filtre k&n sur B12
qui en a un ? qui ?
juste pour savoir ce que cela change sur la moto ?
conso?+/ -
gouache ?
moins de gouache ?
merci de me dire avant que je ne le change
j ai un modele 2001
ça m'intéresse aussi vu que la semaine prochaine elle part pour une petite révision...
fait sur mon b12s 2001
autant sur le b6 j'avais ressenti un trou à l'accelleration
autant sur le 12 pas de difference
sauf pour le porte-monnaie à long terme
( je precise que j'ai fait une syncro juste derriere mais pas de reglage richesse ( dés que j'aurais 5 minutes ))
j ai effectivement des trous a l accel , mais sans l avoir mis encore
et niveau conso j imagine que se pire que maintenant
je sais pas si c est une bonne idee finalement ........................
Je voulais le faire sur le mien et bah en fait NON :D
Ca sert a rien en fait, pas de gouache en plus, la boîte a air plus bruyante (certains aiment), conso ça depends du sens du vent, certains disent +, d'autres -
Si tu cherches un changement significatif, mets un YOSH, tu ne seras pas dessus ;)
V
ps: de plus le filtre sport laisse certe passer plus d'air mais aussi plus de poussière, pour le prix que tu mettrais dedans tu aurais qques années de filtre papier...
je vend un filtre KN tout neuf
pr info il faut faire regler la carburation si vous mettez un KN plus pot echappement
je le vend 50 euros ref KN SU 6000 ! a bon entendeur !
Salut
j'ai fais monter un iltre K&N sur mon bandit 2000. Très franchement je ne sens pas trop de changement a part qu'il a fallut faire une synchro et régler la richesse donc un filtre qui m'a couté bien cher.
Et pour celui qui vend sont filtre 50€ c'est le prix que j'ai payé en magasin.
Pour la conso c'est exactement pareil qu'avant la seul modif le bruit et moi j'aime bien mais bon avec une double sortie devil ca vallait tout de meme pas le coups.
ciao
pr repondre a bedine jlai payé 79 ! fais ***** me serai je fais rouler???
et ***** !! c'est rare !
ceci etant il est tt neuf, moins de 100 km
ca me saoul
j'ai pas envie de faire un reglage carbu etc chez suz
dc filtre a air d'origine
salut pilatus,
il y a peut etre une différence entre nos filtres moi c'est sur un B12 de 2000. Pour le syncho je suis allé chez un garagiste le concessionnaire ne voulait pas le faire cet ******* enfin sinon j'ai payé 50€ de main d'oeuvre mais j'aurais pu en avoir pour un peu moins cher mais mes carbu étaient encrassés. Bon courage pour la vente de ton filtre.....
vvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
merci mais je crois que ca va pas etre evident ! personne en veut !! il est tt neuf, enfin il 80 km a peu pres !!!
mais moi des ke je l'ai mis j'ai eu un trou à l'accélaration !
dc je l'ai viré et j'ai remis un origine et cela fonctionne bcp mieux !
Euh Steff j en ai un moi
C est clair qu a part le fait que le filtre soit innusable je vois pas vraiment de changement
Conso 6a 8l /100 et un leger bruit d aspi qui vient de la boite a air
Rien de spectaculaire en fait !
En general quand on monte un KN le reglage se limite a remonter les aiguilles des boisseaux 5carbu) de 1 cran il ne faut rien toucher d'autre, pour les richesses tu as un gicleur d'air pour le circuit du ralenti le debit ne change pas, et la syncro c'est l'ouverture des volets si elle etait bonne avant de mettre le KN elle est bonne apres !!!!!
Kaxter< bon tu as l air de t y connaitre , c cool !
en fait sur conseil de mon mag , j en ai acheter un , mais avec tout ce que tu entend a gauche a droite , je sais plus quoi penser
je vais le mettre moi meme la semaine prochaine , j ai fait une synchro il y a 500 km
faut il que j en refasse une apres malgre tout ?
snow < ta vu au bout de 2 ans tout ce que j apprend sur le bandit :)
Finalement, ça vaut le coup ou non?
J'ai rien capté là.
Auteur: steff7
snow < ta vu au bout de 2 ans tout ce que j apprend sur le bandit :)
Oué Steff tu tiens le bon bout
enfin je veux dire t es sur la bonne voie :):)
Non Steff pas besoin de refaire la syncro et surtout ne touche pas les richesses. Tu monte ton KN et tu fais un essaie si tu as un trou a l'acceleration, tu demonte les chapeaux des carbu et tu sort les membranes avec les boisseaux, a l'interieur il y a les aiguilles en haut il y a un petit circlips je crois qu'ils sont au troisieme cran en partant du haut tu les descends de un cran le circlips se qui a pour effet de remonter l'aiguille et tu n'auras plus de trou a l'acceleration, ne fait surtout pas magouiller tes carbus avec gicleur plus gros et les vis de richesses qui sur Suzuki sont en dessous et c'est le bordel pour les reregler !!!!!!
euuuuuhhhhhh alors merci tout d abbord kaxter , mais en aucun cas j irais mettre les mains dans le moteur , j ai trop peur de faire une connerie la dedans ,je vais juste m en tenir a mettre ce filtre k&n, et si ca deconne j irais voir mon mag, parce qu il m a fait un reglage de facon a ce que le couple soit sur tt l acceleration ,( me demande pas comment ou quoi ) j ai perdu le coup de pied au c** quand tu passe la premiere , mais tu le retrouve passer les 160 c excelent !!
en tout cas merci encore pour tes explications je te dirais ce que cela a donner !!
grand V a toi
Suite à la mise en place d'un KN j'avais un trou à l'accélération.
Je viens de faire la manip de KAXTER (demontage remontage en 1 heure pour info le circlips était dans le 4 et maintenant dans le 5).
MIRACLE plus de trou comme avant cette modif, accélération à fond de 2000 tr à 8000 tr sur tout les rapports.
Donc un grand merci à KAXTER et aussi à mon mécano pour sont travail de ***** et les 50 euros.
Etant au maximum sur l'aiguille je me demande si je ne vais pas essayer de rajouter des rondelles très fines afin d'optimiser un peu plus le réglage.
des fois j aimerais bien etre un mec pour faire la mecanique sans paniquer