Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Pour ma Fazie je recherche...

avatar J-PAUL 03-08-2007 11:46
Pour ma Fazie je recherche...

... un SDS (de préférence du **** dit "faible", ce qui dans la pratique est tout à fait faux, j'ai l'honnêteté d'en convenir !!!)
Ben oui..., j'ai un prob' :
Ma chère bécane s'est habituée à ne plus rouler solo et refuse maintenant de rentrer en courbe, un peu comme si elle m'en voulait...
Hé ! J'y suis pour rien, moi !!! Mais va-t'en expliquer ça à une moto ?
Donc, si une âme charitable désire partager un bout de selle un de ces quatre, voilà qui ferait plaisir à ma chère Fazie...
Elle me glisse à l'oreille "...et plus si affinité..." : pas à l'ordre du jour mais sait-on jamais ce que l'avenir peut réserver après tout clin d'oeil ???
Y fait coaaaa l'JP ??? Remaque ??????????
Non !!!! Fait beau, envie de rouler et de... partager (re clin d'oeil !)



avatar J-PAUL 03-08-2007 11:48
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Au fait... c'est l'Taquin ici ????
J'ai dans l'idée que ce post va pas tarder à dévier :) !!!



avatar Chapman 03-08-2007 11:49
Re: Pour ma Fazie je recherche...

La fiancée de René !! ou Choupette !! :):):):):)



avatar ryo_saeba 03-08-2007 11:53
Re: Pour ma Fazie je recherche...

achete une selle solo ange



avatar J-PAUL 03-08-2007 11:58
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Auteur: ryo_saeba
03-08-07 11:53
achete une selle solo


J'y ai pensé :) !!!
Le blèm' ? Fazie a pigé le piège pipeau ...



avatar J-PAUL 03-08-2007 12:54
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Vachement confortable la Fazie !!! Selle bien rembourrée, repose-papattes situés assez bas, suspensions first class, elle a tout ma bécane j'aime ...
De plus, son pilote sait farpaitement driver en enroulant sans rouler comme une lopette, du bonheur, j'vous dis :) !!!
Ah ! Les ch'tites routes de notre cher pays envié par tous...
Partager les beaux jours de l'année en duo...
Sun on the road...
L'a raison ma bécane au fond clin d'oeil



avatar Papy_78 03-08-2007 13:12
Re: Pour ma Fazie je recherche...

"Sea, selle and sun" en gros ! :)

avatar J-PAUL 03-08-2007 13:25
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Auteur: Papy_78
03-08-07 13:12
"Sea, selle and sun" en gros !


Ouais Papy ! On peut dire ça comme ça :) ...

Pis tu sais coaaa ??? Ben, on y prend goût à rouler duo... et pas rentrer seul à l'appart le soir clin d'oeil

Bon, y a bien mon clavier d'ordi et la page blanche que je dois noircir avec mes élucubrations diverses (à ce propos, j'ai du retard...) mais me manque comme une source d'inspiration actuellement et tant quà faire, faut le battre tant qu'il est chaud comme on dit, non :) ???



avatar southern_magic 03-08-2007 17:04
Re: Pour ma Fazie je recherche...

t'as qu'à prendre un vrai SDS (sac de sable) pour la trajectoire... pas contre fait gaffe il parait que ca raye le carenage... (JBT inside)



avatar J-PAUL 03-08-2007 21:03
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Auteur: southern_magic
03-08-07 17:04
t'as qu'à prendre un vrai SDS (sac de sable) pour la trajectoire... pas contre fait gaffe il parait que ca raye le carenage... (JBT inside)


Pas c** ça !!! Pas de problème existenciel, la sérénité absolue... Va falloir que j'y songe sérieusement.

Au fait, faut que je vous dise. j'ai croisé les lopettes du moto-tour en pleine reco sur la spéciale d'Orival aujourd'hui... J'avais ma fille de 13 ans en SDS et un gusman au train sur une R1...
Le mec, sliders et tout et tout, ben...avec ma fille on a bien rigolé (genou au sol, en glisse partout...) : le kem a essayé de suivre mais au bout de 3 courbes y avait plus personne !!!
Bon, j'avoue... Je connais le coin par coeur et ma fille c'est pas d'aujourd'hui qu'elle rape du jean au sol, mais on a bien rigolé sur ce coup là clin d'oeil ...



avatar Motard passager 03-08-2007 21:33
Re: Pour ma Fazie je recherche...

sinon il y a bien Bramane qui cherchait aussi un SDS clin d'oeil il y a qqs semaines

avatar J-PAUL 03-08-2007 22:01
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Ben... si toulmonde cherche un SDS on est pas sorti de l'auberge pipeau ...
Marrant, Y a plus facile que de dénicher quelqu'un pour un p'tit moment : même le dernier des crétins en est capable !
Garder une personne est une toute autre paire de manche, même quand tout semble aller dans le meilleur des mondes : croyez-en quelqu'un qui sait de quoi il cause...
Parfois, même si tout semble aller pour le mieux, il faut se dire que rien n'est jamais gagné dans la vie.
Le parallèle avec la course est aisé : tant qu'on n'a pas franchi la ligne d'arrivée, la course n'est pas remportée car tout peut encore arriver...



avatar Basile31 04-08-2007 19:53
Re: Pour ma Fazie je recherche...

si tu restes dans le parallèle avec la course, le problème c'est que quand c'est fini, ben y'a plus rien....
ou alors une autre course ?
et on est pas sur de passer toutes les saisons dans la même écurie...

et puis mieux vaut être seul que mal accompagné : j'ai testé les deux et je suis bien mieux seul !

avatar Papy_78 04-08-2007 22:41
Re: Pour ma Fazie je recherche...

J-Paul : En même temps, tu penseras à nous dire si tu viens à 1 ou 2 (ou non),
fin septembre... pipeau

avatar J-PAUL 04-08-2007 22:57
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Ouais c'est certain que seul on se pose moins de questions :) !!!
Pis pas de comptes à rendre, le plaisir d'aller et de faire ce que l'on veut...
Y a plein d'avantages à rester seul en fait si on y songe pipeau
Mais malheureusement l'être humain est ainsi fait qu'à un moment ou à un autre il lui faut pouvoir trouver sa source d'emmer*** sous le prétexte falacieux qu'il ne peut vivre seul : c'est c** l'homo sapiens clin d'oeil !
un parallèle avec la moto ? Tu roules en moyenne cylindrée, le temps passe et tu deviens bon (pas joué pour certains...), ben... invariablement tu vas casser le bel équilibre installé pour passer à la cylindrée supérieure qui ne te fera pas forcément aller plus vite mais cassera pour un temps le bel équilibre instauré : si ça c'est pas de la conner** ?
Et on est TOUS ainsi, sans exception !!!
On se fait lourder par sa grosse, tu sais ? celle qu'avait juré et tout et tout, on jure qu'on ne s'y fera pas reprendre la prochaine fois et qu'est-ce qu'on fait quelques temps plus tard ? Ouais ! Les mêmes erreurs avec le même sourire niais de l'imbécile heureux de recommencer les mêmes conner*** :)
L'homme descend du singe mais ce dernier rarement de son arbre... A ton avis, quel est le plus c** des deux pipeau ???



avatar J-PAUL 04-08-2007 23:13
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Auteur: Papy_78
04-08-07 22:41
J-Paul : En même temps, tu penseras à nous dire si tu viens à 1 ou 2 (ou non),
fin septembre...


Oui mon Papy clin d'oeil ! Et... j'espère à... deux :) !!!



avatar Mamy 04-08-2007 23:14
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Peut être que la "grosse" (expression oh combien élégante) avait ses raisons pour lourder ... ange

Ca arrive rarement sans motif ces situations cool

Désolée c'est mon côté MLF qui ressort timide



avatar J-PAUL 04-08-2007 23:19
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Heu... Mamie, j'dois te dire : c'est l'Taquin ici :) !!!
En principe, si on peut venir (car on travaille ensemble...), on sera deux avec ma Debo pour la prochaine Pelle pipeau ...
Au fait... elle a un de ces coup de Gaz, j'vous dis pas les amis clin d'oeil ...



avatar Mamy 04-08-2007 23:30
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Certes, certes J-PAUL, je suis bien consciente que nous sommes sur le taquin, mais tu avoueras que l'expression est quelque peu "triviale" voire désobligeante, même si on plaisante... super content clin d'oeil



avatar joséphine 05-08-2007 09:03
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Bonjour, sourire


Mamy a raison, expression que je trouve trés vulgaire triste

Mon frère a eu sa traversée du désert lorsque sa femme l'a quitté ( trop gentil , trop papa poule qu'elle a dit ) , il est passé par tous les stades, la colère, la haine, la dépression ...

Il passait des heures sur des sites de rencontres et il en a eu des rendez vous, dont il revenait chaque fois plus déprimé !
cercle vicieux : il était tellement à la recherche de la " remplaçante " qu'il n'était pas lui même et très mal dans sa peau et cela faisait fuir les femmes.

Et c'est par un heureux hasard, qu'il l'a rencontré super content

Oui je sais le hasard ne fait pas toujours bien les choses et il faut parfois le provoquer !

Peut-être que vous messieurs avez plus de mal à supporter la solitude ?

Il est vrai que la vie en couple , lorsqu'elle est bien vecue ensemble, avec la tendresse partagée, la complicité et même ses petites disputes est irremplaçable.

Par contre lorsque je vois autour de moi ces couples qui n'ont que le nom, il vaut mieux effectivement être seul.

Je te souhaite sincérement de LA rencontrer.

Bonne journée sourire



avatar J-PAUL 05-08-2007 12:22
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Hé oui ! Info ou intox... ? Va vraiment falloir que j'arrête de manier l'humour à ce degré :) !!!
J'ai un profond respect de l'être humain (utopiste ?) et de la femme en particulier (doux rêveur ?) mais je ne peux m'empêcher de me défouler au clavier... juste pour faire marrer !
Désolé si certains ne veulent ou ne peuvent pas comprendre clin d'oeil



avatar joséphine 05-08-2007 22:43
Re: Pour ma Fazie je recherche...

certains ou certaines ?????????????



avatar Mamy 05-08-2007 23:10
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Même question que Joséphine cool



avatar southern_magic 06-08-2007 10:24
Re: Pour ma Fazie je recherche...

J-PAUL > fais comme moi, prend une moto sans place arrière et oublie les soucis... le couple ca reste une manière de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul....


Célibat POWER !!! J'aime trop ma liberté pour recommencer ces conneries...



avatar Lapincenoire 06-08-2007 10:40
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Pour le coup jean paul, tu me fais penser à jean claude. :) :) :)

avatar Basile31 06-08-2007 10:45
Re: Pour ma Fazie je recherche...

joséphine :
moi, elle m'a pas dit que j'étais "trop gentil", mais "juste gentil".. en gros elle m'a laissé croire qu'elle était la femme de ma vie pour se barrer après 3 ans sans véritable explication, si ce n'est qu'elle n'a jamais du vraiment m'aimer.

maintenant entre la coloc, sa fille que je vois grandir, ma famille et mes amis, et une petite qui refuse de devenir MON SDS, j'ai trouvé un équilibre mais il manque effectivement un petit quelque chose pour adoucir un peu le quotidien.
juste, maintenant je suis plus sur du tout que ça vaille le coup pour si peu d'avoir si mal quand ça se termine... faut dire que 3 ans de bonheur et 6 ans pour m'en remettre et pouvoir peut-être à nouveau croire une fille qui me dit qu'elle tient à moi... c'est cher payé, je trouve...

bon assez bavasser, à l'oreille, je vais avoir un biberon à préparer, moi... 240ml, 8 doses de lait en poudre... remuage efficace pour éviter les grumaux... (elle aime pas quand ça bouche la tétine, apparement elle arrive pas à boire quand ça arrive... ha c'est bien une fille ! clin d'oeil )

avatar southern_magic 06-08-2007 10:46
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Joséphine et Mamy > Bah c'est quoi ce manque d'ouverture d'esprit ??? on peut plus etre misogyne sur ce forum ??? ange



avatar Basile31 06-08-2007 10:49
Re: Pour ma Fazie je recherche...

bien d'accord southern_magic : le droit du motard d'être misogyne doit être défendu en toute circonstance !

avatar Mamy 06-08-2007 11:13
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Vu les propos ce n'est pas être misogyne mais macho, tout une nuance cool

Que vous ayez été déçus, voire blessés, par une femme que de fait vous n'ayez plus confiance et que vous gardiez une certaine défiance dans vos relations avec "elles" et de la rancune est normal.

Que vos propos et votre attitude à notre égard soient cyniques et expriment votre méfiance et désillusion tout en nous cotoyant courtoisement c'est de la misogynie.

Que vous vous exprimiez, en parlant de nous, en usant de propos vulgaires et dégradants relève, pour moi, d'un machisme forcené et d'un manque de respect total.

Ces propos n'engagent que moi,
Mais j'ai dans mon entourage quelques misogynes profonds et je ne les ai jamais entendu parler de leur ex en de tels termes.

Ceci étant dit, bien évidemment, dans le cas où le "lachage" n'a pas été du à une situation pour laquelle il n'y avait pas d'autre solution.

Voilà mon ultime point de vue.



avatar Chat Noir 06-08-2007 11:20
Re: Pour ma Fazie je recherche...

Mamy = Chienne de garde ? clin d'oeil



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.