Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

+1 pour la cuvée 06/10/2012

avatar Casto21 06-10-2012 19:44
+1 pour la cuvée 06/10/2012

Bonjour à tous,

j'entre au Repaire comme un gamin dans une maison cl... :

- Je ne connais rien à la moto !
- Pas plus à l'équipement !
- Je n'arrive même pas à identifier la couleur de l'engin...

Pour vous dire, je viens de réaliser que le vendeur à réussi à me fourguer une veste d'été, on est en octobre quand même question

180 saisons au compteur, il était temps d'accomplir ce dernier rêve sous peine de ne plus être capable, dans quelques années, d'enjamber ne fût-ce qu'une veste moto d'été, par exemple.

Alors voilà, je suis içi pour écouter et apprendre.
De toute façon, si j'ai opté pour une GSXF750, c'est parce que les Repairiens la conseille aux débutants. Na ! gigue

Sérieusement, bonne route à vous tous.

avatar eric 12 bandit 06-10-2012 23:36
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Sois le bienvenu Castor21 !!



V



VVVV

avatar Motard passager 06-10-2012 23:37
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Bonjour Ami Belge !

Bienvenue sur le repaire.

Dis, l'histoire du blouson, c'est une blague hein ? Rassure nous ! mort



La moto, il n'y a pas d'âge pour s'y mettre, et puis tu es encore très très jeune comparé à d'autres repairiens qui passent leur temps à regarder les autres avec envie sans jamais rouler. Je ne donnerais pas de nom évidemment....ange
hein Eric ? pipeau

En tous cas, pas d'inquiétude, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour partager une idée, un conseil, une blague ou même un verre au bar.

J'allais oublier : Félicitations pour ton permis !!! super

A bientôt.

V

avatar Motard passager 06-10-2012 23:43
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Eric,

Ta vue baisse....

Les castors, se sont ceux qui construisent leur maison avec.... pipeau

Notre ami, il s'appelle "Casto" et chez Casto, il y a tout ce qu'il faut...

(y compris des blousons en trop....)

pipeau

avatar eric 12 bandit 07-10-2012 00:01
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

12 à chaque oeil..........


C'est le portable qui écrit n'importe quoi !!


VVVV

avatar Motard passager 07-10-2012 01:50
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Excuse acceptée !

clin d'oeil

12/10 ça fait beaucoup. Mais comme mes gamins arrivent à me ramener des 11/10 de l'école, je veux bien croire que cela soit possible !

Et puis la prochaine fois, essaie de taper tes messages sans les mouffles
Nous ne sommes qu'en automne !

C'est que c'est frileux un corse ! j'aime . . .

avatar Casto21 07-10-2012 08:55
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

@ Balade : Non non, c'est sérieux le coup de la veste ! Pas grave, elle dormira dans la penderie jusqu"en été, puis ma donzelle l'enfilera pour les duos au soleil...en Belgique...dans ch'nord...

Et pour le permis, j'ai aucun mérite puisque le vieux routier que je suis à profité de la loi belge selon laquelle si tu passes ton permis avant 198...je sais plus, tu peux conduire voitures, motos, chars, avions et autres sous-marins à vapeur...

Enfin pour l'histoire de mon pseudo, Casto vient de mon pseudo internet usuel et est issu de la marque que je représente. Allez, je vous aide un peu, en soudure...
21 parce qu'il fût un temps, je prenais mes décisions avec autant de réflexion qu'un joueur de Black Jack.

Je vais chercher l'engin dans une semaine, plus ou moins, et je me demande si j'aurai la force de le pousser sur 87km s'il s'avère que je pilote aussi bien qu'une clef à molette au fond d'une piscine !

Bref, j'ai les chtons !

Merçi à tous de vos mots de bienvenue, et si vous passez en belgique et que le besoin d'un coup de tig, mig mag brasure ou autre se fait sentir, surtout n'hésitez pas...Comment ? Bah oui que j'ai de la bière aussi, pourquoi ?

avatar Motard passager 07-10-2012 13:20
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Cher Casto,

Tu pourrais peut être trouver un autre motard pour t'accompagner ?

Au moins, pour ne pas rouler seul.

Je l'aurais fait volontier avec mon jeune permis, mais ma moto est pour l'instant démontée dans le garage.... mort

Euh, rassures moi quand même, tu as pris quelques cours en auto école au moins ? mort

avatar Casto21 07-10-2012 13:33
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Bien sûr que non, Balade,

mais t'inquiète pas, j'irai doux doux doux, par temps sec.

Il y a une dizaine d'année, un pote m'avait laissé une BM1100rt ou un truc du genre, il m'avait montré comment la démarrer, le bouton, là ....

J'ai fais quelques dizaines de km, puisque ça se conduit comme un vélo ce truc. J'avais l'impression que si je descendais, elle continuerait sa balade comme une grande.

Mais là, en l'occurence, c'est la taille du guidon qui me fait peur, on sait tourner avec ça ?

Te tiendrai au courant de mes exploits !

avatar Motard passager 07-10-2012 14:38
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Ben, le guidon, au lent, on le tourne....

Mais dès qu'on roule un peu, le guidon, il sert "d'inclinoir".... C'est toi qui penche et la moto tourne toute seule....

Par contre, gérer les ronds points, les sorties de virage, le moment où accélérer, ça s'apprend un minimum... mort

Une moto, c'est un peu comme un cheval, ça se pilote avec les jambes, le poids du corps... avec moins de sautes d'humeur quand même !!!

clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 07-10-2012 15:30
Re: +1 pour la cuvée 06/10/2012

Citation
Ballade
Ben, le guidon, au lent, on le tourne....

Mais dès qu'on roule un peu, le guidon, il sert "d'inclinoir".... C'est toi qui penche et la moto tourne toute seule....

Par contre, gérer les ronds points, les sorties de virage, le moment où accélérer, ça s'apprend un minimum... mort

Une moto, c'est un peu comme un cheval, ça se pilote avec les jambes, le poids du corps... avec moins de sautes d'humeur quand même !!!

clin d'oeil

Ca, ça dépend du nombre de canassons dans l'écurie............ pipeau

Et puis pour les virages, on ouvre en grand plein angle et puis c'est tout !!

Ou alors on se traine comme tonine !! ange



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli