2013 10:10
Re: Aide essai première moto

elle a l'air nickel. tu en es content? Si tu passes prés de Bordeaux un jour, fait moi signe.super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter